Like a rolling stone.

Répondre
Partager Rechercher
Les plus observateurs auront remarqué une absence de vert ces derniers jours au bénéfice du navy blue, sienna et purple. Palette qui devrait vous accompagner ainsi pour un moment avant de peut être voir l'ajout d'une nouvelle nuance, un peu plus tard.

Je viens donc vous faire un p'tit signe de la main (Non pas celui là ) après presque 2 ans avec vous, quand même.

Je vais peut être suivre une p'tite voix qui m'appelle à un autre étage mais en attendant, je vais souffler un peu et, vous croiserez plutôt l'ours jaune à un Zaap qu'au détour d'une estimation de la spamette

Je serais pas bien loin si vous avez des questions sur ces forums et je vous ferais p'tet bien une dernière chanson de rappel pour boucler la tournée mais, sinon je passe le micro à Heram et Pinta, pour un duo endiablé

Mais tout de suite, une page de flood pub.
C'est triste, la qualité de ta modération sur les estim' était digne d'être montrée en école de modération !

M'enfin, si tu nous abandonnes (en des temps bien sombres en plus, ça flood à mort là bas ), c'est que tu as de bonnes raisons !
Merci pour ton excellent taf, et bonne chance pour le projet qui semble se dessiner
En effet, un peu de temps qu'on ne te voyait plus dans le coin, j'avais trouvé ça suspect.

Et bien, oui, comme le dit justement Judo, merci pour ton travail, ton investissement qui va beaucoup nous manquer ici, je n'avais jusqu'a present pas encore vu de modo investi autant sur une section.

Merci.

Et bonne chance.
D'une desolé pour le retard je viens seulement de voir le post (honte à moi).
Ensuite je tiens à te tirer mon chapeaux pour ton investigation au sein de JOL ces dernières années.
Bonne continuation pour la suite.

Kort'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés