Petit passage...

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous dire que j'espère pouvoir revenir sur SL sous quinzaine

Je croise les doigts...
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Rhaaa bein c'est le moment de donner des news toi!!

Je me demandais si c'était un bug de plus de voir sur ma FL en connecté, j'étais a la limite du submit ticket


Bonne chance et au plaisir
AAAAAAAAAH!! BOLEEEEEEEEEEEEk!!!
On commençait à t'inquiéter..!

Je vais croiser les doigts pour toi... et les doigts de pieds aussi, tiens! (des fois que ça porte 2 fois plus chance )
Pas glop ca d'être privé de SL

Bon retour !
Retour fort probable cet après-midi
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par DD Ra
Tu sais quoi ? ils ont du scripter un Bolek portable pour compenser ton absence !

Ah bé ouais! Ptêt bien que c'était prémonitoire!!
Rrahh! ils sont forts à l'école de SL!

A moins que ce soit le "syndrome Lancelot", si c'est pas une maintenance sauvage, c'est une merde de PC (ou de Mac pour les puristes!), ou la RL qui vient un brin chambouler le machin!

C'est vrai qu'on commençait à se demander ce que tu devenais, tu pouvais pas nous quitter sans dire adieux tout de même!!

Enfin en attendant le vrai, ben je papote avec la poupée qui fait "non, non et non!"
Et puis "même pas en rêve!"
Fidèle à l'original!

Arf même pas pigé que sur l'épaule il fallait le porter!
Bienrevenue Mister Bolek!

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/20/090120102948289045.jpg
Et je suis de retour

http://www.ljdf.com/mid/forum/images/smilies/274.gif
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Coucou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés