Chacun trouve son plaisir là où il veut avec l'aède et c'est ce qui me plaît dans cette classe. Pour ma part, j'aime autant Dps que healer. D'ailleurs, je me retrouve souvent à faire les deux en même temps, même en main heal. Je n'ai pas l'impression, ni l'envie d'être clerc et ce n'est pas pour ça que je vais m'empêcher de jouer main heal.
Pour le groupage, je faisais référence aux groupe qui refusent de grouper un aède au heal. Il a largement les moyens d'assurer, disons à Eracus - pour reprendre un exmple qui ne fait pas débat - et pourtant le groupe recherchera exclusivement un clerc. Je sais que ce n'est pas ton cas, mais moi ça m'est égal de spam-machin ou couteau-suisse-qui-fait-tout. Je m'amuse dans tous les cas et je veux donc grouper le plus vite possible. Ce genre de groupe ne me facilite pas la tâche.
Pour ce qui est de grouper comme DPS/buffer, aucun souci.
En somme, j'aime profiter de toute la flexibilité de l'aède qui pourra tantôt (jusqu'au lvl 33, on dira) dépanner un groupe en manque de clerc, tantôt jouer les bourrins dans un groupe balèze, tantôt sauver son groupe du wipe.
Quoiqu'il arrive je continuerai à healer avec plaisir et je regretterai bien de ne plus pouvoir le faire dans les futurs levels.
Et je ne manquerai pas de vous faire savoir si je vous prends en défaut sur ce que vous dites des levels qui m'attendent.
|