Bug prospection ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je viens de faire un SC (Spincter Cell) avec ma team, le perso qui a le plus de pp, c'est mon enutrof pp (38X de pp) mais j'ai pas compris pourquoi c'est mon eniripsa qui a drop (2XX de pp), je vous enverrais les screens en fin de soirée, mais là c'est vrai que ça m'a pas dérangé mais si c'était une autre personne qui avait le plus de pp elle aurait trouvé ça injuste, le pire c'est qu'il y avait deux autres enus <38X de pp et elle les as powned, elle a eu le drop, bref je suis confus, comment ça a pu se produire ?
Citation :
Publié par ApoH
Ben, ton enu à eut plus de % de chance de drop ton truc, mais cette chance a échoué et c'est ton eni qui a remporté le drop.
Sauf que le drop de l'atouin est à 100%
Si mes souvenirs sont bons, les persos ayant le plus de pp sont classés en ordre décroissant, et c'est dans cet ordre qu'ils ont la possibilité de droper. Si le premier ne drop pas, alors c'est le 2eme, si il ne drop pas, alors c'est le 3eme et ainsi de suite.
Au lvl de faire le sphincter c'est un peu bizarre comme question.
Il est obligé d'être drop, mais par un membre aléatoire de l'equipe

Edit: Et moi je te dis que non, c'est le hasard que ta mamie a toujours drop
Ben, au pire, tu as râté quoi ? Un familier que tu vas revendre... Pas grave, quoi... Si ?
Et comme dit + haut, c'est dans l'ordre croissant de la PP
C'pas Barbok mais un Iop très célèbre
Citation :
Publié par Big-Bouddha
Tu as une source officielle pour prouver que ce fameux familier tombe dans le sac de celui qui a le plus de prospection ?
LOL il faut meme sortir des sources pour un truc aussi logique que ca...

celui qui le plus de PP commence a récupéré le drop, hop il passe sur l'atouin(100%) et hop il le drop, le reste,c'est une question de chance...

et pour revenir au sujet, le dernier SC que j'ai fais, c'est bien l'enu qui l'a drop(enfin son coffre), bref ca parrait vraiment bizarre cette histoire...

Edite pour en haut: et ben il est passé quand a 90% ???
Citation :
Publié par kirame
LOL il faut meme sortir des sources pour un truc aussi logique que ca...
LOL il n'y a pas de logique dans dofus, donc oui joignez les preuves de ce que vous avancez.
d'après se que j'ai pu constaté depuis un moment,
sur certain droppe dit rare la prospection n'a plus d'effet a part débloquer se dernier c'est tout.
j'ai beau u dans ma team des enu a 4xx pp, c'est toujours une personne qui sert a rien qui dropper ^^ (tjrs les noob que tu ramasse sur le chemin pr les aider qui droppe quoi ou bien l'eni de la team u_u)
va savoir pourquoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés