The Fallen Recrut [Destruction/Hellebron]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekitoku
On bus all time nous comme La Brigade
C'est tellement bon. Moi je suis tout le temps en bus mais c'parce que j'ai pas de thune.
Citation :
Publié par Ekitoku
On bus all time nous comme La Brigade
Désolé on a reçu l'ordre de ne jamais laissé mourrir notre totem, c'est pour ça qu'on est toujours autour de lui. Pardon à Sleepy hier, on a été obligé de t'exécuter quand tu t'es attaqué au petit gros.
Pas besoin de faire d'annonce tu peux rentrer comme tu veux et avec n'importe quelle spé, c'est ça la magie du bus , on se connait pas, on se suit (enfin on essaye), on roule sur 4 mecs qui ont eu le malheur de se balader au milieu du chemin.
Parfois on s'éparpille tous au 4 coins de la map pour le fun et on se retrouve avec les 3/4 du bus mort parce que les 4 mecs sur qui ont a roulé précédemment nous ont pris 8 par 8 au lieu de tous en même temps.

T'inquiète pas on va te montrer comment composter ton ticket à l'entrée.
Citation :
Publié par Bigkahuna
Grmmmmfff ah oé

Bon ba sa va etre chaud pr ma gueule , je vais etre punis

je vais devoir bus 1 semaine avant de retrouver ma place

Gros Nain LFG BUS !!! Spe monocible
Oui tu fera pénitence pendant 1 semaine au pain sec et a l'eau. Tu sera aussi fouetter au ortie fraiche tous les matins.
Citation :
Publié par Bambane
Quand tu choppes un Brigadier tout seul le pauvre, il est complètement désemparé.
En tout cas les Bane sont Royal...surtout Celinak
Citation :
Publié par Blackseraph
Oui tu fera pénitence pendant 1 semaine au pain sec et a l'eau. Tu sera aussi fouetter au ortie fraiche tous les matins.

Si j'ai pas a bus avec Les Brigadiers !! sa me va ^^

Et puis pour le pain et l'eau, sa me fera pas de mal...

@kahulegros
Citation :
Publié par Bigkahuna
Autant pour moi, j'avais juste plus l'impression de vous croiser a 6-12 qu'a 24 depuis quelques temps...Après je peux je me tromper..

Aller Gl pr le recrut
On a tout simplement plus les joueurs pour up un wb ( et tant mieux ).

Obliger de groupe avec sanguinaire si on veut vraiment up un wb.
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Un petit aspi serait pas de trop
Demande aux bane ils voudront surement t'en sortir un pour t'amuser un soir ou deux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés