Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens ça me fait penser à un truc, je sais même plus si c'est une vidéo ou un audio, mais je crois c'était à l"époque Carnac, Speedy peut-etre avec un son donc ça racontait une histoire je crois :x j'add j'add pas j'add j'add pas et ça partait en live.

Si qq'un voit ce que je veux dire §§
Salut à tous! Je recherche les aventures audio de la Convention Paysanne, pas moyen de mettre la patte sur un lien qui fonctionne quelque part!! Quelqu'un aurait-il conservé cela dans ses archives et pourrait me l'héberger? Merci !
Ha gg Silvermara c'est ça

Je me souvenais pas mais

Hey les mecs vous savez ce qui se dit sur jol ?
Non quoi ?
Qu'Occimoon rvr à 8.
hahahahaha !

Je connaissais pas le 2ème (mea culpa) mais c'est génial quoi
Tiens vu qu'on en est aux audios si quelqu'un à le MA à quartz qui rend dingue le grpe dans lequel il est j'suis preneur ça fera zizir de l'réécouter d'ailleurs j'ai son nom sur le bout de la langue mais ça veut pas sortir!

Ludiviel ou un truc du genre!
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Si ça intéresse, avec ma super connexion j'ai up ça : http://www.megaupload.com/?d=1TM4U9JW

Blademaster4
Ha cool merci
Citation :
Publié par Microkz
Moi je cherche l'audio de Codz un barde sur ys grouper avec Engage si je ne me trompe pas et qui découvre le barde (Se souviens des antispread )
je l'avais vu celle ci je crois, filmé par un cynwall non?

à un moment il sort un truc du genre "ouah c'est pleins d'options le barde" ou l'autre qui voit un warlock derriere un arbre et qui dit "je vois ses boules derriere l'arbre"...

si c'est celle la, j'avoue c'est un enorme moment
Citation :
Publié par zorka
je l'avais vu celle ci je crois, filmé par un cynwall non?

à un moment il sort un truc du genre "ouah c'est pleins d'options le barde" ou l'autre qui voit un warlock derriere un arbre et qui dit "je vois ses boules derriere l'arbre"...

si c'est celle la, j'avoue c'est un enorme moment
Ouaiiiisss Je la reveux c'était un cynwall ou un engage enfin bref ! sur ys Si quelqu'un a je prends
Quelqu'un aurait "For Albion" de aladora. C'est une super vieille vidéo. Mais bon mythique.

Elle est sur youtube mais ces con ont desactivés le son au nom du copyright.. omg

Aussi je recherche une autre vidéo, mais la ca sera plus dur. C'etait une vidéo vieille aussi d'un gros groupe albionnais americain ou anglais. J'me souviens juste que yavais la musique colony de In flames dedans. ^^
Citation :
Publié par IsenX
Aussi je recherche une autre vidéo, mais la ca sera plus dur. C'etait une vidéo vieille aussi d'un gros groupe albionnais americain ou anglais. J'me souviens juste que yavais la musique colony de In flames dedans. ^^

Plus de précisions? point de vue? pvp bus ou 8v8 ou un peu tout?

T1 j'ai même plus For Albion la honte dsl ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés