Coût moyen ?

Répondre
Partager Rechercher
Entre 50 et 80 euros par mois...ça peut dépasser suivant mon humeur !!

Suis aussi une fashion addict et j'adooore les fringues donc pas mal de tune dans les fringues (Eau me dit souvent de me "calmer "d'ailleurs!!!mdrr) ensuite la déco

(et là vu qu'on refait notre sim avec Eau on dépense un peu plus)

Et pis après tout dépend de son budget RL aussi...
zero serais ma reponse, mais y'as fort longtemps, une seule et unique fois j'ai injecte 5e, genre fevrier 2oo6

mais il etait aussi vrai d'ici bas d'ajouter, que j'ai aucune reelle obligation financiere, pas de location de terrain ni fees, pas de magasin non plus ... (mais bisous a la personne qui me prette ce ou me poser mon kittybed, et d'autres de me laisser les cles de leur chateau si besoin ...

et pour clore tout en sourire, il est tres confortable 'mon' tabouret regulier du bar de bolek . et pour le cashflow, car pour amadouer les puits a souhait a recevoir un velo de vendeur de saucisse, ou donner de ci et la, vrai que y'as besoin d'un peu de 'sonnant et tintant' mais c'est autre chose, qui serait hs de part ta question initiale (mais pas hors-charte na'me'ho ).
euh sais pas trop - dans les 40/50 € - des fois plus des fois moins

Fringues (et skin) bien sur mais aussi aide à différentes sim RP (odysseus - location d'un logement ainsi que dons, ainsi que la tribu des panthères, + fee du terrain en colocation)

aucun revenu sur sl, j'ai pas envie d'y bosser (ah si pour ma participation au trésor de la mode )
Pour ma part 30 € depuis la création de mon compte soit.... 2€/mois....

Tous ce que je fais sur SL est en bénévolat donc revenu 0

Seul revenu que j'ai eu, c'est 3500 L$, pour faire le test d'une Sim pour une grande marque d'électricité française dont je ne dirais pas le nom.... (oui j'ai dû signer itou itou)
j'ai dépensé 1 euro y a 18 mois pour pouvoir sortir l'argent que je fais IG... depuis les l$ s'accumulent sur mon compte (environ 50000 pour le moment).
Faudra que je les sorte, vu que je les dépense jamais
y a de ça un an c'était dans les 15 € / mois

today nada, je vis de ce qui reste sur mon compte

et quand j'aurai pu que des haillons sur l' dos j'irai p'tet cirer les pompes dans les rues histoire de faire un peu de tune
ou louer mon AV à la science (s'ils en veulent encore !)
Travaillant largement assez en RL ...

Je dépense pour mon plaisir et celui de ma chérie entre 40 € et 60 € / mois pour ma seconde vie (principalement en Fees)

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Cleopatra Rhode
Vu que je suis folle de véhicules (volants, rampants) je me laisse séduire et ça monte en flèche mes dépenses.. jamais plus de 10.000 $L par semaine..
10000 par semaine, c'est koi un vehicule rampant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés