Une Guilde sympa ? Moi aussi?

Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà je sais bien que ce n'est pas très habituel de voir ce genre de post et m'en excuse par avance cependant j'ai décidé de tenter ma chance....

J'ai débuté WAR lors de la pré-relase et m'amuse beaucoup... J'ai pas mal "galérer" à trouver MA classe mais après un Répurgateur 20, un ingénieur 21, un sorcier 14, un chevalier 14 et un brise fer 15 je suis tomber sur la fabuleuse classe du prêtre-Guerrier que je préfère jouer plus "prêtre" que "guerrier" je suis actuellement lvl 20.

Maintenant le sujet de ce post est que je cherche une guilde SYMPA.... Je sais bien que beaucoup de post ici propose des recrutements mais étant tous (les post) passé de dates je me permet de demander des nouvelles fraîches...

Ce que je recherche :

- Une équipe sympa et mature

- Une guilde active sans pour autant tomber dans le "hardcor gaming" à outrance

- Un nom de guilde "potable" (je sais bien ça à l'air bête mais moi même si je suis pas "RP" à proprement parler je trouve détestable de porter au dessus de ma tête un nom de guilde à la : Les boulets, les lapins roses, les castors belliqueux et j'en passe MDR)

- Une équipe constituée de plusieurs lvl (pas que des lvl 40 ni que des lvl 10)

- et enfin une guilde aimant jouer ensemble que cela soit pve ou pvp.

Voilà... Alors si par hazard des recruteurs passent par ici et serait intéressés à en savoir un peu plus sur moi surtout n'hésitez pas...

(après tout qui ne tente rien n'a rien et c'est nettement moins dérangent de faire ça ici que au beau milieux d'une bataille IG )
les guerriers de l'ordre recrute actuellement viens donc boire une bière avec un ou deux nains sur notre fofo gowar.clicforum.fr
au plaisir de te lire.
Talking
Je pense que c'est aussi à toi, de voir quelles guildes tu veux.

Certaines sont HV only, d'autres acceptent tout le monde.

Il y a assez d'infos sur le net (waralytic, war DB ) pour trouver la liste des guilde du serveur. Ensuite, faut visiter leur site pour voir si il y a de l'activité voir laisser un message gentil sur leur forum.

Tu peux aussi voir avec ceux avec qui tu joues en QP car en BG c'est pas trop le truc pour discuter.

Sinon, de notre coté, Les Mess continuent à recruter tous niveaux.

Nous sommes sympas, Beau, et nous sentons bon le sable chaud
Citation :
Publié par Ivarox
Merci pour vos réponses

J'irai faire un tour sur vos forum respectif afin d'en apprendre d'avantage...

Merci et à bientôt Ingame
faut pas toujours se fier au forum...sa peut etre trompeux

Ben groupe avec des guildes ig et parle avec eux dans le cc ou sous ts c'est plus recherché
Les Soiffards de Durak seraient fait pour toi... j'en suis sûr

On est en plein recrutement pour que ce soit plus fun. On cherche juste à jouer, pas se prendre la tête, profiter du contenu de WAR

On a un peu de tout pour les niveaux... on a plusieurs membres actuellement dans le T2, et nos 3 plus haut lvl sont 30 et 32

(la faute des alt pour jouer avec les autres )
Hello,

Je suis membre de la guilde des Black Templars et nous sommes en recrutement également. Nous sommes actuellement une douzaine de joueurs et recrutons au compte-goutte pour faciliter les intégrations, mais également pour éviter de nous retrouver dans une guilde de masse où personne ne connaît personne. On se parle, on joue ensemble, et l'ambiance / la bonne entente reste un objectif primordial pour nous.
Pour te situer notre guilde, je reprends ton texte :

Citation :
Publié par Ivarox
- Une équipe sympa et mature
Sympa c'est pas un problème ... Pour la maturité c'est moins évident ...
L'âge va de 21 à 37 je crois, mais même nous (les vieux) avons gardé un esprit un peu teenager ...

Citation :
Publié par Ivarox
- Une guilde active sans pour autant tomber dans le "hardcor gaming" à outrance
Nous avons des joueurs connectés plutôt en fin de journée et le week-end, au moins 4, en ce moment plutôt autour de 8-9 chaque soir. Sorties RvR de guilde prévues une fois par semaine, on passera peut-être à deux sorties bientôt. Présence souhaitée mais non obligatoire (chacun a une vie à côté).

Citation :
Publié par Ivarox
- Un nom de guilde "potable" (je sais bien ça à l'air bête mais moi même si je suis pas "RP" à proprement parler je trouve détestable de porter au dessus de ma tête un nom de guilde à la : Les boulets, les lapins roses, les castors belliqueux et j'en passe MDR)
Les Black Templars, directement issu du monde WarHammer 40000 je crois d'après les psychos créateurs de la guilde (remarque moi j'aime bien les castors belliqueux ...)

Citation :
Publié par Ivarox
- Une équipe constituée de plusieurs lvl (pas que des lvl 40 ni que des lvl 10)
L'essentiel du groupe se situe entre 30 et 35 avec deux 40 et quelques 20-25. Plusieurs d'entre nous rerollent pour multiplier les types de persos à jouer, donc pas de soucis en T3 (où tu seras bientôt) pour jouer avec du monde.

Citation :
Publié par Ivarox
- et enfin une guilde aimant jouer ensemble que cela soit pve ou pvp.
La guilde est de plus en plus RvR que PvE, par goût plus qu'autre chose. On joue ensemble souvent sur TeamSpeak pour papoter et mieux jouer ensemble aussi En gros on se connecte, on trouve les camarades, on se regroupe par 2, par 3 ou plus, et on chasse ensemble

Voilà si avec tout ça tu as envie d'en apprendre encore plus ... :
http://www.black-templars.net/

A bientôt j'espère

Praxitele
Citation :
Publié par Hesiode GF
(remarque moi j'aime bien les castors belliqueux ...)
j'aime bien aussi. je vais voir si on peut pas changer de nom de guilde!

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par sodebo
Tout ceci n'est pas tres réglementaire :y a du harcellement pour te guilder

Bonne chance dans ta chasse à la guilde
Merci

J'ai enfin trouvé et suis TRES heureux

Merci à tous
Citation :
Publié par draugtor
Et t'es allé chez qui?
Mon choix c'est tourné vers la Guilde des Black Templars

Ambience très sympa, joueurs motivés autant par le pvp que le pve de super joueurs qui connaissent bien leur classe et d'autre un peu moins mais qui progresse vite (moi j'espère lol) , l'idéal quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés