La Cité Inexorable est contestée sur Eltharion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Il faut surtout du monde sur les serveurs,
c'est l'un des problèmes de War.
Et rien ne t'empêche comme je l'ai fait de tout lâcher ou lâcher le peu que tu as pour y aller et enfin re-apprécier le jeu.
De plus le brassage international est vraiment intéressant. Ils ne voient pas le jeu comme nous. Si tu aimes le contact et que tu t'intéresses aux autres communautés tu t'y plairas.
J'avais une super guilde plus ou moins "leader" sur mon serveur je regrette tout les jours les anciens guildies mais je m'amuse énormément sur Eltharion.
Donc, apres un peu d'attaque, on en arrive a la conclusion que la gueule n'est pas indispensable, mais ne pas l'avoir est problematique. En effet, on peut arriver devant la capital par les forteresse orc/elfe noir, en passant par les meme TP que les destru, mais mourir devant la capital te renvoie dans le bivouac de la desolation, avec une forteresse pas prise entre toi et la capital (donc hop, 45PA de pâyer, plus un trajet long)
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Il faut surtout du monde sur les serveurs,
c'est l'un des problèmes de War.
Honnêtement je ne suis pas certain que le noeud du problème soit ici.
Il y a un ou deux serveurs bien peuplés en Fr mais je pense que le principal soucis c'est que chaque guilde fait cavalier seul et ne joue pas assez collectif. Chacun joue dans son coin et finalement le RVR s'éparpille et plus encore se dilue.
Je pense que cela ira un peu mieux avec le temps quand les serveurs FR seront plus mature et que la population se sera stabilisé on devrait voir des prises de capitales plus souvent.

Néanmoins à ceux qui reprochent (Là je ne m'adresse plus à Excelcisbeo) à Mythic un système de Lock qui empèche la prise de capital, je pense qu'ils devraient avant de critiquer (même s'il y a bien sur des choses à revoir) essayer de jouer plus collectifs et en alliance et de penser le RVR non pas comme un jeu de chat et de souris mais plutôt comme un moyen d'accéder aux capitales.
Citation :
Publié par Inambour
Et rien ne t'empêche comme je l'ai fait de tout lâcher ou lâcher le peu que tu as pour y aller et enfin re-apprécier le jeu.
Officier d'une guilde FR la bas déjà

Et oui un serveur peuplé ça fait du bien !
Citation :
Publié par Melendil x
Honnêtement je ne suis pas certain que le noeud du problème soit ici.
Il y a un ou deux serveurs bien peuplés en Fr mais je pense que le principal soucis c'est que chaque guilde fait cavalier seul et ne joue pas assez collectif. Chacun joue dans son coin et finalement le RVR s'éparpille et plus encore se dilue.
Je pense que cela ira un peu mieux avec le temps quand les serveurs FR seront plus mature et que la population se sera stabilisé on devrait voir des prises de capitales plus souvent.

Néanmoins à ceux qui reprochent (Là je ne m'adresse plus à Excelcisbeo) à Mythic un système de Lock qui empèche la prise de capital, je pense qu'ils devraient avant de critiquer (même s'il y a bien sur des choses à revoir) essayer de jouer plus collectifs et en alliance et de penser le RVR non pas comme un jeu de chat et de souris mais plutôt comme un moyen d'accéder aux capitales.
+1

Je ne sais pas comment cela se passe exactement sur les serveurs or France mais franchement la mentalité de pas mal de guilde sur le serveur athel loren est tous simplement nul. Sous prétexte que les joueurs inconnus sont des boulets avant d'etre des joueurs et des alliés, ils s'isolent et jugent a tout va. Creer des guildes dans un jeu (autre que DAOC ) avec des objectifs rvr tres dure demande un etat d'esprit que la plus par des joueur/guilde n'ont pas sur ce serveur.

Syndrome français je ne sais.... a débattre.

En tous cas, ca me fait mal de le dire mais GG au British.
C'est très .. euh coordonné.
Je suis arrivé y a moins d'un mois les alliances existaient depuis belles lurettes.
Si tu as qqch à dire on t'invitera à le dire sinon tu te tais ; personne te liras de toute façon. Ca semble choquer personne.
Y a des grosses têtes comme partout mais chacun remballe son égo (enfin du peu que j'ai vu c'est peu gênant) lors des soirées event.

Et y a de très bon lead, t'écoutes, tu suis si ça te convient pas tu fais ce que tu veux mais généralement le résultat est là.
Citation :
Publié par Inambour
C'est très .. euh coordonné.
Je suis arrivé y a moins d'un mois les alliances existaient depuis belles lurettes.
Si tu as qqch à dire on t'invitera à le dire sinon tu te tais ; personne te liras de toute façon. Ca semble choquer personne.
Y a des grosses têtes comme partout mais chacun remballe son égo (enfin du peu que j'ai vu c'est peu gênant) lors des soirées event.

Et y a de très bon lead, t'écoutes, tu suis si ça te convient pas tu fais ce que tu veux mais généralement le résultat est là.
Je trouve ce debat sur nos voisin joueurs tres intéressant.

peux tu préciser? Tu parles bien de l'ambiance sur le serveur anglais la?
Citation :
Publié par egos
Je trouve ce debat sur nos voisin joueurs tres intéressant.

peux tu préciser? Tu parles bien de l'ambiance sur le serveur anglais la?
Ça résume effectivement très bien l'ambiance sur les serveur UK/EU.

C'est le même type d'ambiance sur Karak Eight Peaks ( principal serveur Core EU), dont la cite Inexorable fût contestée Samedi après midi vers 16h. Ça fight très dur, mais dans la bonne humeur.

Les fronts bougent énormément en T4 ( d'un côté comme de l'autre) et sont très actifs dans les autres Tiers ( 3-4 min d'attente max pour qu'un scenar' pop et Rvr constant)
Citation :
Publié par Max-x
Ca m'a l'air très militaire les ambiance sur les serveurs UK.
Je ne sais pas si c'est militaire mais sur les serveurs anglo-saxons, quand un joueur prend le lead on l'écoute et le conteste pas sous prétexte qu'on aime pas se faire donner des ordres (qui sont plus des consignes que des ordres, on est dans un jeu, ne l'oublions pas).
Bientôt en live sur Athel Loren !

Mouhahahahaha la destru en surnombre sur la plupart des serveurs qui se fait ramasser ...

Quand on voit sur certains serveurs comme brionne où la destruc est en surnombre et n'arrivent même pas à prendre la première forteresse ca fait peur pour la destruc sérieux.

Ce qui révéle bien un fait c'est pas le nombre qui fait la qualité !

Je sais je fout le bronx et j'encourage l'ordre ! (destru qui s'est fait démollir en boucle se dimanche en T2 par l'ordre sur Athel) .... que du bon pour l'ordre et de la destruction de la destruction ! MOUHAHAHA les loosers ...

Heing j'ai dit un truc de mal ????
Citation :
Publié par RageIce
Je ne sais pas si c'est militaire mais sur les serveurs anglo-saxons, quand un joueur prend le lead on l'écoute et le conteste pas sous prétexte qu'on aime pas se faire donner des ordres (qui sont plus des consignes que des ordres, on est dans un jeu, ne l'oublions pas).
CF Athel Loren ce dimanche (côté ordre) rien qu'en T2, on avait un lead qui même de temps en temps était contesté à permis toute une journée de fun, parce que même si deux trois merdeux mettaient le bronx, la majorité suivait ...
En fait , on est super rp, la seule chose qui empêche (ou a empêché) les "méchants" de raser le monde de warhammer ce sont : la désorganisation et le fait qu'ils passent plus de temps à se tirer dans les pattes que de taper sur les "gentils".
Ah bah ca c'est clair !!!

Je prends juste ce que je connais heing ...
Brionne côté destruc, que du frags aucune organisation et des peknos qui pensent qu'à leur gueule, juste pour une prise de point de merde qui va leur rapporter 400 de renom et 100 d'inf alors qu'ils pourraient avoir dix fois plus ... les guildes sont miséreuses, sur 3 WB il y a environ 50 guildes différentes le reste est sans guilde .... bref que de la loose assuré même s'il y a le nombre ...

Bref si vous voulez voir une capitale tomber go sur Brionne côté ordre, avec un peu d'organisation la destru est morte !!!!
Citation :
Publié par RageIce

Je pensais plutôt sur le cc alliance, ou limite tu parle que si on t'y autorise, si j'ai bien lu.
Citation :
Publié par Einara
Dixit le coté qui fait côtoyer nain et haut-elfe
Mouais on voit pas trop de prises de forteresses côté Ork et nabots verts ... lol
Citation :
Publié par Tiptop
Mouais on voit pas trop de prises de forteresses côté Ork et nabots verts ... lol

On te revoit en T4 pour fuir en plaine et te réfugier dans un fort.
Citation :
Publié par LeChuck
Mélanger Chaos, Peau-verte et Elfe Noir, fallait pas s'attendre à un miracle niveau cohésion
Ca devait être dit. RP quant tu nous tiens...

Je pose donc la question est ce que les difficultés de la destru viennent de la mentalité "barbare" des joueurs/perso , ce qui a comme conséquence une incapacité a se coordonner.

Rappelons tous de meme que au niveau du monde de warhammer seul la force fait le chef. Et dans un mmo sans duel aucun moyen de vérifier qui à la plus grosse.
Ce qui m'a d'ailleurs marqué avec une tentative de lead réussi sur athel coté destru c'est les "svp" a la fin de chaque phrase comme si on s'adressait a une bande de psychopathe ..........................................
Citation :
Publié par egos
Ca devait être dit. RP quant tu nous tiens...

Je pose donc la question est ce que les difficultés de la destru viennent de la mentalité "barbare" des joueurs/perso , et donc de leur incapacité a se coordonner.

Rappelons tous de meme que au niveau du monde de warhammer seul la force fait le chef. Et dans un mmo sans duel aucun moyen de vérifier qui à la plus grosse.
Ce qui m'a d'ailleurs marqué avec une tentative de lead réussi sur athel coté destru c'est les "svp" a la fin de chaque phrase comme si on s'adressait a une bande de psychopathe ..........................................
J'ai souvent lead sur Athel en T3 et j'ai eu globalement une bonne écoute. Les (heureusement rare) fois où ça se passe mal, je me rends compte que je suis mauvais et je lâche l'affaire. Faut être en forme pour lead et être zen. (Pas évident tous les soirs donc )
Perso quand je lead, les mecs qui go scenar je kick direct. Les mecs qui restent dans une autre zone sans suivre idem. J'avertis 2 fois mais pas 3. Du coup rapidement ceux qui restent sont motivés et on peut faire de bonnes choses. Les fois où ça part en live c'est quand justement je ne kick pas et que je suis trop sympa.
Alors on peut me traiter de c... c'est bizarrement jamais arrivé pour le moment, je m'en fiche en général les joueurs sont content de la soirée et on réussi à faire des trucs sympa pour tout le monde.
Sinon je traite toujours poliment les gens même ceux que je kick. Je ne juge pas, je n'en veux pas dans mon groupe c'est pas pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés