Aller à la page... |
Aide général pour débutant !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Gaffe le boss final faut avoir une team de folie (ou un twink level 1 a 500 millions buffé comme un porc ![]() @Kodha merci pour la liste ^^ Il y en a une encore plus complete pour les levels supérieurs ici : http://www.aofroobs.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=156 (j'aurai volontier mis 500k dans la medsuit avant d'apprendre qu'on pouvait l'acheter dans un magasin omni pour 20k ![]() Falcon |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Premier item trouvé en mission en arrivant sur Atlantean un trenchcoat et une paire de lunette... ![]() Si tu parle du dernier boss du Subway je l'ai tué avec mon Engineer et un pet level 47 50 je crois c'était chaud car il tapait fort sur mon pet et sur moi mais je l'ai eu enfin ont la eu a 3 ou 4... Mdr quoi sacré Falcon le coups de l'omni med suit alors que tu a un perso omni c'est pas sérieux... ![]() Quoique moi au début je savais pas que sa se vendais en magasin et je la cherchais toujours en drop de mission autour du level 8 a 10 avec les concrètes cushions... Bye bye bonne nuit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans les 2 1ère salle a droite de la porte dans le petit creux, et dans la 3ème au fond derrière la porte. Je crois qu'il ne faut pas chercher a aller au fond avant le level 40-50, il y a largement de quoi XP dans la grande salle centrale (la ou ya un named qui flotte dans l'air) caché derrière un poteau ^^ (évitez les couloirs comme la peste a cause des trains...) Mais c'est dommage de se priver de TOTW, niveau XP/fric/drop jusqu'au 50, il n'y a pas mieux ! Falcon PS : il y a un avant poste au sud du temple pour éviter les allez retour TIR-TOTW Sinon pour les classes sans pets reste les teams ^^ ça se trouve facilement a l'entrée ^^ (pas touche a Aztur avant le level 60 en team !!! par contre si ya un cadavre qui traine ramassez une des meilleures arme du jeu gratos ^^ Stygian Desolator (peu importe votre classe ça vaut le coup de monter 2h Edged juste pour elle ! 100% drop, aucune valeur car nodrop on la trouve donc facilement sur 1 cadavre sur 2...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|