Aide général pour débutant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red/Sherone
Sheronz Up niveau 12 dans le subway , mais j'ai l'impression que je dois faire quelque chose mal, car au moindre orange, je galere, et j'enchaine pas top sans heal, et vu mes dégats, je peux pas tuer trop vite, enfin ca va surement évoluer avec les niveaux.
Oui et bien je te rassure , personnellement je n'arrive pas à leveler.

Le seul moment ou j'arrive à gagner des levels dans ce jeu c'est parce que je suis groupé et que trouver un groupe adéquat à mon level et bien si ça m'arrive une fois dans la semaine c'est tout.

Le reste du temps je galère ne serait ce que pour tuer un monstre qui est 3 ou 4 levels en dessous du mien donc ... ça fait trois semaines que je joue , je suis soldier level 20 et je suis toujours équipé de mon fusil de l'île des débutants.

Heureusement pour moi que j'ai trouvé la combine pour faire évoluer ma newcomer armure au level 15 mais depuis lors plus rien j'ai trop de difficultés pour jouer et tout simplement faire évoluer mon personnage.

J'avoue que ça commence un peu à me lasser pour le coup ...
Citation :
Publié par OUDINY
...
Le reste du temps je galère ne serait ce que pour tuer un monstre qui est 3 ou 4 levels en dessous du mien donc ... ça fait trois semaines que je joue , je suis soldier level 20 et je suis toujours équipé de mon fusil de l'île des débutants...
Ne cherche pas plus loin la réponse est là...

Donne ton pseudo IG (si tu es sur RK1 sinon faudra demander a Victoire ^^) on essaye de se voir ce weekend je revends des tonnes de fusils qui me servent pas au PNJ chaque jour, je t' en met un de coté et je t'aide a l'équiper ^^

Soldier n'est pas sur la liste des persos qui solotent facilement a bas level, en général il lui faut un doc pas loin ^^

C'est simple dans ce jeu si tu as un équipement qui n'est pas au top tu a du mal sur du vert (j'ai galéré avec mon trader je peux témoigner )
Et il faut pas grand chose pour taper enfin du jaune/orange/rouge mais ça coute cher et il vaut mieux avoir un grand frere pas loin ^^

pour un pur débutant qui n'a aucune aide, le bon compromis reste Martial artist (qui tape fort et se soigne ^^) ou eventuellement Aventurier (idem mais le problème des pistolets se posera un jour ^^)

Ne négligez pas vos implants aussi, autant ils sont secondaire pour les classes a pet (tant qu'on cast notre pet on est content ^^)
autant pour les classes de contact ils sont indispensables et doivent être a jour ! (500 vies en plus et 50 en arme ça fait toute la difference a bas level ^^)

Falcon
accroche toi.

Comme le dit falcon sold a bas lvl c'est weak.

Tu ne peux pas vraiment utiliser FA (trop peu efficace => préfère des guns avec un bon burst)
Tes TMS sont inutil (ils durent pas assez longtemps).
Tes reflect sont aussi inutil (reflec 3% youpi).

Le miens je ne l'ai pas vu décolé avant le lvl 100+

Et encore à ce lvl FA à un recharge assez long donc pas tip top.

Moralité => faut teamer ^^
Citation :
Publié par OUDINY
Je suis sur le serveur Rubi Ka 2
Le problème est la il est sur Rimor mais je vais essayer de loguer ce soir a 20h sur Rimor j'ai un fusil de Soldier mais j'en ai plus qu'un donc je te le prête et si tu trouve mieux tu pense a moi pour le repasser pour un autre joueur...
Le seul perso qui a des sous sur Rimor c'est mon compte payant mais bon pas trop envie de payer pour transférer des crédits de mon compte payant a froob..

J'essayerais de voir tes implants quoique suis pas gavé de crédits mais j'en ai beaucoup en stock vi quand j'ai pas de crédits sur un serveur j'évite de revendre mes implants lol je stock tout...

Donne moi ton pseudo sur Rimor pour ce soir ou vers les 17h enfin je verrai mais ce soir sur...

Bye bye bon jeu
Citation :
je suis soldier level 20 et je suis toujours équipé de mon fusil de l'île des débutants...
ca me rapelle un enforcer qui essayait de tanker les legos et lien avec le matos de l'ile en plus sans avoir monter body dev.....au lvl 40

Merci à vous pour vos conseils et vos aides :

Je suis donc sur RK2 : McDoogan mon pseudo

Ce matin j'ai rencontré par un pur hasard un français qui rerollait et il m'a aidé en matériels divers et aussi en infos.

Il m'a offert la panoplie des implants levels 20 , quelques nanos et une belle combinaison sociale une sorte de vêtement d'amiral : je suis donc tout de blanc vêtu , ça change pas mal de chose effectivement .

Je vais quand même persister avec mon Soldier je suis level 23 maintenant et j'essai d'aller au fond du subway pour voir ce qui s'y passe , en espérant y arriver entier bien entendu
Citation :
Publié par OUDINY
Oui et bien je te rassure , personnellement je n'arrive pas à leveler.

(
Laisse mon ton nom online ici sur le forum ou même en private j'essayerais de me loguer ce soir et de voir ce que je peut faire pour t'aider avec ce que j'ai ne matos pour le Soldier...

SA m'est déjà arrivé d'oublier de monter Body Dev lol je me demandais pourquoi mon perso était toujours au reclaim enfin c'était sur l'île du début mais c'est vrai que c'était pas facile d'xp...

Citation :
Publié par OUDINY

Il m'a offert la panoplie des implants levels 20 , quelques nanos et une belle combinaison sociale une sorte de vêtement d'amiral : je suis donc tout de blanc vêtu , ça change pas mal de chose effectivement .

Je vais quand même persister avec mon Soldier je suis level 23 maintenant et j'essai d'aller au fond du subway pour voir ce qui s'y passe , en espérant y arriver entier bien entendu
Deja des implants ql20 c'est super si tu en avais pas avant et la combinaison social c'est sympa aussi mais bon c'est du social juste la pour faire joli pas une vrai armure quoi...

Gaffe a la fin du Subway ta un boss vraiment super fort et si tu passe level 25 si tu meurs tu pourra plus rerentrer dans le Subway...

Bye bye bon jeu
Ah quand même chose que je ne savais pas ça !!

En fait je suis toujours level 23 je viens d'aller au fond du subway et le Boss m'a tué en one shot : j'ai perdu toute ma barre d'xp , j'allais pourtant passer level 24 ... c'te misère.

Il est clair que la combinaison sociale fait joli mais ça s'arrête là ^^ j'avoue.

Ca ne vaut pas une armure avec tous ces avantages c'est clair. Pour le moment je tourne toujours avec mon armure newcomer up level 15 et mon arme du début.

J'ai regardé dans le supermaket les nanos et tous les trucs divers à acheter mais de toute façon je ne dispose pas de l'argent nécessaire et le plus important des pré requis.

J'ai quand même croisé un perso un Enforcer je crois bien dans le métro même level que moi il tuait tous les mobs en one shot ETRANGE , lorsque je l'ai inspecté il ne portait que des armes et armures de QL super élevé avec des pré requis de fou je me demande comment il fait même s'il n'est pas même classe que moi pour un bon équilibre je ne pense pas que le ENFORCER possède des habilités plus élevées que celles des autres classes quand même !! Si c'est le cas je cré un ENFORCER parce que là j'avoue qu'il était balèze le joueur.
Citation :
Publié par OUDINY
Ah quand même chose que je ne savais pas ça !!

En fait je suis toujours level 23 je viens d'aller au fond du subway et le Boss m'a tué en one shot : j'ai perdu toute ma barre d'xp , j'allais pourtant passer level 24 ... c'te misère.

J'ai quand même croisé un perso un Enforcer je crois bien dans le métro même level que moi il tuait tous les mobs en one shot ETRANGE , lorsque je l'ai inspecté il ne portait que des armes et armures de QL super élevé avec des pré requis de fou je me demande comment il fait même s'il n'est pas même classe que moi pour un bon équilibre je ne pense pas que le ENFORCER possède des habilités plus élevées que celles des autres classes quand même !! Si c'est le cas je cré un ENFORCER parce que là j'avoue qu'il était balèze le joueur.
Il devait être twinké c'est a dire équipé avec des armes et armures de level le plus haut possible grâce a pleins de buff de super implants ql 50 voir plus etc...
Sa coûte plusieurs millions d'équiper des perso comme ça et voir plusieurs dizaines de millions suivant le level du perso par exemple pour Totw etc...

Fallait sauvegarder ton expérience a une borne avant de rentrer dans le Subway moi maintenant je le fais assez souvent ok pas assez puisque je pome plusieurs millions d'xp mais bon c'est utile si tu veux rien perdre...

Bye bye bonne soirée...
Hello,
pour gagner assez rapidement de l'argent, il y a une techniques très simple : vendre des objets pour les twinks sur le channel trade.

Une liste rapide d'objets pouvant intéresser : (attention le ql est très important et influe directement sur les prix)
QL 1-5 Second-Hand Old English Trading Co : 100k a 200k la paire (+5 en int*2)
QL10 Concrete Cushions : 200k a 500k la paire (+8 en str et stam *2)
QL22 OT-Windchaser M06 Quartz : 200k a 500k (+10 en treatment)
pour obtenir ces objets, faites des missions du ql correspondant a l'objet recherché.

Omni-Med Suit (complète 6 morceaux) a vendre aux clanners : 50k a 300k (ca dépend de l'acheteur, si il est pressé ou pas )

Pour les engi : fabriquer des carbonum armor (10k par ql jusqu'au ql 80 environ, après les tarifs augmentent)

Il existe d'autres objets important pour les amateurs de twinks, je ne les ai pas en tête actuellement, déjà avec ça vous pouvez vous faire quelques millions rapidement.
Espionnez aussi le channel trade 1-50 ca vous donnera une idée des objets les plus recherchés.

Bon jeu
Citation :
Publié par OUDINY
...
Il est clair que la combinaison sociale fait joli mais ça s'arrête là ^^ j'avoue.

Ca ne vaut pas une armure avec tous ces avantages c'est clair. Pour le moment ....
Dire qu'il ma fallu plusieurs années et l'aide de Victoire pour comprendre qu'on pouvait A LA FOIS avoir un super look et beneficier des bonus de l'armure moche ^^ (ya des cases a cocher dans parametres ^^)

Gaffe le boss final faut avoir une team de folie (ou un twink level 1 a 500 millions buffé comme un porc )

@Kodha merci pour la liste ^^
Il y en a une encore plus complete pour les levels supérieurs ici :
http://www.aofroobs.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=156

(j'aurai volontier mis 500k dans la medsuit avant d'apprendre qu'on pouvait l'acheter dans un magasin omni pour 20k )

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Dire qu'il ma fallu plusieurs années et l'aide de Victoire pour comprendre qu'on pouvait A LA FOIS avoir un super look et beneficier des bonus de l'armure moche ^^ (ya des cases a cocher dans parametres ^^)

Gaffe le boss final faut avoir une team de folie (ou un twink level 1 a 500 millions buffé comme un porc )

@Kodha merci pour la liste ^^
Il y en a une encore plus complete pour les levels supérieurs ici :
http://www.aofroobs.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=156

(j'aurai volontier mis 500k dans la medsuit avant d'apprendre qu'on pouvait l'acheter dans un magasin omni pour 20k )

Falcon
Sur ce jeu le premier truc que j'ai aimé c'est ne pas être habillé comme n'importe qui...
Premier item trouvé en mission en arrivant sur Atlantean un trenchcoat et une paire de lunette...

Si tu parle du dernier boss du Subway je l'ai tué avec mon Engineer et un pet level 47 50 je crois c'était chaud car il tapait fort sur mon pet et sur moi mais je l'ai eu enfin ont la eu a 3 ou 4...

Mdr quoi sacré Falcon le coups de l'omni med suit alors que tu a un perso omni c'est pas sérieux...
Quoique moi au début je savais pas que sa se vendais en magasin et je la cherchais toujours en drop de mission autour du level 8 a 10 avec les concrètes cushions...

Bye bye bonne nuit
Citation :
Publié par Victoire
Sur ce jeu le premier truc que j'ai aimé c'est ne pas être habillé comme n'importe qui...
Moi c'est le 2ème ^^ j'appréciais de voir des joueurs taper des mobs habillés en pere noel (mais j'ai appris récemment que ce n'était pas leurs vraie armure )

Le 1er c'est la capacité d'optimisation infinie des personnages peu importe leur level, on pourrait y passer des mois et des années, l'exemple au dessus fait peur, 126 NCU au level 1

Victoire a été encore une fois plus rapide et efficace que moi pour équiper les débutants (j'en était a drop des fusils de soldiers sur le mauvais serveur )
Je crois que les 2 de ce post qui avaient des difficultés se portent un poil mieux ^^
Si vous avez besoins d'autres chose ou de conseils n'hesitez pas ^^

Falcon

Ps: mort a 10% du 125 ce soir, le temple attendra demain
Je confirme , je me porte depuis quelques heures beaucoup mieux et je commence à comprendre un peu mieux les mécanismes de ce jeu OOooh combien complexes il faut bien le reconnaître.

Un grand merci à vous tous pour vos conseils et plus particulièrement à Victoire et un certains Guimove qui m'ont beaucoup aidé en matériels et infos. diverses.

Mon aventure peut donc continuer .... !
Citation :
Publié par falcon
Moi c'est le 2ème ^^ j'appréciais de voir des joueurs taper des mobs habillés en pere noel (mais j'ai appris récemment que ce n'était pas leurs vraie armure )

Victoire a été encore une fois plus rapide et efficace que moi pour équiper les débutants (j'en était a drop des fusils de soldiers sur le mauvais serveur )
Je crois que les 2 de ce post qui avaient des difficultés se portent un poil mieux ^^
Si vous avez besoins d'autres chose ou de conseils n'hesitez pas ^^

Ps: mort a 10% du 125 ce soir, le temple attendra demain
C'est sympa je trouve de voir presque tous le monde pas habillé pareil c'est pas comme sur certains jeux ou tous le monde ou presque se ressemble...

Je la connaissais cette vidéo certains sont vraiment balèze en termes de twink c'est comme l'Engineer avec sont Slayerdroid a Totw lol déjà a Foreman je trouve sa fort alors a totw au level 60 voila quoi...

Pas de problèmes Falcon c'est un de mes passe temps favori sur les jeux online équiper les nouveaux joueurs...
C'est un coups de chance que j'ai retrouvé des armes Soldier au fond d'un sac et puis la sa devrais aller un peu mieux pour leveler maintenant...

Mais bon l'aide que je donne c'est du basic implants nanos un peu de crédits quelques conseil c'est tout pour avoir beaucoup plus d'aide il y a pas 36 solutions c'est trouver une guilde...
J'ai donné quelques pistes aux personnes que j'ai aidé en nom de guildes libre a eux de les contacter...
Les guildes que j'ai conseillé je les connais un peu pour avoir croiser en jeu certains joueurs des dites guilde et ce sont vraiment des gens formidable...

Bye bye bon jeu
Ouaip merci bien Victoire pour toute l'aide! Et Falcon pour les conseils!

Du coup oui ca va nettement mieux, même si j'avoue le système d'aggro je le trouve bizarre c'est frustrant que mon pet mette le mob a 40%, que je mette deux vieux coups de pistolet et que le monstre me rush :s Mais bon j'ai mis le pet heal MP sur moi c'est mwa le tank du groupe, les pets dps !
Bon ça y est je suis level 26 dorénavant , je ne peux plus entrer dans le subway je suis trop haut level semble t il.

J'ai été faire un tour au Temple mais là en revanche c'est vraiment du balaise.
Citation :
Publié par OUDINY
Bon ça y est je suis level 26 dorénavant , je ne peux plus entrer dans le subway je suis trop haut level semble t il.

J'ai été faire un tour au Temple mais là en revanche c'est vraiment du balaise.
Faut faire des missions ou essayer de grouper au temple au début c'est du 31 32 je crois et après sa monte en level mais le pire c'est plein de trains dans ce donjon donc attend toi a te manger un add de 10 mob a n'importe quel moment...
Perso au temple j'y vais plus que au level 59 voir 60 looter les rings et autres qu'il me faut et je ressors mais bon en team c'est sympa car tu chaîne les mob et sa drop de bon items et des crédits...

Tu peut essayer de te trouver une guilde pour récupérer un minimum de matos surtout une bonne armure et de l'aide...

Bye bye bonne
Citation :
Publié par Victoire
Faut faire des missions ou essayer de grouper au temple au début c'est du 31 32 je crois et après sa monte en level mais le pire c'est plein de trains dans ce donjon donc attend toi a te manger un add de 10 mob a n'importe quel moment...
Il y a 1 ou 2 endroits safe pour un engi et éviter les trains pendant que pet est en hunt :

Dans les 2 1ère salle a droite de la porte dans le petit creux, et dans la 3ème au fond derrière la porte.

Je crois qu'il ne faut pas chercher a aller au fond avant le level 40-50, il y a largement de quoi XP dans la grande salle centrale (la ou ya un named qui flotte dans l'air) caché derrière un poteau ^^ (évitez les couloirs comme la peste a cause des trains...)

Mais c'est dommage de se priver de TOTW, niveau XP/fric/drop jusqu'au 50, il n'y a pas mieux !

Falcon

PS : il y a un avant poste au sud du temple pour éviter les allez retour TIR-TOTW
Sinon pour les classes sans pets reste les teams ^^ ça se trouve facilement a l'entrée ^^ (pas touche a Aztur avant le level 60 en team !!! par contre si ya un cadavre qui traine ramassez une des meilleures arme du jeu gratos ^^ Stygian Desolator (peu importe votre classe ça vaut le coup de monter 2h Edged juste pour elle ! 100% drop, aucune valeur car nodrop on la trouve donc facilement sur 1 cadavre sur 2...)
Depuis mon level 26 , je fais des missions histoire de monter un peu de niveaux avant de rejoindre le Temple.

Alors que j'étais toujours réticent quant au système de quêtes , j'avoue qu'en réalité on level pratiquement aussi vite en quêtant qu'en passant son temps dans les divs donjons de ce jeu.

De plus , on gagne un peu d'argent et tout un tas d'items aussi divers que variés.

Maintenant que je suis arrivé level 32 je pense retourner faire un tour au Temple et voir si je fais face.

D'un autre coté afin de faciliter la montée en niveau de mon Soldier j'avais pensé créé un second personnage afin de le faire teamer avec mon Soldier. Je me suis penché sur le Meta Phys. avec un PET tout rond qui tape . En espérant avoir fait le bon choix ..... l'objectif étant d'aider mon Soldier à monter encore plus vite et en toute sécurité.

A bientôt
Citation :
Publié par OUDINY
...
D'un autre coté afin de faciliter la montée en niveau de mon Soldier j'avais pensé créé un second personnage afin de le faire teamer avec mon Soldier. Je me suis penché sur le Meta Phys. avec un PET tout rond qui tape . En espérant avoir fait le bon choix ........
Très bon choix, ça fera un petit appoint coté puissance mais surtout un soins permanent pour ton soldat

bonne chance pour la suite ^^

(j'ai une préférence pour les dongeons, c'est moins la routine et on croise des gens ! sisi (avec les bons et mauvais cotés que cela implique ) sans compter qu'avec le recul, les meilleurs items du jeu sont nodrop et on ne les trouve que dans les dongeons...)

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés