Transformation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Encore moi et mes innombrables questions :-(

On me demande dans une quête de fabriquer une potion pour se transformer en deer.

J'ai la compétence d'alchimie dans ma barre etc etc, mais impossible de savoir comment faire ...

Quelqu'un pourrait il m'expliquer svp ???

Merci d'avance !!!
deja as-tu appris à les faire? si non va chez l'alchimiste tu verras les recettes et tu pourras l'apprendre. ensuite tu vas recup ce qu'il faut avec skinning et ransacking. une fois que tu as les ingrédients tu utilise alchimie et tu cliques sur la recette que tu veux faire. ensuite tu pries que ça rate pas
Oui, j'ai la compétence Alchimie.

Chez l'alchimiste de Delfaras j'ai vu Deer Metamorphosis Recipe.

Pour avoir plus de chance de la réussir.

Mais je n'ai pas trouvé la recette ...

Je ne sais ni ou trouver les recettes, ni les potions ...

Donc j'aurais voulu savoir où trouver ces recettes, et la salle aux enchères, quand on voit combien les gens vendent les items là bas, je me suis pas penché sur les potions, je vais aller jeter un oeil !!!
Quand tu ouvres la fenêtre de compétence potions, tu as la liste de celles que tu peux faire (achetées chez l'alchimiste).

Un passage du pointeur sur le nom de la potion te donne la liste des ingrédients nécessaires.

Dès que tu les as récoltés (ou achetés), il ne te reste plus qu'à cliquer sur "fabriquer la potion", et le tour est joué..... Ou pas si la compétence échoue
Bah justement, j'ai pas trouvé à l'alchimiste de Delfaras

Peut être que je m'y prends mal, que je vais pas au bon endroit, ou que je me goure aussi ...

Mais j'ai trouvé un site avec toutes les recettes des potions, je les ai noté, dès que la MAJ est finie, je vais essayer de m'en faire quelques unes pour voir comment ça se passe !
tu dois aller voir l'alchimiste. tu clique au même endroit que quand tu veux apprendre alchimie et autour ya plein de recettes que tu peux apprendre si tu as le lvl en alchimie. tu apprends celle que tu veux et le tour est joué
Citation :
Publié par Don-Limpio
Ah bah voilà, c'est sur apprendre, c'est pas sur acheter/vendre !!!

Pauvre noob
Que c'est dur de débuter....
Rassure toi, tout le monde est passé par là, même ceux qui voudraient prétendre le contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés