Aller à la page... |
Bug prospection ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben, ton enu à eut plus de % de chance de drop ton truc, mais cette chance a échoué et c'est ton eni qui a remporté le drop.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
C'est pas toujours celui qui a le plus de prospection qui drop...
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui bien sûr c'est de l'Atouin dont je parle, sinon j'aurais pas posté ici vu que je sais que le taux de drop est de 100% a celui qui a le plus de pp.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est obligé d'être drop, mais par un membre aléatoire de l'equipe
Edit: Et moi je te dis que non, c'est le hasard que ta mamie a toujours drop ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Tu as une source officielle pour prouver que ce fameux familier tombe dans le sac de celui qui a le plus de prospection ?
|
![]() |
|
|
C'est 100% de chances de drop a celui qui a le plus de pp, je sais de quoi je parle ayant une bonne trentaine de SC derrière moi, c'est toujours ma mamie qui a le drop, mais là...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ben, au pire, tu as râté quoi ? Un familier que tu vas revendre... Pas grave, quoi... Si ?
Et comme dit + haut, c'est dans l'ordre croissant de la PP |
![]() |
|
#239470 |
|
C'est pacque c'est marqué sur Barbok que c'est vrai.
CQFD. |
![]() |
|
Invité
|
C'pas Barbok mais un Iop très célèbre
![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
je crois que l'atouin est a 90% non?
en tout c'est ce qui est marqué ici http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...h.html?se=cell Edit pour en bas: j'en sais rien, la première fois que je l'ai vu c'était comme ça^^ |
![]() |
|
Empereur
|
"Un truc aussi logique que ça" qui tombe à l'eau quand tu regardes sur le site officiel !
L'enu a 90% de chance de le drop, ce n'est donc pas un bug. |
![]() |
|
|
Que dire de la seule fois où j'ai combattu le SC, aucun atouin n'est tombé ?
![]() @ DevilSniper : Aucune idée.. Mais on devait pas enêtre loin, avec juste un énu 450 PP à lui seul. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|