Dofus pourpre

 
Partager Rechercher
J'ai cherché à acheter un Pourpre à un moment et c'est un des Dofus dont les gens ont le moins une idée fixe sur son prix.
J'avais donc essayé de me renseigner un peu, d'abord IG puis sur les forums d'estim' des autres serveurs, et là j'ai été assez surpris.

Sur Jiva par exemple les Turquoises sont estimés à peu près au même prix que sur Hécate, mais d'après ce wiki ton Dofus vaudrait dans les 8M5.
Sur Raval, d'après ce topic, un Pourpre comme le tien vaudrait 6M voire moins (et leur estimation des Turquoises rejoint la notre).

Quant aux ventes IG sur le serveur, j'ai déjà vu des bons jets à 15M en mode marchand qui ne partaient pas.

Bref, au final le jet plutôt médiocre de ton Dofus fait qu'il sera probablement acheté par quelqu'un plus par esprit de collection que pour une recherche d'optimisation, donc je tablerais sur moins de 10M.

Disons 8M, le farm des Tots s'intensifiant de plus en plus.
Dans les 12millions pour moi, mais 28% de dommages en plus ca doit pas changer enormement, vu que quand je fai puissance 100% je passe de 120 a 160 a la tempete... Enfin tout ca pour dire que je pige rien au calcul de degats x)!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés