Aide pour nécromancien (en invocation)

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine que ces échanges doivent se faire sur Battle.Net. Je n'y ai jamais été. Je me renseigne un peu, je consulte la liste, je trouve ensuite celui qui a ce que je veux (en espérant avoir plus de chance pour trouver ce qui me manque).

Shakty : je ne fais que ça depuis ce matin. Utiliser des Revive, mais c'est parfois assez difficile. Le rythme s'est largement accéléré, et je ne suis pas habitué. Ils arrivent trop vite, trop nombreux et trop puissants : il me faut garder un oeil sur l'état de santé du merco (mort déjà 3-4 fois face aux triples Envoutements éclair/froid/aura), ressusciter les squelettes car ils leur arrivent de morfler quand 2-3 groupes arrivent en même temps (et c'est fréquent), jouer sur les malédictions (Dame de Fer + Attraction un peu partout), sans cesse courir pour éviter d'être touché par les Bouchers. Et ces immondices n'ont pas fini de me surprendre quand je réalise que j'ai cliqué sur un cadavre de Boucher pour le ressusciter ! Trop de corps mélangés ci et là, et avec la précipitation vient les erreurs.
Les sorts d'os mur et prison d'os permettent de sauver beaucoup de situations sans jongler avec les malédictions. Utilise un peu les deux, et vois lequel tu préfères (perso, prison). Notamment pour les envoutements foudre, tu les enfermes dans une prison, tu t'occupes du reste autour avec les classiques décrépit ou amplification des dommages, puis tu reviens au boss.
Citation :
Publié par Aspil
Oui je parlais de commerce entre joueurs, effectivement hors contexte ça veut plus dire grand chose
Donc quand je dis cher ou pas cher, je parle d'une "monnaie" qui compte aux yeux des joueurs, donc des runes et des pgms
Je te parlais donc de tout un tas d'objets utiles pour un nécro, avec leur équivalent en terme de runes et de pgm, que tu pourrais acquérir faute des les trouver par toi même.
Sur Jol et JH y'a des listes d'estimations, si tu commerces je te conseille de les consulter pour savoir un peu où tu mets les pieds, les vautours sont légion à ce jeu.
Au vu du post initial et du thread (que j'ai survolé), je dirais que Irenicus joue solo et donc qu'il peut oublier le trade. Ouf !

Citation :
Je disais 30, en fait c'est plutôt entre 30 et 40, cela dit c'est vrais, on trouve bien plus facilement 40 pgs qu'une Pul, c'est une valeur "commerciale".
Tout à fait. Il faut multiplier sans problèmes par 10 les "valeurs". En solo, j'ai oublié les mots runiques (à part des mots simples genre Iris).
2 Um, c'est jouable, mais très long. A la limite, le plus rapide est je pense de monter des perso en enfer pour la forge (le premier étant le plus long et le plus dur, les deuxièmes s'équipant à partir des mules remplies par le premier).

Citation :
Carrément, et c'est vraiment la seule chose a viser avec un nécro invoc, quitte a sacrifier un peu ses résistances (en tout cas en softcore). La montée en puissance est exponentielle, je veux dire par là que tes squelettes gagnent plus en efficacité en passant du lvl 22 à 23 qu'il en avaient gagné en passant du lvl 21 à 22.
Je vais me faire tuer par les joueurs HC, mais oui, il est à mon sens préférable de sacrifier une partie de ses resist, même en hc. A part la foudre, un nécro invoc s'en tire "facilement" avec 0@ (sauf lr qui doit avoir au moins 40, je dirais).
J'ai de gros doutes sur la puissance exponentielle (je n'ai pas accès au site). Je pense (purement gratuitement) que c'est plus un effet d'optique qu'autre chose.
Disons que l'augmentation de vie/dégâts continue à progresser, peut-être en pourcentage fixe, mais du coup l'augmentation brute par point au-dessus de 20 est assez marquée (et marquante).
Pas du tout de diminution comme pour la résistance aux sorts et beaucoup d'autres, donc.
Citation :
J'ai de gros doutes sur la puissance exponentielle
Cela viens du fait que "maîtrise des squelettes" augmente de façon additionnelle les dégâts des squelettes, dégâts qui sont eux même multipliés par "ressusciter un squelette" ce qui fait que passer de 20 a 21 en invocations fait gagner 13 pts de dégâts aux guerriers squelettes, mais passer de 30 à 31 leur en fait gagner 23. Si ce n'est pas vraiment une exponentielle au sens strict, ça y ressemble beaucoup quand même. L'effet que je voulais surtout souligner est que chaque point gagné en invocation est (légèrement) plus important que son prédécesseur.... Alors ça pousse un peut à en vouloir toujours plus .
Citation :
Publié par Aspil
Cela viens du fait que "maîtrise des squelettes" augmente de façon additionnelle les dégâts des squelettes, dégâts qui sont eux même multipliés par "ressusciter un squelette" ce qui fait que passer de 20 a 21 en invocations fait gagner 13 pts de dégâts aux guerriers squelettes, mais passer de 30 à 31 leur en fait gagner 23. Si ce n'est pas vraiment une exponentielle au sens strict, ça y ressemble beaucoup quand même. L'effet que je voulais surtout souligner est que chaque point gagné en invocation est (légèrement) plus important que son prédécesseur.... Alors ça pousse un peut à en vouloir toujours plus .
Okay. (Ca n'a toutefois rien d'exponentiel, c'est quasi-linéraire nlog(n). Exponentiel, c'est si les dégâts se multipliaient entre eux au lieu de s'additionner)
J'avoue que je ne me suis jamais trop penché sur le nécro, et depuis le temps que je n'ai pas joué, j'ai un peu oublié si l'augmentation était fixe ou relative.
Si elle est fixe, alors il est clair que la compétence est très intéressante maxée.
De manière générale, de toute façon, avec la 1.10 et les synergies, il est indispensable d'avoir des +x dans les compétences maxées à 20, et le plus est le mieux.
Oui, c'est pour ça qu'on a une énorme différence, tous persos confondus, entre les 25-27 qu'on arrive à atteindre avec de l'équipement normal et les bestiasses à 35-45 avec du matos ultime...
Citation :
Publié par shakty
on arrive à atteindre avec de l'équipement normal et les bestiasses à 35-45 avec du matos ultime...
Tiens c 'est combien le max au fait ?
Car je suis à 39, mais avec un build non axé sur le max-skill.
Oui ça doit être amusant
Anneaux, soj-> 2
ceinture, arach ->1
armure ->2
casque et amu +3 aux invocations -> 6
arme, Leoric ->5
bouclier ->3 (je suis persuadé qu'on pourrait trouver un +4 ou +5 en rare ou magique)
Inventaire, 9 skiller, la torche, l'ani -> 13
Commande de bataille ->1
Bottes, moellerine -> 2 à la maîtrise
Gants ........ 100 à toute les resists ?

Ca fait ressusciter un squelette à 53 et la maîtrise à 55
Alors je viens de regarder sur ce calculateur de skills http://diablo3.ingame.de/spiel/skill...ex.php?lang=en et je suis relativement déçu, je m'attendais à pire, ça fait 19 squelettes qui font 1122 pts de dégât et qui ont 12000 pts de vie (sans BO). En comptant une petite aura de puissance à +200% de dégats et une malédiction.... à la place d'un Uber je me casserais en courant
Précision au niveau du bouclier nécro, il n'est pas possible de trouver des têtes avec des bonus à guerrier squelette ou maîtrise des squelettes, parce que passé un certain niveau, les boosts des compétences de nievau 1 ne spawnent plus sur les objets de classe (vous n'avez jamais remarqué que vous n'avez jamais de casque de barbare avec +3 en maîtrise épée ou hache à part dans les niveaux avant Andarielle ?)

Pour avoir un affixe +3 invoc ou +2 nécro, il faut que l'objet soit haut niveau, il ne pourra donc pas avoir +3 invoc +3 squel en meme temps. Par contre, pour les mages squelettes, ça doit passer.

Voila voila voila, sinon le calcul me paraît bon, mais tu as oublié le sanctuaire d'aptitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés