[Sacrieur][Dommage][80 à 100]Optimisation stuffiale

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui sauf que là on rallonge encore le lvl , donc dans ce cas on peut aussi noté le mode 12 pa à la Br , qui est très intéressant et que ne nécessite pas de caracs , contrairement au marteau .


[Modéré par gravensky : En mp c'est mieux. ]
Pourquoi le sacri devrait s'adapter ? Pourquoi pas les alliés ? :/
Puis si on est pas bêtes, y'as pleins de possible pour pouvoir taper tous au cac ... Suffit de réfléchir (C'est dur pour certains :°, je ne vise personne en particulier)
Sinon, perso le marteau est mieux ... Rien que la zone ... Et puis, le vdv s'applique en zone ... En 2 vs 1 (Imaginons que le sacri est démon, ça augmente la crédibilité de mon exemple ) Ben le sacri pourra les gérer en face grâce au (double ?) vdv ...
Y'as pas photos, l'épée est de la daube à côté du marteau ... Même en pvp solo
Ben oui pour toi si tu veux , mais le sacri à ce lvl ayant beaucoup plus de vita que la moyenne préférera surement taper plus fort pour finir plus vite . Surtout qu'il ne devra pas avoir de contrainte quant aux conditions .

Maintenant dans un combat y'a pas qu'un seul tapeur , donc je vois pas pourquoi 4 personnes qui tappent (Sur 8) devraient changer leurs modes de jeu pour un sacri qui ne peut pas taper autrement , pis si alors on peut faire pied + pied + flamiche , autant prendre l'épée Br . Pareil en pvp , où là ça peut devenir pire , sachant qu'on a pas souvent le temps de chatier le sacri . Bref tout est relatif suivant la personne qui joue , et suivant son but pour finir le combat (Suivant son mode de jeu aussi) (Perso je préfere faire 100 dégats de plus et ne pas être embêter par la zone , les conditions , les résists . En revanche avec de l'agi (Environ 150 , dans dans les prochains lvl (Genre 110)) je préfere une arme avec une zone . Mais dans ces lvl , je trouve la Racine Sémilla mieux donc bon .)
kaarn, le but d'un forum est de répondre à la question d'une personne(ici stuff +dmg)
en général quand la personne a choisit entre deux armes c'est son choix c'est pas la peine de s'acharner, même si tu n'es pas d'accord avec lui (soit dit en passant je préfère le marteau (sacri dmg à épée BR c'est pas très original...))
Citation :
Publié par Kaarn
Tralala ... pavé
Ouais, bof ... T'as pensé à la consommation de pains ? C'est aggréable de se regèn' et puis, si tu tombes sur un aggro adversaire (niv 100 ? par exemple) Ben t'as br va pas te servir ... Ton adversaire va se regèn' sur toi et basta ... Mieux vaut se regèn' que roxer et mourir contre plus faut level que soit ...

Après c'est ton point de vue hein ...

Le créateur du sujet fait ce qu'il veut, on lui indique juste les avantages du marteau comparé à la br (qui, rappellons le, est très atypique ;D)

Sur ce, ...
Oui et c'est pourquoi j'essaie d'être objectif en mettant aussi en avant les forces du marteau (J'suis aussi subjectif sur le coup , car j'ai toujours aimé l'épée Br (Même si en relisant mes posts je trouve pas avoir été tant subjectif) , c'pourquoi j'ai entre autre dit que c'était un choix qu'il fallait faire entre les deux , en expliquant les atouts de chaque arme (En passant , j'ai bien dit que le marteau était super avec de l'agi donc bon) . Pour la racine , je ne fais que donner des exemples de bonnes armes pouvant être jouées avec des dommages , rien de plus , c'toujours bien de savoir les autres bonnes armes existantes pour son mode de jeu .

Pour Plumsy , je parle d'équipement puisque l'arme en fait partie . Certes je n'ai donné des avis que sur celle ci , mais bon , je pense avoir bien résumé les deux armes . Après je vois pas pourquoi j'irai redire un build très bon qui a été dit durant tout le sujet .

Ps : Le mieux aussi , et ce si tu en as les moyens et de tester les deux , aussi tu pourras voir lequel convient le mieux à ton mode de jeu
Bonjour, Je suis un sacrieur pour l'instant level 67 sur goultard.

Je m'oriente vers un mode dommage .. mais avec un CAC un peu différent ! j'ai choisi de jouer au marteau pour sa portée (je voit plus sa comme un avantage) et j'ai donc penser au ... KIDORTEAU!

Il se porte au lvl 79 des bonus sympa et aussi aucun prérequis !

J'envisage de jouer avec le stuff suivant :

Kidorteau
Dragocoiffe noire
Désir O'boul
ceinture des vents
la feuille d'hiver
et le reste je ne sais pas encore ! des avis ?

Je voit aussi le mode dommage différent! Beaucoup dise ne pas utiliser les chatiments ! Mais moi au contraire en Multi PVM je pense utiliser mes 3 chatiments agile, osé et spirituel. Avez vous des avis ? des conseils ?

Merci d'avance
Salut, quelqu'un a déjà testé le kidorteau et la conclusion était : de façon générale, ca vaut pas la BR :/
Et franchement je pense que la conclusion vaut aussi pour le marteau de la terps, je pense donc rester à la BR et acquérir l'amu blop royal, la dragcoiffe et la cape wood.
PS: mon dofus calc marche pas, quelqu'un peut me filer un tuyau pour y remédier? Il se ferme au tout début "DofusCalc a rencontré une erreur..." il doit me manquer une DLL et réinstall change rien :/
__________________
Tirelipimpon.
Bonjour,

Personnellement, dès mon level 70 je suis passé dommages. Arrivé aux environs du level 100, j'étais stuffé comme suit:

Cape d'Elya Wood La portée, les réductions, l'intell et forcément les dommages... Que je changeais pour une O'boule lors de séance d'xp

Bottes du Gardien des Egoûts Les dommages très intéressants ou des Mules du Dragon Cochon, non pas pour le style mais bien pour les résistances et la chance...

Dragocoiffe Noire Portée et dommages, changée un peu après pour une Coiffe du Dragon Cochon... Les résistances...

Amublop Multicolore Royale les dommages et la sagesse

Blopture Multicolore Royale idem et un bonus de pano de 2 dommages il me semble

Gelano

Blopanneau Indigo Royal Un peu de sagesse, et de chance...

Et... L'Epée Royale du Bouftou FM +6... Jamais réussi à la passer +10

Pour moi, je trouvais ce stuff parfait. Po pour jouer à la flamiche de loin, des résistances, etc...

Cependant, j'ai vu certains parler du besoin de se régénérer en pvp etc... Ces remarques sont maintenant obsolètes avec le sort dissolution... Et puis, avant le level 100, ce n'était, pour moi, pas un besoin... Maintenant, ça l'est devenu et je me suis tourné vers la Racine Sémilla

Puis, il faut patienter un peu et s'hâter à attraper le level 110 pour passer en 12 PA... Enfin, c'est un must have à mon sens...

Voilà, bon courage à tous les petits sacrieurs +dommages...
Vieux post mais j'aimerais apporté ma contribution.

Je suis sacrieur dommage comme vous

12 PA / 4 PM :

Amublop Multicolore Royale

Anneau de Satisfaction X2

Puissante Ceinture Fulgurante

Bottes du Koulosse

Sac du Koulosse

Caracoiffe

Epée Royale du Bouftou

Atouin

Perso je joue comme ça lvl 101 ce qui me donne :

12 PA
4 PM
+36 dom
19XX PDV

J'ai des malus mais bon je gères assez bien...

Sinon en 10 PA / 4 PM je met coiffe koulosse anobra ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés