[Estim] Mycosine PARFAITE

Partager Rechercher
Omagad... Magnifiquement magnifique! Un énorme bravo à toi et au joaillomage parceque c'est vraiment une merveille...

Je dis peut-être une grosse bêtise mais je propose 7M5 à 8M5 parceque l'overmax de 20 est sublime tout en gardant des jets parfaits ou pas loin dans toutes les autres jets. Encore chapeau bas...

.L

[edit] merde moi qui voulais être le premier, owned><.
Olol, jet parfait partout et en plus, jet force surmagée au max. (60+40/2 = 80)

wé 8-9M, enfin un lvl 200 qui a plus rien à acheter y mettrez le paquet.

Chapeau
L'ini la pp et les res sont pas au top mais on peux dire osef, 6m5.

pulp fiction.
Ca devient une mode de dire parfait à tout va; faudrait peut être revoir ses définitions. Ce détail mis à part elle est assez énorme, 80 force autour des reins c'est assez colossal, 6M donc.
Citation :
Publié par Etro
Ca devient une mode de dire parfait à tout va; faudrait peut être revoir ses définitions. Ce détail mis à part elle est assez énorme, 80 force autour des reins c'est assez colossal, 6M donc.
Euuuh ok...

Vraiment très jolie , chapeau bas ! 9M
Je suis assez d'accord avec tite-catin sur l'objet de base. Je dirai 8M (Voir plus pour une personne désirant être full panoplycelium avec des jets OverFM et Excellents dans les 3 items qui la composent)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés