|
Je vais commencer dès le début à vous présenter les Pelles existante >100
Voie Chance : Pelle Moh (Niveau 114) Pelle du Mineur Sombre (Niveau 120) Pelle Hikule (Niveau 121) Pelle Dragoeuf (Niveau 127) Pelle à Gâteau (Niveau 131) Pelle Rhon (Niveau 142 la Bêche à Mel (Niveau 176) Pelle Emélaka (Niveau 191) Voie Agilité : Pelle Shattkitou (Niveau 137) Voie Force : Pelle Aigante (Niveau 156) Voie Intelligence : Pelle Aigante (Niveau 156) Concernant la Voie Chance : Vous le savez bien, la Chance est la voie la plus choisis par les Enutrofs, il y a de très bonne pelle, mais... Elles ne sont pas du tout exceptionnelle. Même zone d'attaque qu'une épée, et les épées, c'est beaucoup mieux que les pelles, j'espère qu'on est d'accord sur ce point. Solution : Faire comme Dofus Arena, une zone de 1 en ligne. Ps : Si vous voulez aussi parler des haches, bien à vous. Mais faites un topic =P. Concernant la Voie Agilité : Alors là, moi même étant Enutrof Agile, je dois dire que c'est une bonne pelle pour mon niveau actuel. Mais... on a envi de dire \o/, car lorsqu'on passe du niveau 140/150 on passe directement aux dagues, même à mon niveau j'aurai pu prendre des dagues, mais j'ai pris la pelle. Exemple pour résumer : Salut, t'es quel niveau ? 184 ? T'as quoi comme CàC ? Pelle Shattkitou. *Explose de rire*. Solution : Ajout de bonne pelles destiné à la voie Agile. Concernant la Voie Force : Pour porter ces pelles, on ne peut pas être Force entièrement. Comme beaucoup ou peu d'Enutrof ayant choisis cette voie, il passe directement aux dagues si ils sont entièrement Force. Solution : Ajout de pelles uniquement, réservée à la voie Force. Concernant la Voie Intelligence : Pour porter ces pelles, on ne peut pas être Intel' entièrement. Comme beaucoup ou peu d'Enutrof ayant choisis cette voie, il passe directement aux dagues, baguettes, si ils sont entièrement Force. Solution : Ajout de pelles uniquement, réservée à la voie Intel' Merci à vous de m'avoir lu, qu'en pensez-vous ? Ps : Pas des pelles à 5 Pa, et qui font des dégâts ridicule par rapport aux autres. Je (On) veux des pelles à 4 Pa (Hihi), mais qui ne font pas des dégâts extraordinaire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
De la diversité chez les Pelles ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca existe encore les pelles ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Panda eau vers les débuts toussa ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non mais sinon la Ares c'est pas mal quand tu peux pas te foutre à la limbes sous peine de perdre ton 1/2 partout en 12PA ![]() Sinon y'a deux bonnes pelles là : Ougarteau Az'tech |
![]() |
|
|
C'est pas une question d'avoir des enus tapant plus fort qu'un iop au cac mais d'avoir beaucoup plus de choix de pelle :
Pelle Rhon (Niveau 142 la Bêche à Mel (Niveau 176) Pelle Emélaka (Niveau 191) Tu as des écarts de presque 30 lvl entre chaque pelle si tu tapes eaux ce qui est énorme est très handicapant car si elles te plaisent pas : changement d'arme : renouvellement de maîtrise ce qui prend un peu de temps. Si tu prends les épées pour Iop tapant Force/Neutre tu as beaucoup plus de choix entre les lvl 100/200. En montant mon enutrof dans le respect du bg en équipant des pelles j'ai eu du mal car à l'époque il n'y avait pas autant de pelle à bas et moyen lvl pour monter plus facilement (cf Ministere) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|