Sanctuaire Hotomani

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intou
Sa je sais xD mais je te parle du panneau qui est exactement le mème

Oui et ? Donne une hypothèse au lieu de dire que ca ressemble ... Ca n'avance pas beaucoup, et tout le monde le sais .
Citation :
Publié par Sadikia
Bouh ça sent le naïf

Moi j'avais déposé une statuette enroulée dans du jambon pour accomplir la prophétie (j'étais accompagné d'un nain unijambiste). Et la porte s'est ouverte.

Sinon oui hein, je dirais à fortiori que ... c'est une grotte (science infuse, perspicace, ...). Grotte non implantée de surcroît ...

Edit @ Kysaduras : Bof drogué pas vraiment, mais des fois que quelqu'un aurait dit "Sérieux ?!". Enfin c'est quand même flagrant pour ceux qui connaissent
Nan nan, il faut bien 12 statuettes, mais c'est un gnome des forêts du Nord unijambiste.

Et comme l'espèce c'est éteinte, on est pas prêt d'ouvrir la grotte.

A moins que ce ne soit eux qui reviennent...

Edit Mici Sanael.
Citation :
Publié par Necrostick

\o/

*court après un Bouftou Balotin*
Citation :
Publié par Necrostick
L'EVENT de Février ?
oooh choli double post

Citation :
Publié par Aerendil
Nan nan, il faut bien 12 statuettes, mais c'est un gnome des forêts du Nord unijambiste.

bouuuh naheulbeurk!
mettez vous à reflet d'acide

bon bref, pour cette grotte, (mis à part un temple Elsopéen renfermant une magie antique, voir même une magie magique teintant certains nains que je ne citerai point d'une couleur bleutée) il y en a pas mal d'autres dont on ne sait pas à quoi elles servent (sûrement a rien pour le moment)
Citation :
Publié par Sadikia
Bouh ça sent le naïf

Moi j'avais déposé une statuette enroulée dans du jambon pour accomplir la prophétie (j'étais accompagné d'un nain unijambiste). Et la porte s'est ouverte.
Naheullbeuk!! Guitare démon... guitare dé mon cul ouai! ( hihihi )

Moi jme suis mit sur la dalle, et j'ai dit a ma femme de me rejoindre, mais rien
Citation :
Publié par Aerendil

CQFD !!

Je suppose que nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle a résolue l'énigme.
Citation :
Publié par Aerendil
Bruit venant d'un trou profond
Je crois qu'elle a dit qu'il fallait lui balancer des grosses pierres sur la gueule pour l'achever ...

*Naheulbeuk Off*
Citation :
Publié par Sadikia
Je crois qu'elle a dit qu'il fallait lui balancer des grosses pierres sur la gueule pour l'achever ...

*Naheulbeuk Off*
[HS ON]

Saleté de Nain ! On vous aura

[HS OFF]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés