Pour ma part je tank en PvE vers LV j'ai 11000 PV 800 d'endurance et je favorise les tactique blocage esquive par rapport a la tactique d'endurance. 160 D'endurance feront réduire 30 de dps sur des coups de boss a -5000 merci les 30 dps je préfère avoir 10% de blocage en plus quand je suis en meilleur plan. L'initiative est une stat a ne pas laisser tomber même si en tant que BO je n'ai pas réussi a l'élever au dessus des 300 et quelques. Peut etre que avec la 1.2.1 et la régen des PV grace a l'endurance celle ci prendra une plus grande importance mais pour l'instant en PvE je conseille de vraiment favoriser tout ce qui est blocage parade esquive et surtout tes PV. Pour les résistance élem spiri corpo etc, elles sont aussi très importantes mais varient énormément en PvE selon le boss contre lequel tu te tape pour ma part je les ai a peu près toutes équilibrées et je ne les changes pas. Apres si je vois que je ne passe pas comme sa je tente des popo de rési etc mais en PvE meme a la vallée perdu je n'ai jamais eu besoin d'en faire plus.
Apres pour le PvP, je ne change pas vraiment mon stuff si je reste spé tank, si je me spé 2H bien sur sa change tout. La seule chose que je dois changer en pvp c'est que j'enleve un peu de blocage et je remet de l'endurance. Sachant que les gens tapent vers les -100 je préfère réduire de 30 une multitude d'attaque que de bloquer une attaque de -100 sur 10.
|