plusieurs comptes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gallix
bonjour.
je voulais savoir si on avait le droit de créer plusieurs compte?
je joue en BN ouvert

merci de vos réponses.

ps: Bonne année 2009 à tous )
A part pour le nombre de mule ça ne change rien d'avoir plusieurs compte... donc c'est autorisé.

D'ailleurs j'a jamais compris pourquoi les mules où les logiciel pour étendre le coffre à l'infini.
J'ai toujours trouver que c'était une des particularités du jeu. Le héros qui voyage léger avec son seul coffre et ses armes. J'aime bien cette image là.
Bon bien sur dans le jeu, ça me fait vite ch*** d'avoir à trouver de la place. Mais bon, je m'adapte. Et au final... il y a pas beaucoup d'objet auquel je tient.
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs j'a jamais compris pourquoi les mules où les logiciel pour étendre le coffre à l'infini.
J'ai toujours trouver que c'était une des particularités du jeu. Le héros qui voyage léger avec son seul coffre et ses armes. J'aime bien cette image là.
Bon bien sur dans le jeu, ça me fait vite ch*** d'avoir à trouver de la place. Mais bon, je m'adapte. Et au final... il y a pas beaucoup d'objet auquel je tient.
Quand tu montes plusieurs perso et surtout sans trade, tu comprends vite l'intérêt des mules.
Citation :
Publié par Clusty/feuille
Il faut 2 clé ou 2 install, Si on veux les jouer en meme temps ?
Effectivement, il faut 2 keys Diablo2 + Lod pour connecter 2 persos simultanément.

Ensuite, on peut avoir l'option 2 pc différents ou 2 install sur 2 sessions distincts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés