Prise de fort juste apres le delock d'une zone

Partager Rechercher
Bon voila je m'explique,

Hier juste apres un assaut raté contre notre forteresse elf, la zone d'eatene naturellement se delock et la avec surprise on perd le fort ordre à la veille des dragon en a peine 5 min.

Le pourquoi? tout simplement parce que le fort etait rouge grâce au lock et q'un groupe de la destruction c'etait glissé dans le fort pendant l'assaut de forteresse et attendu que la zone soit reset et ils ont ensuite attaqué directement le seigneur.

Donc ma question a GOA est ce en accord avec la politique Mythic/GOA (cf tuer le seigneur sans attaquer les portes)?

Autre question du coup est t'il prévu d'empecher les joueurs a rentrer dans les forts des zone deja conquise? (laissé sortir normal mais bloquer le passage aux entrés de façon a pouvoir eviter ce genre de tactique)

Je m'explique.

En attaque de fort hier, la porte derrière nous se referme, et sentant le rush ordre arrivé en descendant les escalier dans le fort, je décide de sortir dans la cour et de ma cacher . Résultat, il ne tue pas, tout mon groupe est désoudé, et je reste le seul en vie caché dans un fourré ...

Mon WB release au cimetière, et les ordreux s'en vont du fort ...
Qu'est ce qui m'empechait de rez mes compagnons du haut des rempart extérieur pour les faire rentrés plus vite (en se faisant tué par les gardes devant la P1 et donc ne pas casser la porte 1) ?

On ne l'a pas fait car justement on ne savait pas si c'était bug exploit ou non, mais on aurait très bien pu arriver à taper la deuxieme porte de cette façon sans taper la première, mais sa nécessite un pré-recquis (celui d'etre dans le fort quand la porte se referme et d'etre bien caché).

Le fait que l'ordre est mal cherché les derniers survivant dans l'enceinte du fort, et que j'en profite pour rez mes allié de l'intérieur alors qu'ils sont à l'extérieur est t'il un bug exploit ?

(Du coup maintenant, on fouille partout dans un fort quand on est en def , on devient parano )
Ketboss il y a deja une réponse des CM à ce sujet.
Ce cacher et ressuscité des joueurs n'est pas l'utilisation d'un bug. Dans le cas où te caches dans le keep (pas dans la texture hein !!!!! )
Au joueurs du camp adverse de vérifier que personne ne reste dans la zone .
Citation :
Publié par ketybios
Le fait que l'ordre est mal cherché les derniers survivant dans l'enceinte du fort, et que j'en profite pour rez mes allié de l'intérieur alors qu'ils sont à l'extérieur est t'il un bug exploit ?

Non Julien ou Franck l'ont confirmé sur un autre post.
Citation :
Hier juste apres un assaut raté contre notre forteresse elf, la zone d'eatene naturellement se delock et la avec surprise on perd le fort ordre à la veille des dragon en a peine 5 min.
big deal

c'est vrai que ca parait primordial comme question et on comprend ton indignation..... non je déconne, c'est probablment le point de gameplay le moins urgent a prendre en consideration a l'heure actuelle.

GG a eux, si vous aviez ete dans la zone du fort au meme moment vous auriez pu entrer dans le fort et les dezinguer, vous n y etiez pas .... ils avaient un metro d 'avance sur vous c'est comme ca qu'on gagne des batailles en surprenant l'adversaire ...pas GG a vous.

a en croire par votre aptitude a repousser leur assaut sur la forteresse vous aviez egalement le nombre pour defendre votre fort au moment du repop..... faites le.
Ajunta,

Ici je ne fais que poser une question et j'attend juste une réponse officiel sur le sujet.

qui a dit que j'étais indigné? je relate juste des fais
qui a dis que personne de chez nous n'était allé defendre le fort? il n'ont simplement pas eu le temps de faire quoi que se soit (un seigneur meur tres vite avec un bon groupe).

ça ne m'empeche pas de dormir je me pose juste la question.

ce genre de poste de personnes aigris comme toi n'apporte rien et je demande au futur intervenant de bien vouloir n'apporter ici que des remarques constructives.

J'ai deja vu des fort repris en moins d'une minute (1 ou 2 WB sur le keep), des forts défendu à l'extrème, des double reprise (ordre et destruc la meme idée dans le fort ennemis ) ...

Il faut penser surtout que c'est la faute à Mythic en rendant les forteresses quasi imprenables, tactiquement parlant pour la faction qui attaque le but sera de relock très vite pour pas reculer à chaque attaques de forteresses.

Le jour ou une forteresse défendu sera prenable et que les serveurs encaisseront sans problemes (les pc joueurs aussi) alors à mon avis ce style de "guerre" n'existera plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés