|
Les plus observateurs auront remarqué une absence de vert ces derniers jours au bénéfice du navy blue, sienna et purple. Palette qui devrait vous accompagner ainsi pour un moment avant de peut être voir l'ajout d'une nouvelle nuance, un peu plus tard.
Je viens donc vous faire un p'tit signe de la main (Non pas celui là ![]() Je vais peut être suivre une p'tite voix qui m'appelle à un autre étage mais en attendant, je vais souffler un peu et, vous croiserez plutôt l'ours jaune à un Zaap qu'au détour d'une estimation de la spamette Je serais pas bien loin si vous avez des questions sur ces forums et je vous ferais p'tet bien une dernière chanson de rappel pour boucler la tournée mais, sinon je passe le micro à Heram et Pinta, pour un duo endiablé ![]() Mais tout de suite, une page de flood pub. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Like a rolling stone.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que deux choses à dire:
- c'triste. - bon courage pour la suite et j'espère que ça le fera. .L |
![]() |
|
|
Need me faire modérer une last fois stpliz
![]() |
![]() |
|
|
Pense à un garçon de colo qui supplie son moniteur de l'emmener faire une activité quelconque... -S'il te plllaaaiiitt!
|
![]() |
|
|
[Edité par Mari': Si tu veux parler de la modération sur Jiva, ma boîte à MP est grande ouverte, mais ce genre de remarque ne se font pas en public.] |
![]() |
|
|
![]()
Que les joies du 99 Luft Ballons te portent.
Edit pour au dessus (ça arrive): Citation :
|
![]() |
|
|
Bonne route l'ami !
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Merci pour tout, gros nounours jaune
![]() |
![]() |
|
|
Trouvé !! \o/
(Désolé, private joke, mais ça a sa place ici ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|