question con !

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est vraiment stupide mais ça m'énerve

Pourquoi je ne trouve pas de DP en étant healer au level 26 ... ???
Les monstres à l'entrée sont 30++ c'est pas la mort de faire un groupe ou un duo de 26 pour les basher ...

Je jouais sur les serveurs us il y a un petit moment et on bashait moon à partir du 20-22 ... la sur le serveur fr on me refuse car tout le monde commence moon au 35 LOL

Bref pourquoi les français ont peur ? et y a t il qqn qui veut duotter avec un clerc 27 (ouais j'ai ding ) sur le serveur pve ?
Tu joues comme tu l'entends mais bon...

Crois moi sur la FR les gens sont pareils et veulent tous faire les choses avant leur niveau. Moon c'est 30. Et ca m'étonnes que tu ne trouves pas d'autres gens dans ton cas.
Si tu veux le faire au lvl 26 tu peux, mais ce sera moins efficace pour le groupe.

Après, selon mon opinion je pense que tu peux quand même te permettre de monter 4 lvl, à ton niveau c'est quand même pas la mort.
Citation :
Publié par Shin-
Tu joues comme tu l'entends mais bon...

Crois moi sur la FR les gens sont pareils et veulent tous faire les choses avant leur niveau. Moon c'est 30. Et ca m'étonnes que tu ne trouves pas d'autres gens dans ton cas.
Si tu veux le faire au lvl 26 tu peux, mais ce sera moins efficace pour le groupe.

Après, selon mon opinion je pense que tu peux quand même te permettre de monter 4 lvl, à ton niveau c'est quand même pas la mort.

Je suis une feignasse, j'aime bien quand ça avance vite et puis ça fait 26 niveau tout seul c'est long et ennuyeux
Citation :
Publié par Cach
Je suis une feignasse, j'aime bien quand ça avance vite et puis ça fait 26 niveau tout seul c'est long et ennuyeux

je te comprend tres bien, mais le probleme c'et quand etant d'un niveau trop bas et en plus healer tu cours a la perte de ton groupe....................alors franchement monte tes levels pour qu tout aille bien et cela pour tout le monde.
Citation :
Publié par heal
je te comprend tres bien, mais le probleme c'et quand etant d'un niveau trop bas et en plus healer tu cours a la perte de ton groupe....................alors franchement monte tes levels pour qu tout aille bien et cela pour tout le monde.
Je continuerais de me plaindre sur le canal général du serveur
A force les gens vont me prendre
Tu es lvl 26 et tu viens seulement de commencer à faire le donjon ?? Petit joueur va . Moi j'y vais avec un clerc lvl 12 et je le fais en solo .

Y faut dire qu'un squellette lvl 110 ça aide pas mal .
Citation :
Publié par Moiraine Sedai
Tu dois dire que tu es blonde à forte poitrine pour que ça marche, je crois...
En attendant, va farmer des orcs.

Les français sont un peu mou, et mauvais, c'est tout...
J'ai déjà proposé mes gros seins mais ça n'a pas marché.
Sinon comment tu sais que je farme les orcs ??

Citation :
Publié par Bloef
Tu es lvl 26 et tu viens seulement de commencer à faire le donjon ?? Petit joueur va . Moi j'y vais avec un clerc lvl 12 et je le fais en solo .

Tricheur , tu me prete ton skell ? XD
J'ai regardé les logs de tes dernières activités IG...

... Ou alors c'est avec moi qu'il t'arrive de parler (ou l'inverse) et qui t'ai dis d'aller farmer les orcs en attendant... Mais bon, rien ne t'a mis la puce à l'oreille on dirait, malgré tous les indices.

Boulet
Citation :
J'ai regardé les logs de tes dernières activités IG...

... Ou alors c'est avec moi qu'il t'arrive de parler (ou l'inverse) et qui t'ai dis d'aller farmer les orcs en attendant... Mais bon, rien ne t'a mis la puce à l'oreille on dirait, malgré tous les indices.

Boulet
"Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse."

Woody Allen

Mais je savais pas que tu venais sur JoL
Citation :
Publié par Bloef

heuuu c'est koi un squellette lvl 110 ? on peux avoir un un pet level 110 au level 12 ?.......besoin d'explication la

merci.
Tu prends un perso très haut.
Son pet va être haut level aussi.
Tu mets le pet en banque.

Tu te crées un nouveau perso.
Tu récupères le pet.

Bravo, te voilà avec un pet surpuissant qui va te permettre de jouer en solitaire un bon moment, pour monter "très très vite".
Citation :
Tu prends un perso très haut.
Son pet va être haut level aussi.
Tu mets le pet en banque.

Tu te crées un nouveau perso.
Tu récupères le pet.

Bravo, te voilà avec un pet surpuissant qui va te permettre de jouer en solitaire un bon moment, pour monter "très très vite".
On va pas dire que tu as déjà fais ça
Je ne suis même pas R3, alors de là à avoir ce type de pet

Par contre un bon pet est vraiment génial... Le mien a quasi mon level, et même s'il ne tape pas aussi fort que moi (je n'ai pas les moyens de lui offrir le même matériel que moi), c'est presque comme si on était deux.

J'ai DP hier avec 2 pet évo3. C'est super résistant/les mobs en face les touchent pas tellement ils étaient hlvl. Mais pour ça, faut avoir de vieux persos et un haut niveau...
Citation :
Je ne suis même pas R3, alors de là à avoir ce type de pet

Par contre un bon pet est vraiment génial... Le mien a quasi mon level, et même s'il ne tape pas aussi fort que moi (je n'ai pas les moyens de lui offrir le même matériel que moi), c'est presque comme si on était deux.

J'ai DP hier avec 2 pet évo3. C'est super résistant/les mobs en face les touchent pas tellement ils étaient hlvl. Mais pour ça, faut avoir de vieux persos et un haut niveau...
Du coup j'hésite à faire un reroll breeder XD
Citation :
Publié par Nemeziel
D'un autre côté les skills intéressantes des classes pets sont au job 2
Faut bien passer par le job 1 de toute façon ^^
C'est ce que j'ai fait
Un peu marre des WP j'ai commencé un reroll,étant donné que j'étais attiré par la classe belluaire j'en ai profité.

En gros j'ai un hf evo 3 mais même evo 2 ça fonctionne nikel.
Tu lui fait aggro toute une salle ,tu le rappelle a tes coté et c'est partit.

c'est dingue comment ça xp de fou mais pas que ça.
Du niveau 0 a 50 (a moon) jme suis fait quasi 40M de ruppy ce qui m'a permis d'acheter de l'équipement.
En solo a moon ça tombe et ça laks comme pas possible,les chips R2/3 coûtent rien en plus.
Pis tu solote les miniboss easy.

La je suis quasi 70 j'ai commencé CV mais c'est moins évident (j'ai un stuff de merde) et mon HF si je veux que ce soit rentable je dois l'aider a taper.

J'ai pas OB je suis CLV 30 il reste encore du chemin.

Je m'entraîne a Double Invocation en ce moment mais c'est pas évident car souvent je desinvok le pet secondaire sans faire exprès résultat retour en ville.

Et des fois je DP c'est moins rentable mais ça permet d'aider un groupe.
Ouais mais un pet haut lvl, ça aide carrément.
Il aggro, se fait pas toucher, est plus résistant...

Par contre va faire pareil avec un charmeur et un pet de son niveau, tu vas voir comme tu pleures. Dp obligatoire pour monter un peu, parce que le solo, tu dois taper dans des mobs moins puissants pour que ton ratio xp/temps soit rentable. Autant dire que ça drop pas... (je me suis retrouvé une fois sans plus aucun fragment parce que j'avais oublié les laks, j'avais pas l'air con !)

Les pets evo 2 et 3 c'est cool quand tu rerolls, toute classe, mais encore faut il les avoir

Par contre, ce qui m'énerve vraiment, ce sont les rerolls qui se balade avec leur HF (si le tien s'appelle Cyclone je t'aime pas d'ailleurs), qui vont xp tout seul alors qu'ils sont dans ta tranche de level et que toi tu galères, et que tout ce qu'ils trouvent à te dire c'est "Salut, tu peux me buffer ?". ET UN GROUPE, HEIN?

Méchant reroll.
Citation :
Ouais mais un pet haut lvl, ça aide carrément.
Il aggro, se fait pas toucher, est plus résistant...

Par contre va faire pareil avec un charmeur et un pet de son niveau, tu vas voir comme tu pleures. Dp obligatoire pour monter un peu, parce que le solo, tu dois taper dans des mobs moins puissants pour que ton ratio xp/temps soit rentable. Autant dire que ça drop pas... (je me suis retrouvé une fois sans plus aucun fragment parce que j'avais oublié les laks, j'avais pas l'air con !)

Les pets evo 2 et 3 c'est cool quand tu rerolls, toute classe, mais encore faut il les avoir

Par contre, ce qui m'énerve vraiment, ce sont les rerolls qui se balade avec leur HF (si le tien s'appelle Cyclone je t'aime pas d'ailleurs), qui vont xp tout seul alors qu'ils sont dans ta tranche de level et que toi tu galères, et que tout ce qu'ils trouvent à te dire c'est "Salut, tu peux me buffer ?". ET UN GROUPE, HEIN?

Méchant reroll.
A PP tu pourras soloter assez facilement,aux alentours de level 90 mais te faudra 2 pets complémentaire un tank et une fée rouge par exemple et pourquoi une fée bleue que tu sort de temps a autres pour healer.

c'pas moi Cyclone perso je fais de temps en temps mais vraiment c'est rare des DP avec des gens de mon niveau mais tu te rend compte que c'est pas rentable :
de 1 tu loot largement moins
de 2 tu prend moins d'xp/cp qu'en solo
et de 3 tu te rend compte que la moitié de la DP leech comme des porcs
je compte même plus le nombre de DP que j'ai quitter car 2-3 mec c'était mis en follow et ne taper keudall
Alors que dans une groupe même avec un pet HL si tu veux croquer de l'xp et bien chain ben faut que tout le monde tape.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
A PP tu pourras soloter assez facilement,aux alentours de level 90 mais te faudra 2 pets complémentaire un tank et une fée rouge par exemple et pourquoi une fée bleue que tu sort de temps a autres pour healer.

c'pas moi Cyclone perso je fais de temps en temps mais vraiment c'est rare des DP avec des gens de mon niveau mais tu te rend compte que c'est pas rentable :
de 1 tu loot largement moins
de 2 tu prend moins d'xp/cp qu'en solo
et de 3 tu te rend compte que la moitié de la DP leech comme des porcs
je compte même plus le nombre de DP que j'ai quitter car 2-3 mec c'était mis en follow et ne taper keudall
Alors que dans une groupe même avec un pet HL si tu veux croquer de l'xp et bien chain ben faut que tout le monde tape.

Alors si tu veux je suis clerc 33 je veux bien venir jouer avec toi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés