Pourquoi suis-je mort?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me connecte trankillou avec mon Osa lvl64, je vais à tainéla pour parler et aider à drop quand dofus bug et le sablier s'affiche. Rien d'anormal, sa me le fais souvent donc je fais "changer de perso" et je me reconnecte.

Or la je me reconnecte sur Oto Mustam, et je suis mort. Je n'étais pas en combat, j'étais en 3/-33 en zone neutre. Que s'est-il passé?...

P.S: Si on peux m'indiquer comment envoyer un ticket au support sur ce sujet là, c'est bordellique leur support -_-
Au moment de la reconnect, tu n'as pas cliqué sur un autre serveur par erreur ?
Car si cela se produit, le serveur "oto mustam" perd trace de ta présence "en attente de reconnection" et tu sera mort d'office.

C'est le truc hyper important auquel il faut faire gaffe lorsqu'on a une reco à effectuer.
Non du tout, j'ai exposer exactement étape après étape ce qu'il s'est passer...
A mon avis, j'ai cliquer rejoindre, sa a planté (d'ou le sablier) et quand j'ai fait changer perso sa a fait comme si je m'étais suicider... Certains m'ont dis que sa leur ai déjà arrivé...

Mais ceci étant une faille du jeu, que je ne pouvais prévoir, je demande dédomagement tout de même au support.

p.s: je ne récupèrerais surement rien (je parle du perso et de mes stuff/sorts), mais le support va avoir de la surcharge de ticket de ma part, ils peuvent en être sur.
Pouya,
Deja dsl pour toi,
Du moment ou tu as cliquer sur "Rejoindre" tu etais considerer comme en combat.
Ensuite en fonction du resultat du combat de tes camarades tu aurais pu "survivre".
Enfin, le support, normalement, ressucite aucun perso suite a un bug.
Tu es loin d'etre le 1er
Je suppute que ce problème vient d'une deco dans la phase d'attente d'un combat.
En tout cas comme tu as clické sur rejoindre tu étais considéré en combat.

Je vais un test avec une mule je te dis les résultats de mes analyses.

EDIT: j'ai fait des test pour une reconnexion en phase d'attente dans un combat a incarnam ça a très bien marché :/ .
Sauf que moi quand j'ai cliquer rejoindre, je ne suis pas rentrer en combat, le sablier s'est tout de suite affiché... Meme les autres joueurs ne savent pas comment je suis mort, pour tout vous dire
j'ai deja eu le meme probleme, mais sur serveur normal moi...
un gars lance un defi contre moi au zaap amakna (-2/0), je clique sur accepter, et la, gros coup de lag...
je deco/reco (c'etait avant le systeme de reco en combat), et pour voir mon perso renvoye au zaap savegarde (chateau amakna) avec 1pv et perte d'energie...
de memoire, mon familier n'avait pas perdu de vie par contre, un peu comme quand on agresse un percepteur...
J'ai regarder un peu ton post sur le forum officiel et je préfère te le dire tout de suite, n'espère même pas qu'on te rende ton personnage, tes stuff...
Ta dernière réaction fait très 'gamin', crois moi d'ici à ce que le support te réponde qu'il ne pourront rien faire pour toi, tu auras eu le temps d'up lvl 100.
Inutile non plus de les flood, ça ne sert strictement à rien, si ce n'est à te faire ban.
Ma réaction est en effet très "gamin" comme tu dis. Mais je le redis (pour toi) je ne compte pas retourner sur le serveur héroique sans avoir récupérer mon personnage.
Quant au flood du support, je n'ai pas encore commencé car je suis pour un arrangement entre eux et moi, mais s'ils comptent encore m'ignorer, oui la je flooderais..
Citation :
Publié par HoxoD
Adieu.
Je te prierais de pas participer au topic si c'est pour faire part de ton m'enfoutisme à l'égard de mon problème...
Le support ne répond toujours pas, ne serait-ce que pour me montrer qu'ils ont lut ce que j'ai écris... Surtout que j'ai écris mon ticket très proprement avec un bon vocabulaire pour ne pas les ennuyés.
Ne répondez pas aux provocations, siouplé.
Vu l'état des choses et l'ambiance de la discussion, on va dire que ça ne sert à rien de venir poster à nouveau si ce n'est pour réellement apporter quelque chose (un réponse du support, un cas similaire qui a été résolu, un doctorat sur « La manière de faire céder une entreprise de jeu vidéo quand mon personnage est mort sur le SH ».
Pour ce qui est de recuperer ton perso, ya aucunne chance je pense... j'ai perdu des perso pour des raisons avouées, avec un gentil message disans que c'etait pour ma pomme de la part du support.

Pour ce qui est de la reponse, ca fait 5jours... compte plutot 1 semaines 15 jours pour une reponse.

Sinon pour poster au support, au risque d'avoir une perte de temps du au transfert de ton messages a la bonne personne, fait comme moi, tu poste 'nimporte ou ca te dis "envoyer un messages", il n'y aucun moyen de rapporter un bug de connection, j'ai posté a "interface/IA" je crois moi. (mon probleme etait une deco suivit d'impossibilité de reco et ce, uniquement sur le SH) Un nombre incalculable de personne a le meme probleme...

edit: \o/ une reponse (les 2 reponse on ete apporté 8 jours apres mon ticket), ils y travaillent et me remercie.. mais de rien, j'ai perdu 3 perso comme ca, tout le plaisir est pour moi...
La réponse du support fut courte et simple: Vous ne récupèrerez rien Vous devez faire attention, notre système marchant parfaitement.

Totalement ridicule ce genre de réponse...
Citation :
Publié par Fungoku

Totalement ridicule ce genre de réponse...
Celle là aussi

Citation :
Publié par Fungoku

p.s: je ne récupèrerais surement rien (je parle du perso et de mes stuff/sorts), mais le support va avoir de la surcharge de ticket de ma part, ils peuvent en être sur.

C'est pas en ayant un comportement comme ça que tu récupérera quoi que ce soit.

J'ajouterais que tu devrais déjà être content qu'Ankama ai créé un système de reconnexion en combat, qui leur a pris plusieurs mois de développement, au lieu de faire chier leur support et de ralentir les problèmes des autres joueurs. et après tu te plains du temps d'attente avant une réponse du support ?

Et que si ta connexion / ta config ne te permet(tent) pas de jouer sans lags, ne viens pas sur un serveur comme le sh .
Citation :
Publié par Solomonk
Celle là aussi

C'est pas en ayant un comportement comme ça que tu récupérera quoi que ce soit.

J'ajouterais que tu devrais déjà être content qu'Ankama ai créé un système de reconnexion en combat, qui leur a pris plusieurs mois de développement, au lieu de faire chier leur support et de ralentir les problèmes des autres joueurs. et après tu te plains du temps d'attente avant une réponse du support ?

Et que si ta connexion / ta config ne te permet(tent) pas de jouer sans lags, ne viens pas sur un serveur comme le sh .
Je l'ai ai pas flood, je comptais le faire s'il ne répondait pas.
Ensuite je n'ai aucune problème de connexion, et puis dire que c'est pas de leur faute car leur système marche parfaitement, oui, c'est ridicule. Ils devraient assumés et restaurer ce qui ot subit une faille.
Bref ne post pas pour me dire de pas jouer sur SH, le système de reconnexion ayant été mis en place pour que l'on puisse TOUS y jouer.
J'ai eues par le passe un problème similaire au tient et après un long périple de discussion avec le serveur il en est conclut qu'il ne feront rien pour moi, pour toi j'ai bien peur que ce soit pareil.
Citation :
Publié par Fungoku
Je l'ai ai pas flood, je comptais le faire s'il ne répondait pas.
Ensuite je n'ai aucune problème de connexion, et puis dire que c'est pas de leur faute car leur système marche parfaitement, oui, c'est ridicule. Ils devraient assumés et restaurer ce qui ot subit une faille.
Bref ne post pas pour me dire de pas jouer sur SH, le système de reconnexion ayant été mis en place pour que l'on puisse TOUS y jouer.
Si t'as pas de problèmes de connexion ou de config, pourquoi le sablier s'est-il affiché alors ? Surtout que t'as dit que ça t'arrivait 'souvent'.

Ensuite je n'ai jamais entendu parler de ce type de bug, pourtant je lis JoL tous les jours ainsi que parfois le forum officiel. Et si Ankama dit que leur système marche très bien (ce que je crois, étant donné qu'il ne m'a jamais fait défaut, ni à moi ni à aucune des personnes que je connaisse), c'est pas à cause d'un posteur à la mentalité et à l'orthographe douteuses qui vient pleurer sur un forum sans donner de preuves qu'il a bien été victime d'un bug que je vais changer d'avis.

Et à mon avis, ça sera la même pour le support.

En gros change de mentalité, écris correctement et poliment au support en leur expliquant calmement la situation (et sans mentir), apporte leur si tu peux des preuves, et attend une réponse. Au pire relance le ticket si ils n'ont pas répondu au bout de quelques semaines.

(Mais, à mon sens, t'aura plus rapidement fait de remonter ton perso )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés