Questions sur la pêche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malenko
J'en suis à +1000 harengs dans le Fjord et toujours pas de hareng sombre.
hop un coup d'marqueur noir indélébile et le tour est joué !
Citation :
Publié par Soroya
A noter que le flacon des égouts offre un effet aléatoire mais dans tous les cas, cet effet disparaît quand on sort de Dalaran, donc c'est bien pour pécher le rat et les pièces mais c'est tout
Comme dit plus haut (ou sur un autre topic) j'ai passé plus de 40 heures à pêcher dans les égouts. J'avais cherché des informations qui disaient toutes que le meilleur spot (voire le seul) était au marché noir.

Hier, fatiguée de pêcher encore deux heures, j'abandonne ma canne et je cherche les champignons pour la quête cuisine que j'avais oublié de faire un autre jour. En cherchant j'ai trouvé 3 élixirs, et sur un coup de tête, juste devant l'auberge des égouts : je bois l'élixir, j'équipe ma canne ... 3 lancés et j'ai eu le rat.

Alors, gros coup de bol ? Importance de l'élixir ? Mauvais coin au marché noir ?
Je n'en sais rien, mais inutile de vous dire qu'avec mon chasseur je vais chercher des élixirs et changer de coin

Ah oui, l'élixir n'a donné aucun boost autre que celui-là : PNJ et joueurs, tous en mage humain
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_012909_215713.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 504,1 Ko
ID : 66620  
Citation :
Publié par Dolfinger
Pfiu ce titre donne vraiment envie Au vu de sa difficulté, ca m'étonne pas de n'avoir croisé personne sur mon server ne l'ayant

/em se dit que c'est le titre qu'il lui faut

Sinon merci pour tous les tips sur les poissons rares
Disons que c'est le titre le plus rare qu'il est possible d'avoir en dehors des First kill d'instances HL (et ceux qui ne sont plus accessible comme les titres PvP, le Scarab Lord et ceux des accès BC ) car tu ne peux pas avoir plus d'un nouveau loup de mer par semaine à cause du concours de pêche.
Citation :
Publié par Soroya
Disons que c'est le titre le plus rare qu'il est possible d'avoir en dehors des First kill d'instances HL (et ceux qui ne sont plus accessible comme les titres PvP, le Scarab Lord et ceux des accès BC ) car tu ne peux pas avoir plus d'un nouveau loup de mer par semaine à cause du concours de pêche.
Me manque qu'une journa pour le titre et ça fait 4 jours que je tombe pas sur la bonne ²
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Me manque qu'une journa pour le titre et ça fait 4 jours que je tombe pas sur la bonne ²
Ca fait genre 3 semaines qu'il me manque que le concours de pêche et vu que j'ai jamais de chance et/ou que je suis pas sur les bons spots, je me fais pas d'illusion sur ce titre que je n'aurais certainement jamais ^^

(et dimanche c'est la pré-release de la nouvelle extension de Magic donc encore un dimanche sans concours de pêche pour moi )
Pfiou le concours je l'ai gagné y a facile 6 mois, quand y avait encore pas grand monde. D'ailleurs j'ai failli le gagner une deuxième fois, pour le costume de poisson, et pile au moment ou j'allais choisir ma récompense, un autre mec a validé avant moi ²²
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Juste un foutu poisson rare. C'est pire sachant qu'avant les HF j'en ai pêché plein mais c'est pas rétroactif.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ah oui, l'élixir n'a donné aucun boost autre que celui-là : PNJ et joueurs, tous en mage humain
Deg moi je me suis juste changé en libellule
Citation :
Publié par Soroya
Oui c'est vrai
*bien content de l'avoir gagné avant les hauts fait*
A vous voir discuté de la pêche comme ca, je savais que j'aimais pas la pêche en vrai et de la a jouer au pêcheur dans un jeu. Peut-être mais ca l'aire a être assez Hardcore pour réussir a ce rendre au max. Ya pas un adon qui le fait pour nous hehe a par bien sur un sal bot :P
Citation :
Publié par Kaenma
D'ailleurs, peut-on pecher dans le truc vert à UC?
Oui, et tu y pêcheras outre les 3-4 types de poissons des noob zones :
des crânes, des poissons malades et en particulier le crâne du vieux Teamster.
Je dois etre genetiquement anormal, la peche ca ne me detend pas ca me crispe (c est dailleurs pour ca que j up cuisine pas peche alors que je devrais up les deux), attendre que ce foutu bouchon s enfonce aleatoirement au travers du cycle me fout les nerfs en pelote, c est grave docteurs ? ou ais je manquee une etape de simplification ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés