#7870 |
Aller à la page... |
Questions sur la pêche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça dépend uniquement de la zone. Après, si ton niveau en pêche est trop bas tu ne pourras pas pêcher dans les zones plus élevées.
|
![]() |
|
Invité
|
D'accord, merci.
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Ce lien te sera fort utile je pense http://pecheurs.chanceux.free.fr/forum/manuel2.php
En tout cas il l'a été pour moi ^^ |
![]() |
|
|
Merci xelorixix pour le lien (et Deedoohangus pour le guide
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Si l'on se réfere à wowiki : http://www.wowwiki.com/Fishing Il en faudrait déjà 1700 pour atteindre le niveau 375. Ensuite, de mon experience il en faut bien 1000 pour passer 450. Il me semble que le nombre de poisson pour up un point de pêche augmente tous les 25 points, et ca me semble suivre la même regle que pour BC à savoir : 375 -> 400 : 12 poissons / point : (300 poissons) : 100 minutes 400 -> 425 : 13 poissons / point : (325 poissons) : 109 minutes 425 -> 450 : 14 poissons / point : (350 poissons) : 117 minutes Total : 975 poissons en 326 min (soit 5h30 ~). Tout ceci sous l'hypothèse de 3 poissons / minute... ce qui est optimiste ![]() Le bon plan c'est de pecher dans la fontaine de dalaran à partir du lvl 375. C'est simple, c'est tellement long de ramasser les pieces, que tu sera pratiquement 450 une fois toutes réunies... (on dirait que ca a été fait pour ca ^^). Après, il y a toujours le rat dans les égouts... pas mal aussi dans son genre ![]() Voila, bonne chance ! C'est très long mais n'oublie pas, la peche c'est surtout un truc de "un pti peu tous les jours".... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la fontaine de dalaran, il faut 430 en peche, donc 375 + appat, mais on loupe pas mal de poissons quand meme. |
![]() |
|
|
Nan c'est l'évolution naturelle de la pêche ce qui en fait un métier passionnant
![]() Edit : up Dieu supérieur ^^ |
![]() |
|
|
En parlant de pêche, quels sont les items/enchants à avoir pour un max en comp +pêche?
|
![]() |
|
|
Tu pourrais donner les bons spot ? J'en ai essayé plusieurs, et même après plusieurs centaine de lancés, j'ai rien eu du tout.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Le flacon bizarre dans les égouts de dalaran, c'est un truc qu'on pêche dans les eaux des égouts ? Ou faut l'acheter ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Le seul que j'ai trouvé (posé au sol) est celui-là : http://fr.wowhead.com/?item=44012
Mais il m'a changé en une sorte de libellule, mais aucun bonus ajouté. S'il y en a un autre je ne l'ai pas vu, et étant donné que je suis à +/- 30 heures de pêches dans les égouts avec 3 persos différents sans avoir pêché un élixir particulier, je pense que ce n'est pas la façon de l'obtenir. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Effectivement, je viens de le pêcher après ~2 heures de pêche, merci. Plus que pince-mi et les pièces et à moi le titre
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
J'en suis à +1000 harengs dans le Fjord et toujours pas de hareng sombre.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|