Darkfall dans la presse grecque

Répondre
Partager Rechercher
C'est très intéressant.

Citation :
Darkfall article of a Greek magazine
On 25/1/09 (1/25/09 for the Americans) an article was printed in the Greek Magazine "E" (epsilon) distributed with the major Greek newspaper Eleytherotypia www.enet.gr/

The article contains quotes by:
-Tasos Flambouras
-Financial director Spyros Iordanis
-art director Henning Ludvigsen

Here is a summary of the article (the important stuff):

-The journalists visited Aventurine's base and saw the game played live.
-25th of February is confirmed as release date.
-10.7 million euros were spent for the production.
-The subscription cost is expected to be 12 euros.
-The world is roughly the size of Luxembourg and takes 6 hours to cross (means of transport unspecified).
-Monster spawn points relocate if they are attacked repeatedly.
-Also it says something about monsters attacking cities if they feel confident enough(!)
-According to Tasos, the target player-base for a server is 50k people
-Tasos quote:"We are more worried about managing the extra customers than, how we're gonna fill up the first server".
-It also says something about the team expressing fears about the possibility of having to relocate the company to a different country in order to maximize their potential.

That's the important stuff, we already know about the rest (player built cities etc).
The article also contains photos of Henning Ludvigsen, Natascha Roeoesli, Roman Tassios and another bearded guy whose name it doesn't mention.
Citation :
50k par serveur !

Et alors c'est quoi le problème, ils ont pas l'infrastructure pour ouvrir 4 ou 5 misérable serveur ?

Go en Chine !

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
-The journalists visited Aventurine's base and saw the game played live.
Fake, on sais tous que c'est un Vaporware.

Citation :
-The subscription cost is expected to be 12 euros.
Comme chez la concurrence, c'est raisonnable.

Citation :
-Also it says something about monsters attacking cities if they feel confident enough(!)
Ça je pense pas qu'ils l'avaient dit avant, que du bon.

Citation :
-Tasos quote:"We are more worried about managing the extra customers than, how we're gonna fill up the first server".
-It also says something about the team expressing fears about the possibility of having to relocate the company to a different country in order to maximize their potential.
Plutôt rassurant aussi, DFO victime de son succès ?
Citation :
Publié par Kermit
50k par serveur !

Et alors c'est quoi le problème, ils ont pas l'infrastructure pour ouvrir 4 ou 5 misérable serveur ?

Go en Chine !

Ils peuvent toujours vendre leurs serveur à mythic.
Citation :
Publié par Kermit
250k client avec un seul serveur prévu pour la release qui supporteras 50k client uniquement. Je trouve pas que ce soit rassurant...
Il n'avait pas été dis que la rumeur d'un seul serveur pour la release était fausse ? ( faute à pas de source ? )
Citation :
Publié par Zi'
50 000 pour un serveur, pour 10 000 connectés simultanément. Le ratio est généralement de 1/5.
Ce qui ferait 5 ou 6 serveurs pour la release, et 3 ou 4, 2mois après release?

Si on compte les 300K subc et le 1/3 qui partira tout de suite, un reste d'une base de 200k joueurs.
Citation :
Publié par Kermit
250k client avec un seul serveur prévu pour la release qui supporteras 50k client uniquement. Je trouve pas que ce soit rassurant...
J'aime mieux qu'on nous dise que le serveur est trop rempli plutôt que trop vide, s'pas dur de rajouter des serveurs. C'est plus dur de faire venir des clients.
Citation :
Publié par pifou2004
Ils peuvent toujours vendre leurs serveur à mythic.
Nan mais moi aussi je peux annoncer un MMO avec 200k joueurs sur le meme serveur. Tant qu'il n'est pas sorti je m'avance à rien

Déja qu'il sorte leur jeu et apres on verra s'ils peuvent donner des lecons à Mythic ou autre.....
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
J'aime mieux qu'on nous dise que le serveur est trop rempli plutôt que trop vide, s'pas dur de rajouter des serveurs.
Bah justement apparemment pour Aventurine oui ça l'est !

Citation :
The date of the Darkfall European commercial release has been pushed back to February 25th, 2009. A pre-order will be made available mid-February. The pre-orders will get priority for early access to the game. The pre-orders will also get priority for the game launch if we have to go to a staged release. We’ll go to a staged release only in the case we have more demand than we can handle properly, and until we can upgrade our capacity. The pre-orders are necessary so that we can have some measure of the demand.
Donc pour ceux qui aurais pas encore percuté, en gros a moins de préco le jeu vous n'êtes pas assuré de pouvoir jouer le jours de la release.

Citation :

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
Publié par odality
Ce qui ferait 5 ou 6 serveurs pour la release, et 3 ou 4, 2mois après release?

Du coup ça serait bien , que l'on choisisse tous le même serveur, pour avoir une communauté francophone forte
Citation :
Publié par Highus
Du coup ça serait bien , que l'on choisisse tous le même serveur, pour avoir une communauté francophone forte
Qui se tape dessus dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par Jo Zmyth
J'avais lu 50€ :/ (je sais plus où par contre)
50 euros

C'est pas que suis à côté de mon argent mais j'aurais plus misé sur 30 euros. C'est une petite boite qui doit faire ses preuves et bien évidemment attirer le maximum de gens pour faire fonctionner le jeu. Proposer une version digitale à 50 euros serait une erreur.
Citation :
Publié par Kermit
Donc pour ceux qui aurais pas encore percuté, en gros a moins de préco le jeu vous n'êtes pas assuré de pouvoir jouer le jours de la release.

Citation :
Publié par Beau Grec
Tout à fais .

Finalement c'est pas un Vaporware vue qu'il y a une chance pour qu'il sort un jour , mais bon ce sera un DnLAoCWaRe en pire ?

Amen
Ou alors il leur sera infiniment supérieur et ils ridiculiseront tous ces gros studio !

I want to believe !

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
Publié par Kermit
Ou alors il leur sera infiniment supérieur et ils ridiculiseront tous ces gros studio !

I want to believe !

En voyant la majorité des leaks on pourrait envisager cette possibilité
Citation :
-10.7 million euros were spent for the production.
C'est drôle quand même de dépenser autant de fric sans vouloir attirer un max de gens.

ça vaut combien un jeux comme War? Un milliard au développement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés