Aller à la page... |
ancien de SWG
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ensuite, je comptais revenir sur chimera, bon choix?
--> La grande majorité de la population SWG-JoL s'y trouve, et c'est l'un des serveurs les plus peuplés, ça me parait donc un bon choix. c'est tjs Jedi land? --> Jedi reste la classe la plus jouée, mais on croise pas mal d'autres classes aussi (à l'exception des Spy, si j'en crois mes sources qui fréquentent les Cantinas) y a quoi de changé par rapport a mon époque en gros? --> Je sais pas, j'étais pas né. Mais si tu jouais pré-NGE, y'a eu mass changements. c'est tjs aussi fun, et sympa a visité? --> C'est assez subjectif, mais pour ma part je réponds oui sans hésiter. ça va pas être trop dur de se remettre dans le bain, on a nos chance de vous rattraper un jour? --> Le leveling est très rapide... mais apprendre toutes les ficelles du jeu, c'est une autre histoire. ![]() Bon retour en tout cas ! (et si vous avez besoin de quelque chose, hésitez pas à /t Szkar)
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Héros / Héroïne
|
on est de la meme epoque
![]() j'ai l'impression que pas mal d'ancien de notre epoque revienne, vous avez tester de reprendre votre ancien compte? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est quoi cette histoire de trading card?
c'est IRL ou IG? |
![]() |
|
#233820 |
|
Ah ben ouais, ça marche
![]() ![]() |
![]() |
|
#233820 |
|
Finalement, on arrive à rentabiliser certaines boîtes achetées
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et au niveau de l'utilité en groupe, je compte xp a deux et pourquoi pas raider, on recherche quoi sur chimera?
|
![]() |
|
#233820 |
#233820 |
#233820 |
#233820 |
#233820 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|