[parodie]Le Reikland est tombé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
Certain font vraiment une fixation sur moi chez vous
T'en veux vraiment les raisons?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
T'en veux vraiment les raisons?
Non m en fou des raisons, seul 2 a3 on le courage de venir en solo et encore parce ce qu ils savent comment faire pour me tuer, les autres a par venir a 3 4 voir plus je les vois jamais donc bon vos raisons m en fou continuez si cela vous amuses

Et vos raisons sont simple je dérange donc voila
La veritable raison c'est que tu es resté dans la mémoire des gens le plus haut en renommée du serveur, et que tu te déplace énormement à découvert donc tu es focus car tu es la au mauvais moment et au mauvais endroit et qu'en plus tu es un sac à rp
Citation :
Publié par lionnesauvage
Non m en fou des raisons, seul 2 a3 on le courage de venir en solo et encore parce ce qu ils savent comment faire pour me tuer, les autres a par venir a 3 4 voir plus je les vois jamais donc bon vos raisons m en fou continuez si cela vous amuses

Et vos raisons sont simple je dérange donc voila
Et je rajouterais que t'accuses tout le monde sans te remettre en question. Je t'ai jamais vu faire un fight 1v1, tu adds toujours. Ca n'a aucune importance mais faut pas se demander d'où pleuvent les coups après
Citation :
Publié par lionnesauvage
seul 2 a3 on le courage de venir en solo et encore parce ce qu ils savent comment faire pour me tuer
En parlant de ça, hier, j'ai été étonné, tu ma tuer en 1vs1 proprement, et ça n'arrive pas tout les jours, et j'ai donc regarder mon log:
combo : skill parade à 100%avec la tactique riposte puis disarm , et nerf a vif pour me finir.

Pas mal
j'utilise le même en version répu , sauf qu' en moral je préfère l'invul de 7s.
Mais ton disarm ma ma été fatale , si tu le faisait pas, c'est moi qui le fesait, tu a été plus rapide

désolé pour le HS
Citation :
Publié par Belk
Et je rajouterais que t'accuses tout le monde sans te remettre en question. Je t'ai jamais vu faire un fight 1v1, tu adds toujours. Ca n'a aucune importance mais faut pas se demander d'où pleuvent les coups après
Peu être parce que un 1vs1 ca ce fait pas devant tout le monde mais pour le 1vs1 demande a Xafina, Kurt, Kharidan, Alana entre autres

Et je joue en solo donc quand je vais dans le tas oui je cible un heal ou mago qu il sois deja attaqué ou pas n'est pas mon problème et je ne fait pas que add parfois je fonce toute seule sur un groupe pour essayer de tuer un tissu

Finfin tu parle du coup en scénario ? en répu il y a que Lovely que je craint
Manque la 3eme partie du film a quand ?
Citation :
Publié par lionnesauvage
... en répu il y a que Lovely que je craint
Manque la 3eme partie du film a quand ?
Ah bon, pourtant il me semble t'avoir déjà tuer pas mal de fois, que tu sois seul ou accompagné d'ailleurs .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Ah bon, pourtant il me semble t'avoir déjà tuer pas mal de fois, que tu sois seul ou accompagné d'ailleurs .
N oublie pas de preciser que toi tu es TOUJOURS accompagné

Faudrais te retourner et regarder les distances derrieres toi
non lionne, et en scénario, en 1vs 1, tu ma très peu souvent tombé, je parlais en rvr au reik hier avec khalizad, qui n'a pas attaqué d'ailleurs, et laisser le duel.
Ah peu être je ne sais plus oui Khalizad ne m attaque pas quand je suis un 1vs1 tout comme je ne l attaque pas quand il es en 1vs1
Et du 1 vs1 en scenario contre toi je sais pas si j en es eu enfion tu es tres tres rarement solo aussi

IL y a d autre site xafian, je vais essayer de voir ceux que je connais
Rofl Lionne qui se plaint d'être focus XD

Regarde les anciens post et quand on a dit "Le Clan Neanias porte une rancune éternelle sur toi" c'était pas dans la vent
Je me plaint pas et vous êtes loin d être les seuls a me focus mais bon c'est le jeux et ca m empeche pas de faire des kills ca met plus de piment

C'est pas vrai ? Incroyable, hein...

(référence inside, 10po à celui de l'Ordre qui me PM pour dire le film )

Bref, sur ce taunt, ARRETEZ CE VEHICULE ! (encore !). Bref, chut, on laisse ce post aux magnifiques vidéos de Xaf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés