Aller à la page... |
Gatherer, Gathermate et Cartographer_mining
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Salut,
J'utilise Gathermate et il fonctionne très bien aucun soucis avec. La db est mis à jour régulièrement. Je me sert de Wowmatrix pour mettre tout ça à jour. |
![]() |
|
|
j'ai déjà eu le coup, suite à la mise à jour de l'addon que tout les waypoint des gisements ont disparu.
J'ai tous simplement, recharger la bdd via gathermate_data |
![]() |
|
|
Euh...donc je dois faire quoi? ^^
Effacer gathermate_data? |
![]() |
|
|
non tu fais :
/gathermate In game bien sur et tu pourras importé une base de donnée celle que tu veux via ce menu |
![]() |
|
|
*demi HS m'enfin*
Existe-t-il à votre connaissance une macro permettant de switch de métier de récolte ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le soucis actuel avec GatherMate c'est que sont système d'enregistrement des spot parfois enregistre un spot fantôme sous certaines conditions genre en ayant mouseovert un spot et étant loin mais ça se produit par toujours c'est bizarre, déjà reporté ça pour le système d'enregistrement des nuages de gaz, l'auteur avait release un soi disant fixe mais il arrive toujours que parfois le mod note un nuage de gaz là où il n'y en a pas -_-
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|