C'est un peu comme ce qu'il est possible de faire sans que sa soti du bug exploit.
Je m'explique.
En attaque de fort hier, la porte derrière nous se referme, et sentant le rush ordre arrivé en descendant les escalier dans le fort, je décide de sortir dans la cour et de ma cacher . Résultat, il ne tue pas, tout mon groupe est désoudé, et je reste le seul en vie caché dans un fourré ...
Mon WB release au cimetière, et les ordreux s'en vont du fort ...
Qu'est ce qui m'empechait de rez mes compagnons du haut des rempart extérieur pour les faire rentrés plus vite (en se faisant tué par les gardes devant la P1 et donc ne pas casser la porte 1) ?
On ne l'a pas fait car justement on ne savait pas si c'était bug exploit ou non, mais on aurait très bien pu arriver à taper la deuxieme porte de cette façon sans taper la première, mais sa nécessite un pré-recquis (celui d'etre dans le fort quand la porte se referme et d'etre bien caché).
Le fait que l'ordre est mal cherché les derniers survivant dans l'enceinte du fort, et que j'en profite pour rez mes allié de l'intérieur alors qu'ils sont à l'extérieur est t'il un bug exploit ?
(Du coup maintenant, on fouille partout dans un fort quand on est en def , on devient parano  )
|