Cleopatra Rhode

Dernières publications

RSS
20 May 2009 à 10:57 - Messages
Bonjour,il faut retourner au shop et recliquer sur le panneau pour se désinscrire... Lire la suite
6 May 2009 à 12:09 - Discussion
SUR TERRAIN DE 12 896 SQM A LOUER BELLE VILLA BORD DE MER OU SUR COLLINE DANS UN CADRE TRANQUILLE..PAS DE VIS A VIS, MAISONS CAL... Lire la suite
4 May 2009 à 10:42 - Messages
on en trouve en free sur Xstreet.Le lien: https://www.xstreetsl.com/modules.php?name=Marketplace&file=item&ItemID=543025... Lire la suite
9 April 2009 à 22:44 - Messages
Il y a une grande différence entre de la curiosité, de l'intérêt pour quelqu'un qu'on apprécie et de qui on à envie d'en savo... Lire la suite
De toute façon, vivre RL ou SL c'est se mettre en danger, sinon quel intérêt?... Lire la suite
c'est certain que c'est de la curiosité pour ta personne, tu dois lui faire un effet certain, à ton ami. L'amour sans la confia... Lire la suite
19 February 2009 à 22:11 - Messages
j'aimepasser d'une sim à une autre où l'ambiance et le décor sont tres différentsessayer des danses et des poses farfeluesles p... Lire la suite
12 February 2009 à 18:50 - Messages
The Refuge and Expansion by AM R, Wales Springs (241, 134, 23)... Lire la suite
29 January 2009 à 20:04 - Messages
Vu que je suis folle de véhicules (volants, rampants) je me laisse séduire et ça monte en flèche mes dépenses.. jamais plus de ... Lire la suite
un gros vers blanc (lombric) mais j'aide aussi mes amis etc...... Lire la suite
Plaisanteries mises à part je voudrais bien m'investir dans un pojet, par exemple pour les animaux les grands oubliés de notre ... Lire la suite
26 January 2009 à 20:41 - Messages
j'ai regardé ce que c'est...j'ai rien compris donc j'ai pris mon babbler:C'est un paquet que j'ai créé aide ceci vouloir rendre... Lire la suite
21 January 2009 à 19:33 - Messages
Bonsoir toulmonde , J'ai trouvé un hud sur SL exchange pour avoir une copie de l'inventaire hors jeu. Mais je n'arrive pas a co... Lire la suite
ha merci , ca sert a rien quoi, merci rabbit... Lire la suite
19 January 2009 à 19:11 - Messages
secouer? délicatement ou comme un prunier? Qu'est-ce qu'il tombe? des KDO..... Lire la suite

Jeux

Cleopatra Rhode joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cleopatra Rhode n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cleopatra Rhode n'a publié aucune critique de jeu.