Quoi de neuf depuis deux mois ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai stoppé W.A.R il y a deux mois par manque de temps pour m'y consacrer et parce que j'avais quelques problèmes techniques, notamment des freezes en BG malgré une bonne configuration.
J'aurais aimé savoir si des améliorations ont été faites à ce niveau, et si Athel Loren a une bonne population côté Destruction que je puisse réactiver mon compte et jouer mon Shaman sans être déçu.

Merci d'avance et bon jeu
D'un point de vue technique le jeu est plus stable qu'a la sortie (pas à100%), c'est vraiment devenue jouable.

Pour le reste la population a connu un déclin en novembre mais semble se stabiliser avoir donc sur ton serveur si cela te conviens.
Depuis deux mois ils ont fait en sorte qu'en deux mois justement tu puisses être rang 60+ full stuff et entrain de glander en te disant qu'un jour peut être tu pourras faire la super instance pve nomée Prise capitale qui est selon certain le summum du pvp dans war
Je ne sais pas pour Athel Loren, mais au niveau freeze et lag, il y eu une nette amélioration depuis quelques semaines, du moins sur ma config.

En BG et même en RvR, plus aucun freeze, même lors des prises de fort. Par contre, les forteresses, c'est en mode diapositive pour l'instant, sur brionne tout au moins.
Citation :
Publié par nyanko
Je ne sais pas pour Athel Loren, mais au niveau freeze et lag, il y eu une nette amélioration depuis quelques semaines, du moins sur ma config.

En BG et même en RvR, plus aucun freeze, même lors des prises de fort. Par contre, les forteresses, c'est en mode diapositive pour l'instant, sur brionne tout au moins.
j'ai quasiment aucun problème en RVR sur Brionne ... très rare ralentissement ...

J'ai plus de retour Windows ... y'a des animations sur les sort qui n'y était pas avant ...

y'a deux nouvelles classes ... et bientôt encore deux autres ...

le jeu est assez viable je dirais
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Depuis deux mois ils ont fait en sorte qu'en deux mois justement tu puisses être rang 60+ full stuff
Pour les nolife, ouais. Parceque perso je joue régulièrement depuis la prérelease (le truc des collectors qui font qu'on a commencé un peu avant) et je ne suis que rr34, et même pas full annihilateur.
Sinon le jeu tourne bien, mais j'ai toujours eu du bol, très peu de problèmes dès le début.
Plus de retours windows (pour les freeze, je ne sais pas, j'en ai jaimais eu). Ca cogne sec sur couronne tous les soirs donc sur Athel, comme il y a plus de monde, ça devrait être sympa (ya eu des prises de forteresses je crois il y a quelques jours).
Warhammer Online - Chaos
en deux mois :

- plus de lag
- ajout de deux classes
- de nombreux bug corrigés
- ajout de nombreux effets graphiques sur les morales notamment
- des event de saison
- rajout de récompense d'influence en open rvr ( relançant de fait l'interet des zone RvR / Pvp sauvage et prises de fort )
- ajout de sac jaunes en récompense de prise de fort ( QP )

et beaucoup de bug mineur corrigés ça et là ... il reste du boulot mais le fait est que les correctifs arrivent vite et que les maintenances pour appliquer ces dit correctifs ne durent pas 12 H
En 2 mois, il y'a eu surtout une perte de mass joueurs (vive l'effet Wotkl et la non-réactivité de GoA).

Quand je pense que Gisorieux est bas/bas en milieu de soirée... (Qui l'aurait cru alors qu'il y'a pas si longtemps il me fallait 1 heure pour me connecter).

Graphiquement, c'est toujours aussi moche mais ça lag/freeze moins (encore heureux)

Bref, c'est au niveau de la qualité d'un Free2play assez moyen (le prix en plus).

En conclusion, Mythic a rendu son jeu en état limite et GoA l'a renvoyé faute de préventions en soins palliatifs (le tout en 4 mois ; GG à eux).
Pour Grisorieux tu peut aussi rajouter le fait que les règles des serveurs full rvr sont mal foutu ( de même que même du serveur full rvr alors que le pve de war est sous forme de couloir ou tu croise rarement un ennemis mis a part en QP compétitive ).

Sinon je plussoie Sangdrax , je reviens doucement après deux mois et c'est beaucoup plus plaisant war actuellement ( mais il y a encore du taf ).
Citation :
Publié par Havilland
En 2 mois, il y'a eu surtout une perte de mass joueurs (vive l'effet Wotkl et la non-réactivité de GoA).

Quand je pense que Gisorieux est bas/bas en milieu de soirée... (Qui l'aurait cru alors qu'il y'a pas si longtemps il me fallait 1 heure pour me connecter).

Graphiquement, c'est toujours aussi moche mais ça lag/freeze moins (encore heureux)

Bref, c'est au niveau de la qualité d'un Free2play assez moyen (le prix en plus).

En conclusion, Mythic a rendu son jeu en état limite et GoA l'a renvoyé faute de préventions en soins palliatifs (le tout en 4 mois ; GG à eux).

C'est vraiment pas crédible du tout ce message, ca sent le mec qui ny joue plus depuis 3 mois et qui sait pas où en est le jeu maintenant ou alors ca sent le maso qui joue quand même parce qu'il prefere jeter son argent par les fenetres .
1 - mon main est 40
2 - reroll power : chevalier et repurgateur en cours
3 - craft en cours de leveling : apothicaire, talisman, récupération etc ...
4 - Rvr en alliance
5 - attaque / défense forteresse ==> Titre : Gardienne de la Flamme pour un succès
6 - animations : 2 , 3 ? : à suivre selon
7 - tourisme en zone PvE ==> il ya vraiment des coins magnifiques (en particulier l'empire que je découvre)
8 - équipement du main en cours
9 - un petit peu de commerce

etc ...

En conclusion, tout cela est une affaire de goût. On aime ou pas.

Moi j'aime bien .....

@+ coté ORDRE
2 mois apres ? hmm je ne redirais pas les améliorations citées précedemment, mais ce qui est présent dans le jeu et qui mériterait detre amélioré :

-Craft toujours aussi minable et peu intéressant.

-Toujours pas de nouvelles instances pour 40+ (ca commence vraiment a manquer la, ca urge) forgesang, bile, et vallée perdue, ca fait vachement de choix (...)

-A quand un vrai systeme de controle de zone plus dynamique ? (nan j'dis ca, car sur athel loren, on verra jamais une prise de capitale a ce rythme la...)

-Musiques/bruitages toujours aussi nuls

-Manque de punch dans la rapidité de l'action dans les fights

-Affichage des chiffres des dégats infligés pourraient etre mieux (facon WOW en somme, oui bon WOW cest WOW, ben go copié osef, c mieux comme systeme)

-le jeu crash toujours avec certaines cartes graphiques récentes (soitdisant supportées)

ayé jai fini, mythic a vraiment du boulot encore
J'ai juste constaté un gain de vitesse lors des chargements ( youhou une optimisation ! ), sinon perso pas grand chose d'autre.
Devoir brider la CG et les paramètres IG pour faire de la prise de forts quand il y a du monde, c'est naze.

Ça plus le travail artistique inexistant chez Mythic ainsi que la désertion de certains "T" , c'est lourd.
WaR c'est juste le MMO à EA comme l'est World of Warcraft à Vivendi. Un DaoC en HD sans l'artisanat ni le PvP, mais bon ça occupe en attendant les titres à contenu HCG ( Non, le RR80 c'est casual, tu y arrives au bout d'un moment même en pick up )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés