The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Aller à la page... |
Discussion Stuff endgame LionBlanc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas trouvé
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
Mais vous savez quels mobs farm pour celle du guetteur ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Désolé, ca doit être prelude alors ;p
|
![]() |
|
|
Question existentielle, cape reward empire % critique ou cape force/endu LV ?
![]() |
![]() |
|
|
celle oRvR est un bon compromis dps/resist/crit je trouve
celle de LV sert juste à avoir + de resist spirit, à avoir dans son sac quand y'a besoin de bonne resist spirit éventuellement (dans ce cas plutot la PV/endu si c'est pour up sa resistance générale) sinon j'aime bien celle là (mais à voir combien on a en force/pv pour voir si on peut se permettre de la prendre) http://www.wardb.com/item.aspx?id=656232 il lui manque des stats genre force/pv mais elle a de bonnes résistances et 3%crit elle se loot tres facilement au bastion (bouhhhhh) aile du milieu, premiere QP, phase2, le boss qui roam quand on est en phase2 il drop que des capes de ce style, donc toutes les classes peuvent y trouver leur compte (3%crit heal, distance etc) ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
ben je sais pas comment tu fais enfin dans le stuff "optimal" tu ne perds quasi pas de PV et tu gagnes en force et crit je pense que comme la plupart des LB, tu as quasiment que des tali +16Force non ? dans ce cas là tu sacrifies 2 3 tali force pour du 19PV et tu retrouves la perte du 4piece sentinel bien entendu le stuff "opti" ne se fait pas en 1 coups donc on passe par des phases où les sets ne sont pas complet mais si tu avais dans les 8k PV en 4senti, et que tu as pété ton bonus 4senti, il suffit de mettre 3 tali PV et tu compenseras ta perte logiquement tu ne devrais pas perdre de PV (si tu slots 3 tali PV) par contre en force tu vas perdre un moment, le temps de completer des bonus de set ca oué enfin bien entendu je me base sur le fait que généralement ont a tous que des tali +16force sur notre stuff ... je suis full tali force et j'ai 999force et 8200PV ... je ne verrai guere l'interet de me mettre des tali PV à la place de force pour le moment (et encore y'a plein de LB qui ne sont pas dérangé de jouer avec 7k, 7k5 PV, moi j'aime bien le cap des 8k+ qd meme) par contre je peux pas te dire vers combien je suis en force/pv avec ce stuff vu que je commence à peine à m'y remettre :/, mais la perte en PV par rapport au senti ne devrait etre que de 500hp environ (ptet un peu + le temps de chopper les pieces) donc 3 tali PV devrait compenser SAUF si tu es deja en full tali PV au niveau de ton itemisation, mais dans ce cas là tu devrais encore etre à 8k+ PV si c'est le cas oué en effet tu peux prendre le casque ruin qui est presque moins chiant à looter que celui sangui en effet d'ailleurs je l'ai looté hier à la QP où normalement ca devrait drop les epaulettes ![]() normalement les sacs ont toujours les memes loots donc j'ai bien peur qu'entre temps les epauls ne soient sur une autre QP, mais pas indiquée sur wardb ![]() j'essaie encore la qp à kadrin (vu qu'on peut la soloter assez facilement) indiquée sur wardb, je n'ai eu qu'une fois le sac or ... si ca redrop le casque ruin, c'est mort pour les épaulettes ![]() ![]() ![]() Citation :
pourquoi tu fais allusion au patch note ? j'ai loupé un truc j'pense ![]() sinon c'est ptet +9%crit chance et +6%dmg crit aussi ... ca peut etre facilement vérifiable si y'a un boost du dmg crit je pense vu que normalement les skills/AA font tjs les memes dommages sur une meme cible (ptet tester sur les oeufs ou sur un bon gros boss pve où on aura assez de temps pour crit avec et sans ce buff) ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Je faisais allusion à ça:
Items -Boost IV-VI: These effects will now display that they also increases critical damage. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
J'en profite pour vous demander quels sont selon vous les meilleurs bijoux pour lion blanc une fois 40... Merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|