l'assassin gere bcp mieux le cac que l'aede c'est indéniable ... et meme en cas de reprise d'aggro il tank + que bien
y'a des groupes sur la KR qui font tanker un assassin en full evasion à dark poeta, vu les tartes que mettait le boss rank S, le + opti était d'esquiver les coups plutot que bloc/parade ... sans parler du dps nécessaire
par contre aucun probleme pour l'aede d'aller au cac en instance, au contraire c'est nécessaire si on veut aller vite et si on veut pas se faire chier à faire un heal+buff de temps en temps
deja que le clerc se fait chier en heal, si en + on s'y met
y'a que quelques rares boss où je dois totalement passer en heal et où mes heals + buff + le fait de ne pas prendre de dommage et donc de ne pas demander de heal, apporte un + ... mais ces boss là sont rares
si je compte bien à dark poeta, y'a que 2 boss qui le demande vraiment (telepathy controler qui zone bcp et le dernier boss rankB ... et encore ce dernier j'pourrai me permettre de dps mais j'préfere pas prendre de risque vu qu'on a qu'un essai dessus)
Fort Adma aucun
draupnir que le commander à la fin (vivement son nerf lui)
shuugo aucun
c'est simple j'ai meme viré splash swing (qui me servait essentiellement en farming solo) pour reprendre rage pour up mon dps à dark poeta
je l'enleve juste sur quelques boss et en cas d'aggro foireuse
---
pour le cuir, pourquoi pas dans le leveling si y'a pas de ranger/assa dans le groupe etc c'est pas mal (j'ai moi meme des epaul cuir) ...
mais le stuff end game sera maille sans aucun doute
ca ne sert à rien d'espere avoir une bonne esquive HL ... meme la parade (qui est bcp moins interessante que l'esquive)
pour info notre assassin 50 a 2000+ hit (2 armes 50 dark poeta) ... donc bon avant de dépasser les 2000+ en esquive (meme en parade je les touche pas), c'est pas gagné (sans parler des debuff esquive dans le jeu)
apres de toutes, à dark poeta les sets sont tagués de classes (donc obligé de prendre chanter) ... le daeva je doute de l'utilité de prendre le set cuir (enfin si certains sont chaud) ...
++