comment faire arcanite

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu un post de 2005 qui dit thorium en barre + cristal des arcane donne arcanite auprès des alchimiste mais j'ai contacté un 450 qui sait pas ce que c'est, cela a changé depuis 2005 ou il a pas la recette?
Non ça n'a pas changé, mais la transmutation de ta barre est sur le timer de toutes les transmutations, donc pour trouver un alchimiste qui te le fasse pour rien (ou pas grand chose) et qu'il casse son timer pour une transmutation qui lui rapporte beaucoup ... voilà quoi.

Essaye plutôt de voir sur le canal commerce ou à l'hôtel des ventes si quelqu'un n'en vend pas.
Pas mal de gens se sont mis à jouer à la sortie de bc ( surement à cause de la pub aussi ) et même après, donc le pré-bc est un gros ? pour pas mal de mondes.

J'ai cherché un enchant Arme flamboyante pour mon reroll, enchant que j'ai sur mon chaman que j'ai jamais jouer sérieusement.
Bah j'ai laissé tomber, j'ai send une dizaine d'enchant, personne l'avait ou ne voyait ce que c'est.

C'est un peu dommage mais la plupart des artisans dans wow cherchent à faire du proft, plus qu'à avoir toutes les recettes / forumes / schémas / patron / plans etc.
Ceci dit c'est normal, si je ne jouais pas depuis la sortie, je penserais peut être pas à aller acheter les recettes de craft pré-bc qui sont à 95% useless aujourd'hui
Citation :
Publié par Evander473
Cette transmutation n'est plus sur un cooldown depuis un bon moment. Par contre il faut se rendre à Tanaris pour se procurer la recette.
Je n'avais pas vu pour le cooldown. Il est assez étonnant d'ailleurs qu'il n'y en ait plus puisque même les transmutations plus basses en level en ont toujours un (vrai argent, or).
Pas sûre que ce ne soit pas un bug, sans cela je ne vois pas pourquoi ce serait la seule transmutation sans
Je ne dis pas Mika, mais vu que les autres transmutations ont toutes le timer, je trouve ça étonnant, stout
Puis n'ayant pas fait d'arcanite depuis qu'un co-guildé faisait l'arme de MC (le nom m'échappe), ben j'avais jamais fait gaffe en fait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés