Aide général pour débutant !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Et oui c'est encore moi mais comme dans mon post précédent ce MMO n'est pas simple à prendre en main et j'ai grand besoin d'informations aussi diverses que variées.

J'ai depuis trois semaines épluchés moultes forums anglais / français mais parfois je ne trouve pas d'infos. sur des problèmes bien ponctuels.

Personnellement je suis complètement paumé géographiquement et j'avoue que la map world ne sert à rien et que ma mini map est toute noire.
Pas question pour moi de dépenser pour autant des points de IP dans les skills cartographie.

Existe t il sur le net une map détaillée avec tous les téléporteurs ?

De plus , pour aider mon Adventurer j'ai créé un Soldier ( je joue avec le jeu en version gratuite pour le moment ) , et , il est vrai qu'avec les maigres connaissances apprises avec mon premier perso. le Adventurer je suis monté plus rapidement en level avec le Soldier ( logique me direz vous !! ).

Néanmoins , je pense avoir fait une bêtise après avoir lu un post sur la classe Soldier un gars m'a dit de trouver assez rapidement un fusil qui s'appelle le DIV 9 ( ou quelque chose dans le genre ) : Fusil bien sûr que je n'arrive pas à trouver ^^

Mais mon principal problème vient du fait que j'ai créé mon premier perso. Adventurer ( OMNI ) et le second ( CLAN ).

Est il possible de faire rejoindre les 2 afin d'effectuer des changements d'items ou d'argent.

Dès que je mets les pieds à ROME avec mon Soldier ( CLAN ) je me fais trucider littéralement par les gardes NPC de la ville.

En l'attente ,

Merci par avance

Salutations
Bonsoir

Pour une map tu en a 3 sur AO Universe perso après avoir testé CSP Map mais la faut installer les maps j'ai choisi la première Atlas of Rubi-ka tu a juste des fichiers a mettre dans un tiroir et après en jeu lancer ta map cliquer sur le i et sélectionner ton serveur et hop sa marche...
Tous est expliqué dans le fichier ReadMe dans l'archive...
Dessus tu a les dongeons pleins d'info les champs de tours pour si tu joue une classe a pet et pas aggro de tours et les Dyna etc...

Pour les maps de certaines villes faut au maxi au début dépenser 130 pour les mobs en missions pleins de map de villes ou autres zones...

Pour le Cheap Division 9 Plasmaprojector il se trouve seulement en mission de groupe ou en loot de Dyna Boss des genres de monstres des boss un peu partout accompagné le plus souvent de monstres de même sorte que le boss donc faut un bon level pour se les faire ou réussir a puller le boss sans aggro tous les autres...
En arme sympa aussi tu a le Cheap BBI Gyro Gun une arme soldier sympa je la préfère au Div9 mais a toi de voir et malheureusement trouvable uniquement en Dyna ou team mission...

Un guide sympa pour le Soldier sur un forum anglais...

Pour faire des rencontres en terrain Neutre faut aller dans des villes comme Borealis Newlands etc...
Pour Newlands depuis Old Athen c'est whompas vers Tir et ICC et Newlands et pour aller a Borealis pareil mais Borealis après...
Pour aller de Rome vers Newlands pareil faut rejoindre Andromeda ou ICC aux whompas et Newlands...

Bye bye bonne soirée et bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
...
Zut victoire toujours plus rapide que moi pour aider les petits jeunes

Pas grand chose a ajouter si ce n'est pour la géographie, inutile de tout connaitre et de te balader au 4 coins de la cartes tu perdrais du temps pour pas grand chose ^^

10->25 tu as le subway (Athen)
et de 25 a 60 TOTW (au nord de TIR)
60->80 les dynas de wailing waste (whompa direct de old athen)

(avec quelques missions borne si tu en as marre des dongeons ^^)

A noter qu'un pack de cartes est dispo sur l'ile newbie pour pas cher ^^

Une fois 80 reviens nous voir il sera temps de te faire un cours de géo
(mais je regrette d'avoir perdu un temps fou pour faire des missions a l'autre bout du monde dans ma jeunesse ^^)

Falcon

Ps: choisi clan ou omni (l'ambiance est pas du tout la même, c'est plus clean et ordonné coté omni mais je deteste !) et passe ton 2e perso du bon coté (on trouve le formulaire dans les bornes chez les marchands mais il faut attendre plusieurs semaines (mois ?) avant de changer de camps...)
Citation :
Publié par falcon

10->25 tu as le subway (Athen)
et de 25 a 60 TOTW (au nord de TIR)
60->80 les dynas de wailing waste (whompa direct de old athen)

Ps: choisi clan ou omni (l'ambiance est pas du tout la même, c'est plus clean et ordonné coté omni mais je deteste !) et passe ton 2e perso du bon coté (on trouve le formulaire dans les bornes chez les marchands mais il faut attendre plusieurs semaines (mois ?) avant de changer de camps...)
AU level 61 après Totw tu a aussi Foreman en groupe sa xp vraiment bien mais sa va piquer un peu pour rentrer dans le donjon si tu est Clan car c'est un coin plein de gardes Omni...

Pour reseter sa faction il y a pas une histoire de level plus tu est haut plus de temps sa va demander pour changer de faction ???

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
AU level 61 après Totw tu a aussi Foreman en groupe sa xp vraiment bien mais sa va piquer un peu pour rentrer dans le donjon si tu est Clan car c'est un coin plein de gardes Omni...
Je garde un très mauvais souvenir de Foreman ça aggro de partout, on avance pas ! (en groupe ça doit être plus fun ^^) faudra que je retente avec le teleport ou le badge alpha anti agression, vengeance !

(T'inquiete si je répond pas en ce moment j'enchaine les missions bas levels AFK (je nettoie le début et après "hunt" )
L'xp est pas top mais au moins je peux faire autre chose et ça vide ma pool énorme a cause des missions 200+ qui rapportent un max (une fois sur deux quand tu meurs pas )

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Je garde un très mauvais souvenir de Foreman ça aggro de partout, on avance pas ! (en groupe ça doit être plus fun ^^) faudra que je retente avec le teleport ou le badge alpha anti agression, vengeance !

(T'inquiete si je répond pas en ce moment j'enchaine les missions bas levels AFK (je nettoie le début et après "hunt" )
L'xp est pas top mais au moins je peux faire autre chose et ça vide ma pool énorme a cause des missions 200+ qui rapportent un max (une fois sur deux quand tu meurs pas )

Falcon
Pour Biomare/Foreman pour avoir testé avec un Adventurer et une Enforcer sur Rimor je jouais mon Adventurer pistol l'expérience était plutôt énorme lol en une soirée ont a fait que leveler comme des malades...

Je m'en doute t'en fais pas comme tu joue souvent afk si je reçois pas de réponses de ta part sa va aller t'en fait pas...
Pour la mort je connais me suis fait exploser par un chien blanc cet après midi et j'ai aggro pleins de mob mort en 4s...

Bye bye bonne soirée
Salut à tous!

Je viens me greffer sur le post d'aide aux noobs ^^

J'aimerais poser quelques questions, car je viens de reprendre AO avec mon frère, en compte froob bien sur, duo engineer (moi) et adventurer (lui).

On a donc chacun notre PC et j'aimerais savoir si ca aurait été utile de monter en parallèle un 3eme compte qui nous servirais de buffeur passif, un peu healer de temps en temps, mais surtout buffeur ? Et si oui, quelle serait la meilleure classe pour buffer, car j'en ai aucune idée je dois avouer?

C'est pas urgent pour l'instant on prend bien notre temps, on est même pas encore 10 sur l'ile des débutants.

Merci d'avance pour les conseils.

ps: Victoire mp pleins
Bonsoir

Un buffeur pour toi pour buffer ton Engineer y en a qu'un super utile pour que tu ai un super pet robot ben Metaphysicien ou MP y a pas mieux il va te caster des nanos MC/TS pour pouvoir avoir un gros pet...
En plus le MP a un pet qui heal tu lui dis de healer ton frere Adventurer il va se coller a lui et le healer tant qu'il a de la mana après ben faut le tuer et en recaster un autre...
En buffeur utile tu a le Trader qui te caste un buff de 3 minutes et qui monte presque tous les skill super utile pour caster en plus des buff du MP un gros robot...
Sinon en healer tu a le doctor qui a un super buff a haut level SFA pour monter ton treatment et équiper de gros implants...

Si Falcon ou d'autres joueurs passe ici il sera ou il seront te répondre mieux puisque il joue toutes les classes cités sauf l'Adventurer je crois...

Si d'autres questions faut pas hésiter a les poser il y a toujours du monde pour y répondre...

Bye bye bon jeu et bonne nuit
Merci beaucoup pour les réponses, j'ai retrouvé un de mes vieeeeux comptes froob, du coup j'ai mon perso le plus haut niveau dessus... 11 xD

Mais en fait j'arrive même pas à connecter deux comptes froob sur le même pc, sur vista ca me lance bien le truc pour autoriser AO à se lancer, mais ça se lance pas

Je si je trouve une solution je vais faire un MP alors, si ca peut être utile à mon frère et à moi dans le même temps c'est tout benef, mais il faudra etre groupé pour que le pet heal ? ou il peut soigner même les gens hors groupe ?

Sinon ça sera trader pour le buff pour tout le monde, car doctor pas trop envie de monter ça haut niveau avant de bénéficier d'un buff intéressant. Encore merci.
Petit up du post, si des gens passent pour répondre, ou profiter des infos, on sait jamais ^^

Pour ma part mes persos sont niveau 10 et j'hésite encore à les sortir de l'ile de peur d'avoir oublié quelque chose, et surtout avant va falloir que je me décide sur la faction, omni me tente bien, j'aimais bien leurs villes en fait.

J'ai monté un petit MP pour aider mes autres persos, mais j'arrive toujours pas à dual log Donc il est niveau 10, mais je le trouve nettement plus faible que l'ingé pour l'instant :s
Citation :
Publié par Red/Sherone
Merci beaucoup pour les réponses, j'ai retrouvé un de mes vieeeeux comptes froob, du coup j'ai mon perso le plus haut niveau dessus... 11 xD

Mais en fait j'arrive même pas à connecter deux comptes froob sur le même pc, sur vista ca me lance bien le truc pour autoriser AO à se lancer, mais ça se lance pas

Je si je trouve une solution je vais faire un MP alors, si ca peut être utile à mon frère et à moi dans le même temps c'est tout benef, mais il faudra etre groupé pour que le pet heal ? ou il peut soigner même les gens hors groupe ?

Sinon ça sera trader pour le buff pour tout le monde, car doctor pas trop envie de monter ça haut niveau avant de bénéficier d'un buff intéressant. Encore merci.
Level 11 c'est clair que c'est pas beaucoup mais bon c'est toujours ça...

Sur Vista je connais pas trop moi suis toujours sur XPro j'ai pas assez de mémoires pour Vista et puis XP me suffit mais sinon sa marche sans problèmes Falcon je crois enfin sais pas trop si il est sous Vista mais il arrive a connecter 3 comptes...
Pour le MP c'est vraiment sympa a jouer mais le seul problème faut lancer les pets toutes les 10 minutes presque au début alors que l'Engineer lance sont pet une fois et si il meurt pas il reste toujours avec lui...
Mais bon j'avoue que MP j'adore j'en ai un level 135 avec les derniers pets sauf le pet de mez me manque 40 points pour le lancer mais c'est vraiment sympa a jouer...
En plus le pet de combat tape vraiment comme un malade et il a le pet de heal sur lui donc ça va...
Pour le pet de heal c'est pas obligé d'être groupé tu peut bien être seul dans un coin et dire a ton pet de heal de healer quelqu'un...

Pour le Trader le mien sur Rimor a pas dépassé le level 25 pour les armes pour ma Fixeuse les Russians Good Day alors je connais pas trop comme classe...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Red/Sherone
Petit up du post, si des gens passent pour répondre, ou profiter des infos, on sait jamais ^^

Pour ma part mes persos sont niveau 10 et j'hésite encore à les sortir de l'ile de peur d'avoir oublié quelque chose, et surtout avant va falloir que je me décide sur la faction, omni me tente bien, j'aimais bien leurs villes en fait.

J'ai monté un petit MP pour aider mes autres persos, mais j'arrive toujours pas à dual log Donc il est niveau 10, mais je le trouve nettement plus faible que l'ingé pour l'instant :s
Comme je te l'ai dit en MP

Microsoft = Omni
Mac = Clan

Ca dépend si tu préfères les trucs monstrueux avec une ambiance un peu froide ou qqc de plus convivial autour du feu

Sous xp même le trial log passe (a condition de ne pas être en extérieur ensemble) essaye dans un magasin ça passera peut être mieux (ou dans une mission, au pire une fois sur place du déco l'un pour y amener l'autre)

les pets du MP sont plus violent que ceux de l'engi mais sont plus fragiles (et doivent être refait toutes les 3mn ), dur de choisir, l'idéal c'est d'avoir les 2

Sur l'ile si tu as le pack de nano débutant, que tu as choisi ton camp, et si tu n'as pas de gros persos pour t'équiper dehors, l'armure complete upgradable par clic (quête) tu peux sortir ^^ (il y a éventuellement les lunettes mais c'est juste pour frimer ^^)

n'hésite pas si tu as d'autres questions (mais essaye d'être précis ^^)

(j'ai posté un lien vers un guide en anglais archi complet pour débutant sur le post réglage ^^ et comme souvent il conseille de toujours débuter le jeu par des persos qui montent facilement sans être au top niveau équipement : aventurier, docteur enforcer ou Martial artist, si tu choisis une autre classe sans aide tôt ou tard tu vas ramer, tes pets seront jaunes et tu avanceras pas...)

++

Falcon

Edit arf battu par victoire a 3 mn près
Merci à vous les deux survivants du forum AO

Alors désolé si j'ai pas toujours été trop précis ! J'ai bien pris en favoris et lu (bah oui sinon ça sert à rien) plein plein de sites pratiques pour débuter, les conseils où xp, comment se stuff pas trop mal, les méthodes pour les missions etc, mais j'ai pas encore ré attaqué les implants que ça me fait déjà peur

Je joue sur rubi ka 1 (atlantean) et je pense que je vais faire un omni, mais j'ai peur de pas pouvoir jouer avec beaucoup de monde, mais bon faudra bien choisir si je veux pas rester neutre car ca semble plus compliqué au début.

Et ca y est depuis ce soir, je peux connecter deux comptes, allez comprendre pourquoi avant ça marchait pas, mystère !

Autre question (une précise cette fois ): si je monte mes deux persos lvl 20 (le MP et l'engi donc, ca va en faire des pets à gérer ) et que mon frere à son advy 10, je pourrais grouper avec lui et le faire xp un peu plus vite ?(bah oui c'est moche, mais c'est du PL pour aider ^^)

Edit: tient tant que j'y pense aussi avant de quitter la newbie island, les guides parlent souvent d'acheter soit la omni tech library, soit les sunglasses ou les smelting salts pour ensuite les revendre en jeu plus tard et se faire de l'argent ? C'est toujours valable ou c'est complétement dépassé ?
voilou merci de continuer de m'éclairer ! (Metaphysikx mon MP et Sheronz mon engi si vous voulez me contacter IG )
Citation :
Publié par Red/Sherone

Alors désolé si j'ai pas toujours été trop précis ! J'ai bien pris en favoris et lu (bah oui sinon ça sert à rien) plein plein de sites pratiques pour débuter, les conseils où xp, comment se stuff pas trop mal, les méthodes pour les missions etc, mais j'ai pas encore ré attaqué les implants que ça me fait déjà peur

Je joue sur rubi ka 1 (atlantean) et je pense que je vais faire un omni, mais j'ai peur de pas pouvoir jouer avec beaucoup de monde, mais bon faudra bien choisir si je veux pas rester neutre car ca semble plus compliqué au début.

Et ca y est depuis ce soir, je peux connecter deux comptes, allez comprendre pourquoi avant ça marchait pas, mystère !

Autre question (une précise cette fois ): si je monte mes deux persos lvl 20 (le MP et l'engi donc, ca va en faire des pets à gérer ) et que mon frere à son advy 10, je pourrais grouper avec lui et le faire xp un peu plus vite ?(bah oui c'est moche, mais c'est du PL pour aider ^^)

Edit: tient tant que j'y pense aussi avant de quitter la newbie island, les guides parlent souvent d'acheter soit la omni tech library, soit les sunglasses ou les smelting salts pour ensuite les revendre en jeu plus tard et se faire de l'argent ? C'est toujours valable ou c'est complétement dépassé ?
voilou merci de continuer de m'éclairer ! (Metaphysikx mon MP et Sheronz mon engi si vous voulez me contacter IG )
Il n'y a pas meilleure combo pour PL un 3ème perso que le MP+Engi ^^ (attention cependant que ton frère reste proche de toi en level sinon c'est fini...)

Dans un premier temps je conseille le contraire qu'a fait victoire, le MP est là juste pour aider l'engi a cast son pet (implants et objets 100% SI, PM et INT) l'objectif est d'avoir au plus vite les 2 mastery et les 2 infuse (+50 pour que l'engi cast un pet monstrueux) et a le soigner, et il reste sagement caché dans l'entrée (son pet d'attaque viendra automatiquement attaquer le mob que tape l'engi si le pet soin est attaqué ^^)

En procédant ainsi et avec un engi qui a en permanence un pet qui fait 2 fois son level, il est possible d'enchainer les missions groupe (mais c'est long et dangereux ^^) ou solo difficulté max (tu dupliques la clef pour les 2 autres persos) et de monter en level a une vitesse de folie (120 levels en un mois pour moi pour 80 en 1 an a l'ancienne ^^)

(j'ai jamais tenté de revendre les lunettes autres objets mais vue qu'on les as en moins d'1h leur prix ne doit pas monter bien haut contrairement a d'autres items ou il faut plusieurs mois pour pour les obtenir ^^ hop mon 3ème pump hier en 3 ans )

Falcon

Edit j'y pense ton frere va s'ennuyer ferme si il se fait PL par un engineer caché en permanence derriere une porte
Ca vaut peut être le coup de monter moins vite mais de s'amuser plus avec le duo traditionnel Tank+soigneur ^^
(ou alors tu laisses tomber l'engi et vous montez ensemble avec le MP qui tape les mobs et qui le soigne...)
Encore merci pour les réponses

Bah en fait vu que mon frère joue très peu en ce moment, je pense que je monterais un perso avec lui plutôt que de jouer ce duo et de le PL ca sera plus intéressant pour nous deux.

Je vais essayer d'xp l'engi et le MP en duo, même si pour l'instant le MP est pas vraiment utile au lvl 10 Car c'est deux persos que j'aime bien, si en plus ils peuvent fournir un peu d'argent et d'équipement aux autres persos ça sera tout bénéf.

Et a par les lunettes, les sels et l'omni tech library (qui est conseillée d'acheter dans le guide gamefaqs ) tu en dirais quoi ?

Voilà merci
Citation :
Publié par Red/Sherone
...

Et a par les lunettes, les sels et l'omni tech library (qui est conseillée d'acheter dans le guide gamefaqs ) tu en dirais quoi ?

Voilà merci
J'en pense qu'il faut éviter le syndrome Falcon et éviter de rester sur l'ile jusqu'au level 20 pour gagner 10000 crédits (c'est ce que je gagne par seconde désormais )

+1 pour le duo qui va monter très vite (mais ce sera chiant ^^) et permettra d'équiper gratos vos 2 petits persos pour t'amuser avec ton frere ^^
(c'est ce que j'aurai du faire depuis le début plutôt que de m'acharner sur du vert avec mon trader )

Falcon

Ps: des que tu as un peu de sous (moi ou victoire peuvent t'avancer 100000 sur 10ans si tu hypothèque ta maison ) achete le pet qui fait 2 ou 3 fois ton level et trouve un gentil MP qui te fasse les 2 infuses (ou mastery) pour que ton engi puisse caster un pet ultra rouge ça va être un massacre ^^)
Citation :
Publié par Red/Sherone
Okaaaaay zou alors c'est parti mon kiki pour le subway en supayr duo de lvl 10 lol ^^

Je vais déjà xp, level un peu et découvrir, l'optimisation viendra ^^
Bonne chance ^^ (tu vas vite comprendre que le propriétaire du pet doit rester cacher pour xp bien sans danger ^^) en évitant de taper les groupes de mobs de même type qui sont souvent link ^^

Falcon
Citation :
Publié par Red/Sherone

Autre question (une précise cette fois ): si je monte mes deux persos lvl 20 (le MP et l'engi donc, ca va en faire des pets à gérer ) et que mon frère à son advy 10, je pourrais grouper avec lui et le faire xp un peu plus vite ?(bah oui c'est moche, mais c'est du PL pour aider ^^)

Bonsoir

Pourquoi pas rester Neutre ??? moi suis Neutre et j'aime bien me balader partout sans me faire tuer par un garde...

Comme la dit Falcon ton frère va galérer pour suivre ton MP et ton Engineer je pense car les classes a pet font des missions de très tres haut level cause leurs pet sont toujours le plus haut possible...

Je l'ai acheté l'Omni-Tek Technical Library sur l'île du début mais gaffe elle coûte plus de 8k de crédits je crois...

Citation :
Publié par falcon
J
Ps: des que tu as un peu de sous (moi ou victoire peuvent t'avancer 100000 sur 10ans si tu hypothèque ta maison ) achete le pet qui fait 2 ou 3 fois ton level et trouve un gentil MP qui te fasse les 2 infuses (ou mastery) pour que ton engi puisse caster un pet ultra rouge ça va être un massacre ^^)
Je peut te donner quelques crédits enfin autour de 500k je roule pas sur l'or mais bon sur ce serveur j'ai un peu de sous...
LOL Falcon une infuse c'est 39 ncu au level 10 si tu en a 10 voir 15 c'est pas si mal mais bon au pire tu peut te faire buffer par des expertises...

Une quête vraiment super au début c'est la quête de la Living Cyber Armor tu peut avoir avec la quête les gants les bottes et le body puis en version nodrop au Subway tu peut trouver les pants et le casque...
Ce qu'il y a de bien avec cette armure c'est qu'elle monte en level en cliquant bouton droit dessus jusqu'au level 50...

Sinon un super site pour les quêtes c'est AO Universe et un bon forum pour les Froobs c'est AOFroobs et un autre forum toujours en anglais tu a le forum de Anarchy Online...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Bonsoir

Pourquoi pas rester Neutre ??? moi suis Neutre et j'aime bien me balader partout sans me faire tuer par un garde...
Pour ne pas avoir l'impression de faire 250 missions pour du beurre ? et voir son perso progresser toute les 10 missions sans avoir besoins d'attendre le level 190 pour avoir enfin de la vie et des bonnes stats ?
(sans ce collier qui est L'ITEM du jeu je serai moi aussi a fond pour rester neutre ^^)

@punkoff +1 le hic c'est qu'il en faut 2 ^^ donc on se contentera des master jusqu'au level 40
Sheronz Up niveau 12 dans le subway , mais j'ai l'impression que je dois faire quelque chose mal, car au moindre orange, je galere, et j'enchaine pas top sans heal, et vu mes dégats, je peux pas tuer trop vite, enfin ca va surement évoluer avec les niveaux.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Sheronz Up niveau 12 dans le subway , mais j'ai l'impression que je dois faire quelque chose mal, car au moindre orange, je galere, et j'enchaine pas top sans heal, et vu mes dégats, je peux pas tuer trop vite, enfin ca va surement évoluer avec les niveaux.
Sa dois dépendre du level de ton pet si il est comme sur l'île il est je crois level 5 ou 6 c'est clair que faut le changer car il est trop bas level...
Il faut toujours avoir MC/TS le plus haut et avoir un pet de ce level en MC/TS...
C'est la que les buff du MP et du Trader deviennent intéressant car sa te permet de caster un pet super haut en prenant en compte l'oe bien sur...

Citation :
Publié par falcon
Pour ne pas avoir l'impression de faire 250 missions pour du beurre ? et voir son perso progresser toute les 10 missions sans avoir besoins d'attendre le level 190 pour avoir enfin de la vie et des bonnes stats ?
(sans ce collier qui est L'ITEM du jeu je serai moi aussi a fond pour rester neutre ^^)

@punkoff +1 le hic c'est qu'il en faut 2 ^^ donc on se contentera des master jusqu'au level 40
Mouai mais bon choisir une faction pour le collier voila quoi...
Sa me dérange pas trop d'avoir que 3k d'hp a mon level avec mon Engineer ok elle meurt des fois mais pas super souvent donc les hp avec elle bof quoi pour le moment...

Oui pour le buff de 39 NCU en plus c'est un Engineer c'est clair qu'il en faut deux sa aurait été un NT un buff en MC et c'était bon...

Bye bye bon jeu et bonne nuit
Citation :
Publié par Victoire

Mouai mais bon choisir une faction pour le collier voila quoi...
Sa me dérange pas trop d'avoir que 3k d'hp
Pas le collier mais THE COLLIER

Citation :
* +1800 Max health
* +250 Run speed
* +250 Nano programming
* +250 Computer literacy
* +160 Concealment
* +1800 Max nano
* +75 Offense modifier
* +75 Defense modifier
* +30 Projectile damage modifier
* +30 Melee damage modifier
* +30 Energy damage modifier
* +30 Chemical damage modifier
* +30 Radiation damage modifier
* +30 Cold damage modifier
* +30 Fire damage modifier
* +30 Poison damage modifier
* +9 Experience modifier
Bon ok il faut 2500 tokens mais ça monte beaucoup plus vite que je pensais surtout avec nos classes a pets ^^ et c'est pas pour les HP qu'il est interessant ^^

@Red/Sherone fonce a un basic store achete les 3 implants MC/TS (implant profession), les 2 nanos expertises MC/TS et regarde le pet que tu peux avoir une fois installé en voyant combien de MC/TS tu as, un de nous deux essayera de te joindre ce weekend si tu n'as pas assez de sous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés