Guessward |
Dernières publications

Bonjour à vous, Je cherche à savoir le prix de mon amulette ementaire deluxe: Je voudrais également la vendre si il y a d... Lire la suite

Bonjour a tous, Je vends 125 couples soit 250 dragodinde dorée et emeraude (parchemin sagesse) Pure/Repro lvl 1, par la même ... Lire la suite

je n'achète pas séparément la panoplie rdv..... Lire la suite

Je vais donc revoir les jets à la baisse pour la ceinture et la coiffe en 14 dommages.... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à acquérir une panoplie reine des voleurs exo 2% air, des dagues srambad ainsi qu'une amulette deluxe. V... Lire la suite

Bonjour à vous, Je cherche à savoir le prix de mon amulette séculaire: 1/0 PM 299/300 Vita 79/80 Intel 21/25 Agilité ... Lire la suite

Bonjour à vous, Je cherche à savoir le prix de mon amulette séculaire: 1/0 PM 299/300 Vita 79/80 Intel 21/25 Agilité 34/... Lire la suite

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si ce build est toujours viable depuis les quelques modifications du war ? Merci... Lire la suite

Bonjour, je vends un anneau Brouce exotisé PA ayant le jet suivant : 1/0 Agilité 1/0 PA 294/300 Vitalité 70/70 Force 29/30 S... Lire la suite