VG - Problèmes techniques et modifications d'interface

[TRIAL] Problème de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis avec le trial de Vanguard et j'espère que vous pourrez m'aider...

J'ai dl le trial et la station launcher. Mais quand je fais "démarrer le jeu" (j'ai "update successfull"), ça ne se lance pas...

J'ai juste une image avec un gars qui tient une hache, une elfes noiraude et une magicienne habillée en blanc... puis plus rien à part mon fond d'écran. Et rien qui ressemble à Vanguard ne tourne dans le gestionnaire des tâches.


Merci d'avance de votre aide



Edit : je suis un boulet... enfin, j'ai quand même cherché longtemps avant de poster, mais j'avais pas vu ce wiki. J'espère que c'est bien directx qui me pose problème...
C'est "generate report files" qui arrive pas au bout, semble-t-il.


Citation :
T'as un fichier de log pour le launcher
Je ne sais plus trop le nom mais c'est explicite, peux tu regarder dedans steup?
Euh... j'ai "station launcher" -> LaunchPad.exe... sinon, je ne vois pas trop ce que tu veux dire (je suis pas une dalle )

C'est ça ? ->

Citation :
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO main - Bootstrapper version = $Change: 576102 $
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO main - Started with args = C:\Program Files\Jeux PC\Vanguard\Station\Station Launcher\LaunchPad.exe --game VGD
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - Running Bootstrapper...
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - Performing basic setup and system checks...
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - Info: Running on system=Windows XP, wordsize=32
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO LocalFileOps - Set working dir=C:/Program Files/Jeux PC/Vanguard/Station/Station Launcher
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - Checking for self-installation...
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - No newer self-update in tmp
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - Checking for self-patch...
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO RemoteFileOps - Getting mod time for url=http://lpconfig.patch.station.sony.com:7000/patch/lp2/lpconfig/live/launcher/self/LaunchPad.exe
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - checking status-> storedLastChecksum=6701056, storedRemoteLastMod=1229647797, remoteLastMod=1229647797, myChecksum=6701056
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - No self-patching needed
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - Translating running context...
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - Setting context to self-image default (LaunchPad2)
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO ExecBase - Station Launcher is running at the time of acquiring its mutex
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - Getting next image...
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO PatchMonitor - WAITING_FOR_REQUEST
09-01-27 11:35:27 Europe de l'Ouest [3204] INFO ExecBase - Station Launcher is running at the time of acquiring its mutex
09-01-27 11:35:29 Europe de l'Ouest [3204] INFO LocalSystem - lp2-live: Cache check implies no update is required.
09-01-27 11:35:29 Europe de l'Ouest [3204] INFO lp2::updater::ForegroundUpdater - Stop requested, but i'm not running
09-01-27 11:35:29 Europe de l'Ouest [3204] INFO PatchMonitor - Updater exit status: 2
09-01-27 11:35:29 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - Executing next image...
09-01-27 11:35:29 Europe de l'Ouest [3204] INFO ExecBase - Start Process exec=C:\Program Files\Jeux PC\Vanguard\Station\Station Launcher\LaunchPad2\StationLauncher.exe, args=--game VGD, workingDir=C:\Program Files\Jeux PC\Vanguard\Station\Station Launcher\LaunchPad2
09-01-27 11:35:29 Europe de l'Ouest [3204] INFO Application - Bootstrapper run completed
Citation :
Publié par Sadra
C'est "generate report files" qui arrive pas au bout, semble-t-il.


Euh... j'ai "station launcher" -> LaunchPad.exe... sinon, je ne vois pas trop ce que tu veux dire (je suis pas une dalle )

C'est ça ? ->

Je vois trop rien
Peux tu éditer le Vgclient.log (je viens de retrouver le nom)
Regarde si tu as un vgcrashlog.txt aussi...
Vgclient.log :
Citation :
[01/27/09 12:41:09] INFO: ====================================================
[01/27/09 12:41:09] INFO: Log opened.
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: Name subsystem initialized
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: Detected: Microsoft Windows XP 5.1 (Build: 2600)
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: Compiled: Dec 16 2008 16:08:03
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: Threadsafe Core: No
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: Base directory: C:\Program Files\Jeux PC\Vanguard\bin\
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: Character set: Unicode
[01/27/09 12:41:09] INFO: DevLoad: Bound to IpDrv.dll
[01/27/09 12:41:09] INFO: DevLoad: Bound to Engine.dll
[01/27/09 12:41:09] INFO: DevLoad: Bound to Core.dll
[01/27/09 12:41:09] INFO: DevLoad: Bound to Window.dll
[01/27/09 12:41:09] INFO: DevLoad: Bound to SGOUnrealAbstractionLayer.dll
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: Object subsystem initialized
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: Computer: DB8RZP2J
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: User: Yan
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: CPU Page size=4096, Processors=2
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: CPU Detected: GenuineIntel
[01/27/09 12:41:09] INFO: Init: CPU Features: MMX SSE SSE2 SSE3
[01/27/09 12:41:10] INFO: Init: CPU Speed=2130.101160 MHz
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: WMI: cpu: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz | ID: GenuineIntel Family 6 Model F Stepping 6
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: WMI: Display: NVIDIA GeForce 7900 GS 256 MB 1280 x 1024 @ 60 mHz
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: WMI: Motherboard: Dell Inc. 0WG855
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: WMI: OS: Microsoft Windows XP Service Pack 3
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: WMI: Model: Dell Inc. Dell DXP061
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: WMI: CPU - Logical: 2 | Physical: 1 | Frequency: 2.127 gHz | L1 Cache: 32k code 32k data | L2 Cache: 2048k | L3 Cache: 0k | Bus Freq: 1066 mHz
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: WMI: Memory: 2045 MB @ 667 MHz | Free: 1369 MB
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: Memory total: Phys=2094952K Pagef=0K Virt=5070232K
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: Working set: 32000 / 159000
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: Process Info: Peak Memory Used: 25092 Working Set: 25092 PageFile: 25632
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: Added all subdirectories and cached all files in 0.011000 seconds
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: Loaded archive ..\Assets\Archives\binaryprefabs.sgo containing 19470 files
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: Loaded archive ..\Assets\Archives\binshaders.sgo containing 64 files
[01/27/09 12:41:12] INFO: Init: Loaded archive ..\Assets\Archives\textdata.sgo containing 5 files
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: Unreal engine initialized
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: Client initialized
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: Direct3D adapters detected:
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: NVIDIA GeForce 7900 GS (nv4_disp.dll)
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Device: Video memory on board: 244
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: AGP support detected
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: PixelShaderVersion=3.0
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: VertexShaderVersion=3.0
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: MaxTextureBlendStages=8
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: MaxSimultaneousTextures=8
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: MaxActiveLights=8
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: MaxPrimitiveCount=1048575
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: MaxVertexIndex=1048575
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: MaxStreams=16
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: MaxStreamStride=255
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: MaxVertexShaderConst=256
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Lighting buffer format: D3DFMT_A16B16G16R16F
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Lighting buffer supports Framebuffer Blending
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Device supports HW Shadow Maps
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Device supports FP Filtering
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Supports Shader Detail Level: 5
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Device supports Shader Model 3

[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Using w- pixel fog
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Supports trilinear
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: using cubemaps [with mipmaps]
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Supports BLENDDIFFUSEALPHA
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Supports LOD biasing
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Supports Z biasing
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Supports D3DTOP_ADDSIGNED2X
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Supports D3DTOP_BUMPENVMAP
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Supports D3DTOP_BUMPENVMAPLUMINANCE
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Supports D3DTOP_DOTPRODUCT3
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Supports D3DTOP_MODULATEALPHA_ADDCOLOR
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Driver: Supports D3DTOP_MODULATECOLOR_ADDALPHA
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Device: szDriver=nv4_disp.dll
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Device: szDescription=NVIDIA GeForce 7900 GS
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Device: wProduct=6
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Device: wVersion=14
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Device: wSubVersion=11
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Device: wBuild=8120
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Device: dwVendorId=4318
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Device: dwDeviceId=658
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Device: dwSubSysId=57675998
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Device: dwRevision=161
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: D3D Detected: NVIDIA video card.
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: GPUs detected: 1.
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: (Karma): Initializing Karma for game.
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: WinSock: version 2.2 (2.2), MaxSocks=0, MaxUdp=0
[01/27/09 12:41:14] INFO: Log: Trying to connect to LoginServer at vanguardlogin1.soe.sony.com port 9000 ...
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: WinSock: I am DB8RZP2J (192.168.2.101)
[01/27/09 12:41:14] NETWORK: DevNet: Resolved vanguardlogin1.soe.sony.com (64.37.177.249)
[01/27/09 12:41:14] INFO: Log: Level is Level Entry.MyLevel
[01/27/09 12:41:14] INFO: Log: Bringing Level Entry.MyLevel up for play...
[01/27/09 12:41:14] INFO: Log: Browse: loading_screen.vgr?Seamless=1?SingleChunk=0?Class=SGOUnrealAbstractionLayer.SGOPCPawn?CinematicEntry=1
[01/27/09 12:41:14] INFO: Log: Level is Level loading_screen.MyLevel
[01/27/09 12:41:14] INFO: Log: Bringing Level loading_screen.MyLevel up for play...
[01/27/09 12:41:14] INFO: Log: * * INITIAL LEVEL LOAD COMPLETE
[01/27/09 12:41:14] INFO: Init: Enumerating sound devices...
[01/27/09 12:41:15] FATAL: Critical: UALAudioSubsystem::Init
[01/27/09 12:41:15] FATAL: Critical: UEngine::ForceInitAudio
[01/27/09 12:41:15] FATAL: Critical: UEngine::InitAudio
[01/27/09 12:41:15] FATAL: Critical: UGameEngine::Init
[01/27/09 12:41:15] FATAL: Critical: InitEngine
[01/27/09 12:41:15] FATAL: Exit: Executing UObject::StaticShutdownAfterError
[01/27/09 12:41:15] FATAL: Exit: Executing UWindowsClient::ShutdownAfterError


vgcrashlog.txt :
Citation :
VGClient.exe (Build 2266.0) caused an Access Violation (0xc0000005) in module VGClient.exe at 0x76724449 trying to read from 0x76724449.
Exception occurred at 1/27/2009 12:41:15
Running Time = 0 days, 00 hours, 00 minutes, 05 seconds

Application Specific Data:

General protection fault!

Stack History:
UALAudioSubsystem::Init <- UEngine::ForceInitAudio <- UEngine::InitAudio <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Build: 280842776
Build Stamp: VANGUARD_BUILD_2266.0_12/16/2008 3:49:35 PM_RELEASE

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)

CPU: GenuineIntel @ 2130 MHz with 2045MB RAM

Video: NVIDIA GeForce 7900 GS (8120)

Mem: Load=36, PK=105390080, WS=102838272, PF=145600512, V=1926012928/0


Context:
EDI: 0x0a610020 ESI: 0x0012cd40 EAX: 0x0a5b0760
EBX: 0x00000000 ECX: 0x0a591e78 EDX: 0x0012cd80
EIP: 0x76724449 EBP: 0x0012cd90 SegCs: 0x0000001b
EFlags: 0x00210246 ESP: 0x0012cd24 SegSs: 0x00000023

Code Bytes around EIP
??

Stack:
Puis y'a plein de lignes de chiffres, surtout des 0
Puis une série de lignes avec des "modules" de 1 à 105...
j'ai lu ce truc, tu peux essayer
lance dxdiag
Dans l'onglet sound, tu as un curseur Hardware acceleration.
Il doit être a full, glisse le au 3/4 (standard)

et relance le bouzin steup
Merci pour l'aide


J'ai deux onglet son. J'ai mis aux deux places : Niveau d'accélération du matériel audio : accélération standard

Quand je lance "Démarrer le jeu", le problème reste le même...
Citation :
Publié par Sadra
Merci pour l'aide


J'ai deux onglet son. J'ai mis aux deux places : Niveau d'accélération du matériel audio : accélération standard

Quand je lance "Démarrer le jeu", le problème reste le même...
2 onglets son? Ils correspondent à 2 cartes son?
Tu as une carte son interne ou alors tu utilises un casque avec prise USB?

As tu essayé d'en désactiver une?
J'ai désactivé : SigmaTel High Definition Audio CODEC

Et il me reste : Crative SB X-Fi


Ces deux pilotes sons ne m'avaient jamais posés de problème avant... et en enlever un n'a pas résolu mon soucis avec Vanguard...

Bref, ça marche toujours pas...
Coucou,

Essaye ces deux méthodes :
  • 1ere phase : supprime le sous dossier cache du dossier bin
si ça marche toujours pas après relance
  • 2eme phase : supprime le dossier bin et le dossier VGUIAssets
C'est 80% des résolution donné par le support SOE.

Courage,

Maestrya DaVeldrin
Bonjour.

J'ai le même problème que Sadra. impossible de lancer le jeu.

J'ai mis à jour ma carte son et vidéo, directx 9.25 effacer les dossiers comme décrit et malgré ca, rien à faire ca ne marche pas.

Si qqu un à d'autres solutions à me proposer, je suis preneur.
Sinon bah tant pis, je retournerai sur LOTRO.

Cordialement.
Pas de message de type "Missing .dll file" à l'horizon?

Je sais que je parle souvent de ces fameux ".dll", et pour cause, c'est dans 90% des cas le problème que j'ai pu rencontrer suite à l'installation du jeu sur différents ordinateurs.

Bref, si c'est ça, alors ça n'est pas bien grave et vous pouvez garder espoir de pouvoir jouer d'ici peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés