Monter talisman et récup quand on est déjà 40

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien du mal, ayant commencé ces deux métiers au lvl40.
J'ai beau acheter et passer beaucoup de temps et d'argent à l'AH (déjà 300 po), je ne monte pas bien (93 en récup et 60 en talisman).
Je me retrouve souvent a cours de fragments de niveau adéquat, la seule solution est elle d'aller refaire les zones T1.2.3 ?
Pour le début (jusque 50 en TM et, mettons, 40 en salvage) tu peux monter, avec un peu de patience certes, avec le matos du marchand; en revanche, après, faut farmer oui. Le bon plan est de demander à des guildmates dans la bonne tranche de level de t'envoyer toutes les saloperies qu'ils drop, ça aide pas mal
Oui, c'est ce que je fait, d'ailleurs je suis maintenant 100 dans chacun des crafts.
J'utilise effectivement la guilde.
Mais, comment être autonome, vraiment autonome, c'est a dire gagner soi même l'argent qui permet d'acheter les ingrédients pour monter?
Autant sur d'autres MMO, allez je le dis wow, que je connais bien, on pouvait gagner de l'argent rien qu'en vendant des tissus ou des minerais avec un reroll lvl5, mais là sur war, vraiment je ne vois pas comment faire des po...
Y a t-il des spots de farm de quoi que ce soit? des qp a enchainer à cause d'un droprate intéressant? je ne sais pas...
Pour farmer la po.. je pense que le rvr reste encore ce qui est le plus rentable.

Mais effectivement le mieux c'est encore de retourner dans les zones bas level pour ça et de farmer les QP/quêtes qui donnent du vert+, mais ça dépend grandement de ta classe (j'ai abandonné le pillage de mon sorcier pour passer récup à cause de ça, malgré que ma BF ait déjà 200 en salvage)

Et il faut à côté avoir un reroll pilleur, qui doit forcément être haut level si tu veux progresser en TM, puisque le level des compos est déterminé par l'endroit où tu pilles.

Donc être autonome, oui c'est difficile, mais je pense surtout que c'est pas du tout encouragé par le jeu, avec le support de ma guilde ça a été super facile pour moi, mais en solo, c'est plus dur
Je suis arrivé au 40 sans jamais avoir crafté (de ma vie !)

Je detestais ca (recettes à la cons et 1000+ à ding @daoc non merci) mais quand on a compris le fonctionnement du tali ca reste amusant à faire.

Je suis donc monté 200 desenchante et 200 talisman en à peu près une semaine sans trop forcé, en commencant avec les items du marchant de craft, puis avec des items achetés au commissaire priseur. Ensuite en farmant un peu les QP du lvl approprié on drop facilement les items à dez qui permettent de monter.

A noté que les faveurs d'artisanat peuvent aidé à monté lorsque l'on bloque en dessous d'un palier, par exemple : je suis à 95, je voudrais ding 100, un ptit coup de buff et tu peux craft avec tes fragments 100 pour ding 95->100.

A noté aussi que les bijoux de sets, à l'inverse des sets renomées sont desenchantable et donnent des fragment 150. A 33pa le fragment on fait difficilement mieux pour up vite 150->190.
Idem, par contre, quelle est leur couleur d'origine, avant qu'ils ne passent dorés ?

(En gros, quels fragments obtient-on avec ?)
vous avez utiliser combien d'objet pour passer de 161 a 200 en recuperation?
J'arrive a 157 + le buff artisan et j'ai a peu pres 8 reussite 2 echec pour un niveau ... et je ne suis aps encore à 161 :'(
En une 100aine d'objet ça doit pouvoir le faire. 120 max... Dez toujours des items du niveau max vert et ça va aller vite.

Prévois ta progression a l'avance en posant des enchères (pas de l'achat immédiat) sur les items a l'AH, ça ne te reviendra pas trop cher (300po pour ne pas être encore 200 c'est ENORME Oo)

Perso je l'ai monté solo en 1 semaine (200 /200) et ça ne m'a pas couté trop cher.
merci pour vos reponses j'ai enfin pu terminer , ou presque. Justement j'ai une autre question : )
est ce que une fois arrivé a 200 salvage on a encore des chances de miss sur le sentinelle? Du coup est ce qu'il faut quand meme aller chercher le buff artisan?
Perso j'ai reroll et envoyé tous mes loots à mon main pour finir de up après la 1.1 ( avant on pouvait acheter les items de renommée et les dez, c'&était donc très facile de up 200)
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par bonnea
merci pour vos reponses j'ai enfin pu terminer , ou presque. Justement j'ai une autre question : )
est ce que une fois arrivé a 200 salvage on a encore des chances de miss sur le sentinelle? Du coup est ce qu'il faut quand meme aller chercher le buff artisan?
Je n'ai jamais miss sur du sentinelle, ni même sur du sombre promesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés