Phantom Positronique Industries - Campagne de recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis éventuellement intéressé pour rejoindre votre section militaire.

J'ai 45 mils SP environ, spé caldari ECM, et gallente BS (tous types de BS caldari et gallente en configuration sniper ou remote repair).

Et sinon en support, les clasique covop, falcon, logistique, HAC, intercepteur etc etc..

J'ai une assez longue expérience du 0.0, pour avoir participé à beaucoup de grands conflits depuis plus d'un an.

Je cherche un revenir dans une corpo franco à échelle humaine !

Je voudrais savoir si votre présence militaire en 0.0 est assez active (petits gangs fréquents) ou si c'est purement défensif ?

Y-a-t-il un soutien industriel aux militaires, sur le plan du matos / logistique ?

Merci de pas me contacter IG (pas le même nom)
Désolé du temps de réponse, mais pour ce genre de chose le forum de la corporation est beaucoup plus utile. Je t'invite donc à y venir ou à me contacté sous le même nom InGame

Des nouvelles de PPI :

PPI continue de grandir et cela grâce à vous qui nous avez déjà rejoins, les projets corporation et alliance continue.

Nous recrutons toujours dans toute les branches, plus particulièrement des personnes capable de s'occuper de POS ( du travail avec rémunération à la clé) ainsi que des traders ( des postes à responsabilités sont à prendre à termes) mais tout le monde est le bienvenue à part les pirates bien entendu http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/9.gif

N"hésitez pas à rejoindre le chan public PPI-FR

A très bientot j'espère
Talking
Horaires Centre - Nord - Sud -- Afrique - Amériques - Asie - Europe - Océanie - Pôles ! Bienvenus !

Vous parlez mal - pas du tout le français ! Pas grave ! Avec nous vous apprendrez l'argot, le manouche, le patois et des indéfinis !

PPI recrute !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés