Achat d'or

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un site qui permet d'acheter de l'or sur Archlord .

Bon, je sais bien que ce n'est pas codemaster, que ce n'est pas légal etc etc ...

Ma question est plutot, est-ce que ça marche ?

Par contre je ne vois vraiment pas comment ils vont me filer l'or dans le jeu, mais bon.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça marche, ou si c'est de la pure arnaque ?

Merci d'avance.
Si ça fonctionne, et ils ne vendent pas que du gold pour archlord, mais pour la plupart des MMO.... (lol je vais encore me faire détruire ... je sais c'est illégale mais ça existe.... )
C'est la faute a codemaster !!!

J'ai fait une affaire, j'ai payé 200k 2 potions de renforcement, et les deux ont foirés ...

Pareil, ou est-ce que j'aurais trouvé 20M pour m'acheter des ailes ???

Non faut dire ce qui est, il y a malheureusement trop de choses dans le jeu qui sont innaccessibles pour de pauvres débutant ...
Citation :
Publié par Don-Limpio
Non faut dire ce qui est, il y a malheureusement trop de choses dans le jeu qui sont innaccessibles pour de pauvres débutant ...
Disons qu'à la base les objets ont été étudié pour aller en fonction du lvl des persos...mais tu fais comme les autres, tu montes ton perso, et après tu t'en refait un autre en profitant des dropes du premier lol....
Vous savez que de tel pratique est illégale donc en parler sur JoL l'est aussi ?
Votre compte Codemaster peut être bannie a cause de ça...

/pull un modérateur
mdr, donc il est interdit de parler de quelque chose d'illégale ?
C'est la pratique qui l'est et non le fait d'en faire référence...

ça me rappel légèrement "émule" dans le principe... tout le monde sait que c'est illégale, tout le monde s'en sert.... ou pire "ne pas faire de copies illégale" alors que les supports servant à le faire se vendes partout....

Tout le monde devrait arrêter de se voiler la face et de revenir à une bonne vielle valeur... du moins une pour commencer serait deja pas mal... la franchise

Mais d'après ce que je constate jusque là, personne n'a dit l'avoir fait .... ( acheter du gold )
Ne t'énerves pas Monsieur Barbe ...

Il n'est pas interdit de parler de pratiques illégales en disant "un mec se connecte en partie et te groupe pour faire ça ça ça"

Le fait de s'informer des diverses fraudes qui peuvent se dérouler en partie n'est pas illégale, c'est la pratique des dites fraudes qui est illégale ...

Question, acheter des cc et les revendre contre des gold c'est illegal aussi ???
émule étant un programme permettant un échange de fichier, du p2p.
ce que les utilisateurs font dessus ne concerne pas émule a proprement parler.

de plus encourager ou demander de l'aide sur le fait d'acheter de l'or via un goldseller n'est pas autoriser sur JoL.
sachant ce qu'un goldseller fait est illégale, en parler sur JoL n'est pas autoriser non plus.

liser la charte de codemaster...
Bah moi je suis nouveau sur le jeu et j'aimerais bien comprendre certaines choses ???

C'est quoi un farmer par exemple ?

Et un gold seller c'est quoi ??? C'est un hacker ??? Il cheat dans le jeu pour avoir de l'or qu'il revend contre de l'argent IRL ??? C'est quoi le principe ???
Citation :
Publié par Don-Limpio
Question, acheter des cc et les revendre contre des gold c'est illegal aussi ???
Illogiquement ( si on prend le principe d'un un goldseller ), il paraitrait par contre que cette pratique serait légale... donc à vérifier...
Citation :
Publié par Mr Barbe
Vous savez que de tel pratique est illégale donc en parler sur JoL l'est aussi ?
Votre compte Codemaster peut être bannie a cause de ça...

/pull un modérateur
il est vrai que tu as raison mais t'excite pas

ps: y a pas de modérateur actif ici
Monsieur Barbe, si un noob ne pose pas la question et qu'on ne lui explique pas, il risque tout simplement de tomber dans le panneau ...

Donc les infos ça sert aussi à la prévention.
Ne vous faites pas couillonner a acheter de l or avec vos € durement gagné.

Déjas c'est pas admis par Codmaster (ni pas aucun autre éditeur) et en plus ça enrichie des personnes pas vraiment morales .

Regarder ça : Part1 , Part2 vous serez au courant.

Et voila , Je ferme.

Ps : hier j'avais trop de boulot pour vous surveiller, méchant troll vas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés