Création d'une nouvelle guilde

Partager Rechercher
Bonjour monstres et monstrettes ,

voilà je cherche des officiers pour créer une nouvelle guilde (Destruction) sur le serveur Couronne. Pour cela je cherche des personnes motivées mais pas forcement des joueurs confirmés.

Mon but est de monter une guilde tournée RvR, incluant entre-aide et surtout bonne humeur. Tout joueur intéressé étant sur le côté destruction, de préférence lvl 30 ou moins, sérieux et n'ayant pas pour but principal le skill mais plutôt le fun peuvent se joindre à moi. Néanmoins n'oublié pas que vous allez avoir un poste d'officier dans cette nouvelle guilde et cela inclut un certain nombre de devoirs.

Il est tout a fait naturel que nous passions un peu de temps ensemble (IG ) pour faire connaissance et voir si tout colle.

J'ai prévu de monter un forum et un petit serveur TS pour la guilde. Toutes les décisions importantes seront pris après vote des officiers.

Voilà les personnes intéressées peuvent me contacter sur ce forum ou alors directement IG. /tell Kyanail.

A bientôt dans le jeu.
Citation :
Publié par Kyanail
entre-aide et surtout bonne humeur.
Celui qui nous fera une guilde qui prône la "compétition et le chacun pour soi" sera le roi du pétrole J'ai encore jamais vu un message de guilde qui l'annonçait ainsi.

Bonne chance en tout cas.
Raspoutine tu as bien raison. C'est pas très original mais je pense que c'est bien de le rappeler. L'important c'est de s'amuser et non pas de faire la compétition ... quoi que en quelque sorte il y en a une entre nous et l'Ordre ..... ARRGGGGG l'ordre .
Citation :
Publié par Kyanail
L'important c'est de s'amuser et non pas de faire la compétition gagner
une erreur s'est glissée dans ton message, je me permets de la corriger.
Citation :
Publié par Zyana
Zut des ordreux ca aurait été plus drole on peux les tuer au moins !
non

Zut des tissus ca aurait été plus drôle on peux les tuer au moins!
Citation :
Publié par Pouloum
une erreur s'est glissée dans ton message, je me permets de la corriger.
+1

S'amuser dans un jeu rvr, ce n'est pas se faire farm.
dont le but était de faire une team de 8 optimisée pex afin de passer 1 mois ensemble à pex de façon intensive entre 4 et 5 heures par jours à heures fixes, regroupant des inconnus et ayant 99% de chance d'exploser avant d'arriver au niveau 50
C'est comme courir avec un sac plastic rempli de pommes, mais avec un trou au fond. Tu sais que t'arriveras au bout, mais tu ne sais pas combien il va en rester.

Bref, trouver 8 personnes "skillées" et qui prennent des habitudes de jeu ensemble, sur rendez vous, sans forcément d'affinités, sans automatismes, ca prend du temps, et dans le monde des "rs" ou "tf" a la fin, ca devenait vraiment flippant.

Bref, que se soit dans n'importe quel soft, réalité ou autres, courage, persévérence, entente, patience, écoute et évolution sont les maitres mots que tu dois rechercher...

En fait non, tant que tu roules sur les gars en face, tout ira bien, personne se plaindra et ce sera le bonheur
Citation :
Publié par Pouloum
dont le but était de faire une team de 8 optimisée pex afin de passer 1 mois ensemble à pex de façon intensive entre 4 et 5 heures par jours à heures fixes, regroupant des inconnus et ayant 99% de chance d'exploser avant d'arriver au niveau 50
Et, heu... j'espère qu'ils ont un fixe, non parce que là ça ressemble plus à un taff qu'à un jeu :/

PS: Pouloum, arrête de me tuer tout le temps >< Dis-toi que je suis le gentil géant vert et regarde ailleurs (non sérieux, chaque fois que je me fais focus, on dirait que c'est toi qui fout le dernier coup )
Citation :
Publié par lpse

omg cette dernière phrase du post que tu as déterré.

Effectivement je n'étais pas jeune, mais pas encore un gamer à cette époque. Ce qu'il y a de jubilatoire dans ce post c'est qu'il est bien ficelé au point de flirter délicieusement avec le sérieux.

En fait si je n'ai pas vu de publicité pour une guilde marche ou crève, elles pullulent c'est bien connu, mais sur couronne qui pourrait m'en citer ?
C'est pas que ça me dérange que vous parliez d'autres choses (très intéressantes et drôles) mais j'espérai trouver des compagnons de route pour créer ma guilde.

Continuez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés