Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticia Lesca
en gros la il parle tous de mettre empathe / anim chez hib

et behe dis oui biensur et la marmotte chocolat papier d'alu et carton d'emballage

pk ? parce que vas y pour faire face ua une compo a dominante mage alb @theu/sorc/caba/thauma (pour vous par exemple)

les mages auront rien a portée et si il avance ils sont exposés aux mages et pour soutenir les tanks ca aide grandement
d'ou le : go rentrer dedans, au lieu de vouloir la jouer alb @ la guerre des cast comme on le vois en vidéo atm
Citation :
Publié par Elaniae
d'ou le : go rentrer dedans, au lieu de vouloir la jouer alb @ la guerre des cast comme on le vois en vidéo atm
La lacune de cette tactique se mesure généralement pour un mage entre la 4éme et la 5éme bolt dans le meilleur des cas ;D
Citation :
Publié par Elaniae
oui comme jouer theu a portée de baton héhé

franchement plus tu insistes plus je me dis que tu as pas du vraiment play souvent cette compo sur hib pour te rendre compte que c'est débile -_-

alors oui ca deal bien comme il faut on dis pas le contraire mais en dessous de 3mages c'est completement useless

edit : enfin c'est deja bien en 1an tu as commencé a changer de politique sur le realm de hib et tu commences a voir que c'est un peu plus difficile a sortir des bonnes compo pour lutter vs alb/mid

peut-être que ta prochaine etape sera d'ouvrir les yeux sur la portée des mages adverses et leur cheatence des pets héhé ! (a prendre au second degrés quand meme je sais pas si tu as changé de ce cote la pour tout prendre en flam/taunt hihi )
Citation :
oui comme jouer theu a portée de baton héhé

franchement plus tu insistes plus je me dis que tu as pas du vraiment play souvent cette compo sur hib pour te rendre compte que c'est débile -_-

alors oui ca deal bien comme il faut on dis pas le contraire mais en dessous de 3mages c'est completement useless
je sais juste que jai play du mage avec de la portée (caba) et d'autre sans comme ma hel, a un moment si tu veux prendre le pas sur la compo mage faut leur rentre dedans, sinon tu va passez ton temps a dd du pet, et rez tes tank

et pour ça rien ne vaut quelque cc non casser pour laisser sur la touche ceux du grp adverse qui peuvent + back, et là l'anim fait aussi bien l'affaire que ma hel

enfin bref de toute vous y arrivez avec votre compo pkoi changer, et donc pkoi discuter ^^

Citation :
edit : enfin c'est deja bien en 1an tu as commencé a changer de politique sur le realm de hib et tu commences a voir que c'est un peu plus difficile a sortir des bonnes compo pour lutter vs alb/mid
j'tinvite a ouvrir les yeux et regarder mes post sur ce sujet, j'ai toujours dit que hib etais desavantager en 8v8, donc là dessus rien a changer, inutile de raconter n'importe quoi

Citation :
mais surtout derriere tu avais je pense sido qui lâchais pas mal de NS et qui fesais aussi pas mal de clean pet pendant que toi tu rushais a l avant
pas vraiment du rush, mais garder les grp mage a 1k5 de distance a peu pres oue

enfin osef en fait, apres tout l'eld sun sous deal juste contre mid
Citation :
Publié par Elaniae
je sais juste que jai play du mage avec de la portée (caba) et d'autre sans comme ma hel, a un moment si tu veux prendre le pas sur la compo mage faut leur rentre dedans, sinon tu va passez ton temps a dd du pet, et rez tes tank

et pour ça rien ne vaut quelque cc non casser pour laisser sur la touche ceux du grp adverse qui peuvent + back, et là l'anim fait aussi bien l'affaire que ma hel

enfin bref de toute vous y arrivez avec votre compo pkoi changer, et donc pkoi discuter ^^

j'tinvite a ouvrir les yeux et regarder mes post sur ce sujet, j'ai toujours dit que hib etais desavantager en 8v8, donc là dessus rien a changer, inutile de raconter n'importe quoi
tu rushais certes dedans avec ta hel mais en face ca NS (donc ca peut reavancer pour foutre une pression parce que quoi qu'on en dise y a pas 100% de bot en face)

mais surtout derriere tu avais je pense sido qui lâchais pas mal de NS et qui fesais aussi pas mal de clean pet pendant que toi tu rushais a l avant

le NS apporte un tres grand plus non négligeable

une bonne compo hib qui serais tres sympa serais eld / empathe / anim

mais la encore c'est pas non plus le top et sans slam derriere c'est tjs handicapant
Faut être complètement largé pour se passer d'un eld sur hib.
Bien sur pré-nerf bainshee c'était jouable mais même a cette époque que ce soit en mono-mage, bi mage ou tri mage l'eld est LA classe indispensable indépendamment du reste de la compo.

Et sinon contre les groupes alb qui jouent back/portée rien de tel qu'un vw qui rush moc/aedisease lol même si sur alb le triangle isocèle >>>>>>>
Citation :
Publié par Selz
Et sinon contre les groupes alb qui jouent back/portée rien de tel qu'un vw qui rush moc/aedisease lol même si sur alb le triangle isocèle >>>>>>>
et champ > vw

[Edité par Sanjva]
Suffit le flood, le post Agra n'est pas un substitut d'irc/msn
you miss bt, Drayne est trop loin pour une attaque, block, you miss bt, FUMBLE ...

O M G JE VAIS LE NIQUER AU DRAIN IL VA RIEN COMPRENDRE.

vous commencez à incanter un puissent sort de forestier sylvain+++
Drayne vous interompt en instant..

/delete

ArenooB, seulement à l'insu de mon plein grès!

MÊME LA MODERATION N'AIME PAS QUE L'ON PARLE DES VALEWALKER SYLVAIN !
Citation :
Publié par Lovzzuhz
J'suis sûr que vos théus ont pas moc, de toute façon trop dur de win un fight avec une compo pareil ~~
Tu laisses transparaître tes émotions.

Hed.
il faut toujours se laisser rip pour donner confiance aux adversaires!

/edit: j'avais mis deux S à "adversaire" ISO POURA CONFIRMER !

SINON, dommage qu'il n'y ai pas plus de groupe ce soir pour une fois qu'on monte un groupe !
Citation :
Publié par Falckor
il faut toujours se laisser rip pour donner confiance aux adversaires!

Syliah vient de t'analyser.

Résultat de l'analyse:
- Taunt moyen
- Edit
- Manque de confiance en toi

Hed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés