ancien de SWG

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, avec un ami on va se remettre a SWG, ça fait 4 5 ans que j'ai arrêté, et oui ça date ^^

j'ai essayé de me log sur la station sony, mon compte existe tjs apparemment, mais j'aimerais savoir si je pourrais retrouver mes persos avec leurs items.

ensuite, je comptais revenir sur chimera, bon choix?

c'est tjs Jedi land?

y a quoi de changé par rapport a mon époque en gros?

c'est tjs aussi fun, et sympa a visité?

ça va pas être trop dur de se remettre dans le bain, on a nos chance de vous rattraper un jour?
ensuite, je comptais revenir sur chimera, bon choix?
--> La grande majorité de la population SWG-JoL s'y trouve, et c'est l'un des serveurs les plus peuplés, ça me parait donc un bon choix.

c'est tjs Jedi land?
--> Jedi reste la classe la plus jouée, mais on croise pas mal d'autres classes aussi (à l'exception des Spy, si j'en crois mes sources qui fréquentent les Cantinas)

y a quoi de changé par rapport a mon époque en gros?
--> Je sais pas, j'étais pas né. Mais si tu jouais pré-NGE, y'a eu mass changements.

c'est tjs aussi fun, et sympa a visité?
--> C'est assez subjectif, mais pour ma part je réponds oui sans hésiter.

ça va pas être trop dur de se remettre dans le bain, on a nos chance de vous rattraper un jour?
--> Le leveling est très rapide... mais apprendre toutes les ficelles du jeu, c'est une autre histoire.

Bon retour en tout cas !

(et si vous avez besoin de quelque chose, hésitez pas à /t Szkar)
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
oui j'etait là a l'époque des holocrons ^^ donc ça date pas mal

je sent qu'on va galérer

il y a des instances? le dragon krayt il se fait tjs en 6 h ^^ et les Jedi ça représente pas 90% de la pop quand meme?
Message supprimé par son auteur.
vous avez plusieurs façon d'y avoir accès : si vous téléchargez un logiciel sur le site dédié au jeu de cartes vous aurez la possibilité d'y jouer sans être connecte à swg .

Vous pouvez vous y connectez en etant en train de jouer a swg en cliquant sur l'onglet card game . Si vous avez un compte actif vous recevrez chaque mois 5 boosters gratuit (les cartes seront alors no trade). Vous aurez la possibilité d'acheter des cartes supplémentaires moyennant finance .. et ces cartes là pourront faire l'objet d'échange avec d'autres joueurs ou même de revente contre crédits ...c'est donc un jeu dans le jeu

Vous aurez la chance , parfois de recevoir des cartes de type "lootcard" et qui elles vous donneront la possibilité de réclamer des objets dans swg ...

Je ne suis peut être pas très claire ...
Tiens en parlant d'ancien, d'holocron, toussa toussa , j'aimerais bien revenir tester. Mais mon avatar étant sur Kauri, j'ai pas trop envie de me log sur un no mans land.

Voici donc mes questions:
*Les transferts gratuits, sont-ils disponibles à ce jour ?
*Faut-il un compte actif avant de pouvoir transférer ? Ou je peux transférer et activer mon compte plus tard ?
*Dans le cas où je reviendrais, il y aurait des gens qui serait prêt à adopter un newbie elder ?

Merci d'avance.

*Anjdo bows his head to you* (y avait longtemps)
Ca devrait être facile pour vous vu que je viens de recevoir un email de réactivation gratuite de compte

Citation :
Simply log in to your account; it will be reactivated automatically for FREE between January 13, 2009, at 12:01 PM PST and February 15, 2009, at 11:59 PM PST.
Don’t have Star Wars Galaxies installed? No problem! Download the Station Launcher installer to get access to the latest version of Star Wars Galaxies.
You must log back in to your former account and re-subscribe before February 15, 2009, at 11:59 PM PST to receive the Sarlacc Trash Can in-game item. So don’t delay, log-in today and rejoin your friends!
Lol SOE veut pas me lâcher
Offre 1 mois EQ2 sept
réactivation VG ce mois ci
Et maintenant SWG

Bon alors à bientôt sur Chim.

House/Structure Pack-Up Notification for Inactive Accounts:

Effective March 3, 2009, at 4:00 AM PST your in-game player owned properties including Houses, Guild Halls, Theaters, Hospitals, Cloning Facilities, Merchant Tents and Factories may be packed-up, removed from the game server(s) and placed in your inventory!
De rien

On a normalement 33 jours de jeu free, toujours bon à prendre (2009 année de la radinerie: SWG free 1 mois, VG free 1 mois, TR gratis jusqu'en février, TCOS pas de boite à acheter, AOC Collector à moins de 30euros Ryzom free 1 mois, que ça continue ainsi ça me convient parfaitement .)
Citation :
Publié par Anjdo
Finalement, on arrive à rentabiliser certaines boîtes achetées .
ça compense un peu nos égarements initiaux.

Bon ben comme en 2005/6/7/8 rdv à la cantina (pas besoin de préciser la ville ni même le serveur lol)
:/

Par contre je ne savais même plus que mon perso avait une bicoque :/ Même pas où elle est ni sur quelle planète ^^ ça va être folklo.
Comme bcp je reçois des invitations de SOE pour revenir, pareil j'étais là au moment de aurilliac, aussi au moment ou il fallait grind les classes pour être jedi, LE NGE pareil mais pas bcp (C'est ce qui m'a fait partir, à force de copier wow autant aller jouer à l'original).

La question que je me poses est au sujet du mail sur le housing.

j'ai plusieurs maisons pour mon main avec pas mal de matériel(tenu de craft ls+30 par exemple sans parlé d'un sert Armorsmith (oui j'étais fort à ce jeu là )) ...

Et j'aimerai savoir, au cas ou je ne me log pas avant le 3 mars, si j'ai bien lu. Mais plus tard, es ce que je pourrai récup tout le contenu de mes usines, maisons and co, via le datapad ?
Ouaaais moi aussi SoE m a invite à revenir sur SwG gratuitement... me suis dis allez pourquoi pas reessayer ca fait longtemps que je me suis pas paye une bonne tranche de rigolade. Puis c est l occase de me transferer sur chimera vu qu il y a plus personne sur Kauri.

Donc je me log, je cherche ma maison... elle est plus là... je regarde dans mon datapad bien que je me souvenais pas l avoir package (mais bon ca fait plus d un an que j avais pas touché à ce machin... jeu), il y a bien une maison mais suis pas sur que ce soit la bonne... je la resort pour verifier et me dis qu je vais en profiter pour me debarrasser de tous ces items à la c... qu on nous file en les posants ds les differentes pieces...

Puis je relance un repackage avant de demander le transfert (on sait jamais avec SoE sont tellement doues que je risque d arrivé à poil sur l autre serveur)... et là ben il se passe rien... le paneau de control de ma structure repond qd il veut et en tout cas ne repond jamais à ma demande de repackage... ha ha ha decidement apres toutes ces années de dev y a tjrs rien qui marche...

J ai renoncé meme à faire une petition vu le gros message en rouge de l equipe de dev sur le chat general, enfin des 3 stagiaires handicapes mentaux qui travaillent sur le code de ce jeu vu qu apparement ils sont deja submergés de plaintes en tout genre (etonnant)

Je pensais rigoler je suis pas decu... je ne manquerai pas de vous conter la suite de mes folles peripeties (qu est ce qu on s amuse dans ce jeu merci SoE)
Le développement de SWG à côté de celui de Vanguard "c'est que du bonheur", crois moi... Sinon dans le genre pas mal j'ai aussi téléchargé le trial EQ1 (au point où j'en étais... impossible d'entrer dans une zone. ^^ Le trial fonctionne pas )

Non vraiment en comparaison SWG marche très bien.
Avec EQ2 c'est ce que j'ai vu de plus fonctionnel chez SOE.
Citation :
Publié par Mika grave
Et j'aimerai savoir, au cas ou je ne me log pas avant le 3 mars, si j'ai bien lu. Mais plus tard, es ce que je pourrai récup tout le contenu de mes usines, maisons and co, via le datapad ?
le pack-up au 3 mars (il y en a déjà eu 1), c'est seulement sur les maisons condamnées, et elles ne sont pas détruites, juste packed-up dans ton datapad... (d'ailleurs ils mettent ça en event joueurs, je pense plutôt qu'ils devraient faire un pack-up automatique au bout de qq mois d'inactivité du compte pour faire de la place :/)

sinon, oui le free transfer est disponible, regarder les infos à ce sujet avant de le faire (en gros pack-up de toutes les structures au préalable, tous ce qui est dans l'inventaire, la banque et le datapad transfèrent)

et puis encore 1 mois gratuit, le dernier était au mois de novembre, si ça continue je vais cancel et je jouerai gratuitement 1 mois tous les 3 mois :/

sinon master je comprends pas ton histoire de transfer et de panneau de controle qui répond pas... tous d'abord sur celui-ci, comme pour bcp d'objet, il faut utiliser la touche '²' pour ouvrir le menu radial... (sinon vérifie aussi qu'il y a bien de la maintenance)
après pour le transfer, voir ce que j'ai mis plus haut, en se connectant le transfer est proposé, on peut le déclencher par une commande aussi (je sais plus trop, /freects, ou qq chose comme ça)
Bon bah, comme SOE m'invite aussi a revenir retester la bête, ben je viens aussi

Ras le bol des mmoprg médiévial de toute façon, y a que ça !

J'y ai jouer avant le NGE, donc je présume que ça a pas mal changer vu les posts précédent, donc je vais découvrir un "nouveau jeu" en quelques sortes

Pour ceux qui me reconnais, je jouait sur Kauri, je me nommais Tyruss, membre des Crimps ( ou C-imp dernièrement ) mais qui je crois aujourd'hui n'est plus...

J'ai hâte de revenir dans cette galaxie

A bientot

PS pour un modo : J'ai dû crée ce compte car je n'arrive plus a me connecter a mon anciens ! c'est le même pseudo mais y a un espace, donc ça donne " Arokh Ney " mais je n'arrive pas a débloquer, help me please
S'il est permis de rire un peu , le launcher /install du client n'arrête pas de planter en boucle... Je peux pas dépasser le 3% ça plante je dois faire un crtl alt suppr pour le fermer à chaque fois.

Je relance, il télécharge un petit peu, il plante etc. (ah ben non même pas 3% du client, il est reparti à 0%)

On verra demain (je m'en fiche je paye rien)
Je pense qu'ils sont un peu victime du succès de leur offre, depuis le 13.

C'est noir de monde in game, et j'imagine qu'il y a encore un paquet de gens qui téléchargent...

Pas mal pour un mmo qui entame bientôt sa 6ème année.
Alors je continue, ras le bol des mmos vides.

Néanmoins et si ça fait comme pour vanguard c'est totalement artificiel.

On a l'impression d'un come back général et massif alors qu'il s'agit d'un flot d'ex joueurs aux comptes massivement et gratuitement réactivés.

Je dis ça parce que ce mois ci les serveurs de vanguard sont tous en médium après avoir été 2 ans non stop en low Forcément, jouer gratis ça donne envie. Qu'en sera t-il le 01.02.2009 sur VG et le 16.02 sur SWG ?

C'est bête à dire mais mettez Dofus et autres F2P coréens en P2P (pour l'idée) et ils seront désertés.
Rares sont les mmorpgs qui engrangent des bénéfices et qui ramassent des abonnements. (War, Wow, EQ2, Lotro, Eve et GW avec son systeme de financement par achat de boites)

A mon avis en février pour SWG et VG, retour à la normale.
Oui, mais faut nuancer un peu.
Vg c'est effectivement que des freebies + des trial.

Mais sur le serveur SWG dont je parle, y'a les trial + les freebies + les abonnés des autres serveurs qui ont migré.

Et pis bon, sur Chimaera la population était déjà plus que décente avant les transferts, là c'est "heavy", en anglais dans le texte.
Talking
Je te titille un peu mais je n'ai pas l'intention de mettre VG et SWG sur le même plan.

VG est qualifié souvent de bêta payante, or pour moi c'est une ALPHA payante
(je l'ai suffisamment testé et joué pour en être convaincu y a pas d'espoir)

SWG est un jeu avec de grosses tares et ancien mais c'est un jeu.Il a son public indéniablement (limité mais réel).VG n'en a jamais eu et n'en aura jamais.
Les C-Imp n'existent en effet plus mais certains de leurs membres sont toujours en activité dans la guilde consortium (un regroupement roleplay avec à l'intérieur, plusieurs faction, dont notamment un groupe impérial qui s'inspire beaucoup des C-Imp (kerowyn en est le chef))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés