Destru toujours matinal

Partager Rechercher
Ce n'est pas que la destru se leve tot le matin, c'est juste qu'ils vont se coucher plus tard que l'ordre.

Ben oui l'ordre c'est les gentils, la lumière, le jour quoi.
Alors que la destru c'est les pas beaux, le côté sombre, la nuit.

CQFD
Citation :
Publié par 2Tension
Juste pour savoir c est qui le groupe destru qui se leve tous les jours a 5h du matin pour remettre les zone au rouge ?
ca vous permet de faire la mme chose à 6h pour les précieux sacs dorés et les rps !
tout le monde est content comme çà !
Les méchants Destru !!

+ de sacs dorés à 5h du matin.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Suis sur que cest pour test la réactivité de notre nouveau(lle) Modo
Fake, et au pire le bac c'est en juin
Réponse au post: ben il n'y a pas d'heures pour jouer à ce que je sache, c'est un monde "persistant" partant de ce principe on pourrait dire "c'est quoi ce truc le matin on prend tout les forts et points, le soir à la reco c'est tout bleu mais nerf ! "

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai déjà disparu
Reprendre des forts sur un mmorpg en dehors des heures d'ouverture ( 20h00- 2H00 ) c'est franchement scandaleux et ca méritait un post .
Je propose la fermeture des zones rvr hors de ces horaires .
ai je dit que j y trouver a redire non sur daoc y avait aussi les meme prise
je voulais juste voir qui faisait les prise nocturne coté destru vu qu on a la meme chose chaque matin

OUI OUI on recupere aussi fort donc les sac vont dans les deux sens mais a 6h y a des ordeux debout ?

Tout a fait d accord que mmorpg ouvert non stop je vais pas trouver a redire si je pratique aussi mais y a l air d avoir plus d activité nocturne coté destru quand meme (le coté obscur)
Nous allons créer un poste ou chaque membres de l'ordre va mettre ses horaires de jeux et ainsi nous pourront déterminer le moment qui vous arrange pour qu'on attaque les forts qui vous appartiennent.

De votre coté vous pouvez continuez a rusher les forteresses aux portes ouvertes np.

Ca ira comme ça ? Si vous éprouvez des difficultés pour jouer n'hésitez pas à nous en faire part, on fera tout ce qui faut pour que votre expérience du jeu soit la meilleure possible.
Citation :
Publié par 2Tension
ai je dit que j y trouver a redire non sur daoc y avait aussi les meme prise
je voulais juste voir qui faisait les prise nocturne coté destru vu qu on a la meme chose chaque matin

OUI OUI on recupere aussi fort donc les sac vont dans les deux sens mais a 6h y a des ordeux debout ?

Tout a fait d accord que mmorpg ouvert non stop je vais pas trouver a redire si je pratique aussi mais y a l air d avoir plus d activité nocturne coté destru quand meme (le coté obscur)
Que tu te demandes la guilde/wb ou pickup qui effectue ses reprises et a quelle heure, tu en as le droit et l'envie.

Que tu taunt ensuite, et je te cites par un :
Citation :
on aura beau tout néttoyer en partant tant que la destru dormira pas ca sera peine perdu

Y faut sortir de temps en temps voir des jolies demoiselles irl
Ton post passe du coup pour un vieux ouinouin cest rouge le matin mais que fais la police.

Et a 6h oui doit y'avoir des mecs de l'ordre debout...
vous etes marrant comme sur chaque post vous tournez tout au ouin ouin

stop pleurnicher sur jol je ouin pas puisque je fait pareil si l occasion se presente donx stop dire ouin ouin sur tout le monde au depart cette juste pour une information et le post comme a chaque fois part en sucette

Je n est RIEN contre les horraire, Rien contre destru, Rien contre le rouge Rien meme contre les prise de forts et points donc stop Ouin Ouin

etant joueur de nuit aussi vouler connaitreles nocturne d en face mais bon sur jol c est impossible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés