Gatherer, Gathermate et Cartographer_mining

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais utiliser un add-on de gathering. J'aimerais utiliser le plus légé et complet possible. Le plus complet semble être gatherer, qui fonctionne en Norfendre et possède une bd complète.

Cartographer_mining ne fonctionne pas en Norfendre (il n'enregistre pas les nouveaux spot), et gathermate ne fonctionne tout simplement pas.

Le gros problème est que gatherer est ultra gourmand, plus que carbonite par exemple.

Pourriez-vous m'indiquer un add-on de gathering légé et super complet?

Merci
Il y a plus lourd comme addons (Questhelper, Auctionneer ...)

Pour le moment je n'ai pas me plaindre de gathermate et de son complément qui permet l'importation de la bdd qui nous intéresse (seulement la partie herbo, minage ou bien les 2 ...).

Attention à ce que çà ne tourne pas à une chasse au kilo superflue
Je profite du post pour demander où se trouve la base de données de nos personnages?
Par exemple, j'ai gatherer sur un pc et je voudrais le mettre sur un autre pc. Dans quel fichier sont enregistrés les positions des mines?
Déjà la base de donnée de gathermate se trouve dans l'addon gatermate_data. Donc tu recopie le dossier :
./WoW/Interface/Addons/GatherMate_Data

sur l'autre ordinateur.

Maintenant si tu as trouvé des localisations par toi même (càd pas de doublons) :
Il faut récup plusieurs fichiers .lua et .lua.bak, (exemple : gatermate.lua & gatermate.lua.bak) qui correspondant à gatermate, gathermate_data et ton logiciel de cartographie si tu en a un (le dernier est facultatif et plus pratique).

Tu trouveras les fichier en question dans :
./WoW/WTF/Account/"ton login de jeu"/
J'ai réussi à faire fonctionner gathermate et c'est lui le grand gagnant. Il est plus légé que gatherer, possède un BD complète, et, ça c'est la petite cerise, m'a permis de fusionner sa BD avec ma base de donnée de cartographer_mining.

On dit merci gathermate
J'ai un problème avec Gatherer, depuis le patch il ne m'enregistre plus les mines. En revanche, je reçois toujours celles des joueurs de ma guilde. Une idée de l'origine du problème?
bonjour
Bonjour a vous ^^

voila j'ai installé Gatherer mais je n'arrive pas a trouver de BDD. j'aimerais savoir ou je peux trouver une BDD recente.
j'ai egalement vu dans ce post qu'il etait possible de recuperer les infos d'autres joueurs comme ceux de la guidle, comment faire ?

en vous remerciant ^^
(perso je ne connais pas les autres soft dont vous parlez ici :s)
Bonjour à tous,

Étant en train de monter un reroll "récolteur" (minage + herbo) j'aurais aimé avoir quelques détails sur Gathermate.

- Les ressources s'affichent-elles sur la minimap comme l'UI de base de WoW?
- Y a-t-il des estimations de temps de repop?
- Peut-il calculer des trajets optimisés à la QuestHelper?

Voilà à peu près toutes les questions que je me pose pour le moment

Merci d'avance !
Spot de Récolte minage et herbo :
  • Les ressources s'affichent-elles sur la minimap comme l'UI de base de WoW?
Comme çà fait super longtemps que je n'ai pas jouer avec l'ui de base, je ne peux pas te donnée de réponse claire.
La seule chose que je peux te dire, s'est que tu peux paramétrer quand affiché les spots.
C'est à dire qu'ils peuvent apparaître tous ensemble et tout le temps, ou bien seulement quand tu as le métier ou le radar d'activé pour cette recherche.
  • Y a-t-il des estimations de temps de repop
A ma connaissance, non, je suis passer des dizaine de fois dans les options et je n'ai rien lu de telle ces dernières semaines.
  • Peut-il calculer des trajets optimisés à la QuestHelper?
Mms, je ne pense pas, même réponse que pour la question du dessus
Salut Salut , Bon voila je commence a etre gavé de ces add on , j'ai installé Gatherer avec la DB WoWhead et il m'affichait pas mal de spot mais aucun minerai dessus (tout les minerais s'affichaien sur la minicarte mais n'existaient pas...)

aujourdui pensant que l'add on etait foireux j'ai instalé Gathermate avec la database fournie sur curse , Pareil 80% des filons affichés n'existent pas IG ...

donc si quelqun a une database fiable ou un truc pour corriger ce probleme merci

>.<
C'est normal, il affiche les endroits ou il est possible de trouver un filon/plante, il ne peu pas savoir si il y a quelque chose ou pas.
Le seul moyen de le savoir est d'utiliser le radar de bliz.

On ne peu pas suivre plusieurs ressources en même temps sur la mini-map, tu peu au mieux avoir un db avec l'emplacement potentiel.
Citation :
Publié par Slowly
Salut Salut , Bon voila je commence a etre gavé de ces add on , j'ai installé Gatherer avec la DB WoWhead et il m'affichait pas mal de spot mais aucun minerai dessus (tout les minerais s'affichaien sur la minicarte mais n'existaient pas...)

aujourdui pensant que l'add on etait foireux j'ai instalé Gathermate avec la database fournie sur curse , Pareil 80% des filons affichés n'existent pas IG ...

donc si quelqun a une database fiable ou un truc pour corriger ce probleme merci

>.<
Comme dit précédemment, ce n'est pas un problème : l'addon te liste les lieux de pops possibles des ressources, mais rien n'indique que la ressource soit effectivement présente ... Je me demande naïvement si un addon de suivi existe (bien que si c'était faisable, ça aurait surement été intégré dans les addons que l'on utilise).

Si quelqu'un a la réponse, je le remercie d'avance
Le soucis actuel avec GatherMate c'est que sont système d'enregistrement des spot parfois enregistre un spot fantôme sous certaines conditions genre en ayant mouseovert un spot et étant loin mais ça se produit par toujours c'est bizarre, déjà reporté ça pour le système d'enregistrement des nuages de gaz, l'auteur avait release un soi disant fixe mais il arrive toujours que parfois le mod note un nuage de gaz là où il n'y en a pas -_-
J'up, gathermate ne marche pas chez moi.

J'ai dl le fichier sur Curse, je l'ai extrait dans le dossier 'AddOns' et une fois dans le jeu rien du tout.. ? (J'ai bien vérifié avant il est coché, et non périmé)
Citation :
Publié par Mika grave
j'ai déjà eu le coup, suite à la mise à jour de l'addon que tout les waypoint des gisements ont disparu.

J'ai tous simplement, recharger la bdd via gathermate_data
Citation :
Publié par Mika grave
non tu fais :
/gathermate
In game bien sur

et tu pourras importé une base de donnée celle que tu veux via ce menu
En gros c'est ce que tu dois faire.

Tu dois charger manuellement la db de gatermate
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés