Aller à la page... |
Aide général pour débutant !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir
![]() Pour une map tu en a 3 sur AO Universe perso après avoir testé CSP Map mais la faut installer les maps j'ai choisi la première Atlas of Rubi-ka tu a juste des fichiers a mettre dans un tiroir et après en jeu lancer ta map cliquer sur le i et sélectionner ton serveur et hop sa marche... Tous est expliqué dans le fichier ReadMe dans l'archive... Dessus tu a les dongeons pleins d'info les champs de tours pour si tu joue une classe a pet et pas aggro de tours et les Dyna etc... Pour les maps de certaines villes faut au maxi au début dépenser 130 pour les mobs en missions pleins de map de villes ou autres zones... Pour le Cheap Division 9 Plasmaprojector il se trouve seulement en mission de groupe ou en loot de Dyna Boss des genres de monstres des boss un peu partout accompagné le plus souvent de monstres de même sorte que le boss donc faut un bon level pour se les faire ou réussir a puller le boss sans aggro tous les autres... En arme sympa aussi tu a le Cheap BBI Gyro Gun une arme soldier sympa je la préfère au Div9 mais a toi de voir et malheureusement trouvable uniquement en Dyna ou team mission... Un guide sympa pour le Soldier sur un forum anglais... Pour faire des rencontres en terrain Neutre faut aller dans des villes comme Borealis Newlands etc... Pour Newlands depuis Old Athen c'est whompas vers Tir et ICC et Newlands et pour aller a Borealis pareil mais Borealis après... Pour aller de Rome vers Newlands pareil faut rejoindre Andromeda ou ICC aux whompas et Newlands... Bye bye bonne soirée et bon jeu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pour savoir si tu peux grouper avec un perso d'un autre lvl tu fais : /tell helpbot !lvl XX
|
![]() |
|
|
Okaaaaay zou alors c'est parti mon kiki pour le subway en supayr duo de lvl 10 lol ^^
Je vais déjà xp, level un peu et découvrir, l'optimisation viendra ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pourquoi pas rester Neutre ??? moi suis Neutre et j'aime bien me balader partout sans me faire tuer par un garde... ![]() Comme la dit Falcon ton frère va galérer pour suivre ton MP et ton Engineer je pense car les classes a pet font des missions de très tres haut level cause leurs pet sont toujours le plus haut possible... Je l'ai acheté l'Omni-Tek Technical Library sur l'île du début mais gaffe elle coûte plus de 8k de crédits je crois... Citation :
LOL Falcon une infuse c'est 39 ncu au level 10 si tu en a 10 voir 15 c'est pas si mal mais bon au pire tu peut te faire buffer par des expertises... Une quête vraiment super au début c'est la quête de la Living Cyber Armor tu peut avoir avec la quête les gants les bottes et le body puis en version nodrop au Subway tu peut trouver les pants et le casque... Ce qu'il y a de bien avec cette armure c'est qu'elle monte en level en cliquant bouton droit dessus jusqu'au level 50... Sinon un super site pour les quêtes c'est AO Universe et un bon forum pour les Froobs c'est AOFroobs et un autre forum toujours en anglais tu a le forum de Anarchy Online... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sans trop forcé, au lvl 15 un de mes toons avait 50 ncu self (ce netait pas un trader ^^)
au lvl 10 39ncu ca parrait jouable ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (sans ce collier qui est L'ITEM du jeu je serai moi aussi a fond pour rester neutre ^^) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut toujours avoir MC/TS le plus haut et avoir un pet de ce level en MC/TS... C'est la que les buff du MP et du Trader deviennent intéressant car sa te permet de caster un pet super haut en prenant en compte l'oe bien sur... Citation :
![]() Sa me dérange pas trop d'avoir que 3k d'hp a mon level avec mon Engineer ok elle meurt des fois mais pas super souvent donc les hp avec elle bof quoi pour le moment... Oui pour le buff de 39 NCU en plus c'est un Engineer c'est clair qu'il en faut deux sa aurait été un NT un buff en MC et c'était bon... ![]() Bye bye bon jeu et bonne nuit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|