Je vous présente mon nouveau job

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est pas son vrai prénom, le vrai prénom c'est benoit. Ça sonne à l'english Ben c'est juste du business. (il est passé à sept à huit sur tf1 à propos de sa candidature d'ailleurs).

Edit pour en dessous: c'est Benoit oui exact j'hésitai entre les deux .
Citation :
Publié par gravensky
Ben c'est pas son vrai prénom, le vrai prénom c'est benjamin. Ça sonne à l'english Ben c'est juste du business. (il est passé à sept à huit sur tf1 à propos de sa candidature d'ailleurs).
et d ailleurs sur tf1 ils ont dit qu il s appeler benoit et pas benjamin après qui a raison tel est la question ( je met une piece sur tf1 quand meme )
Citation :
Publié par Selty
Tu parles de la Réunion là ?
Sans vouloir être méchant : LOL, tu compares une île vierge paradisiaque et la Réu (avec ses 12 personnes par m² sur ses quatre plages, une vie sous-marine se rapprochant de l'inexistante et des bouchons pour le moindre trajet) ?
Tu sais si tu veux voir des poissons a la Run faut nager plus loin qu'à 5 mètres du bord dans le lagon hein.
J'dis pas que c'est paradisiaque, mais faut pas déconner non plus.
Les plages sont jamais trop blindées, ou alors tu connais que les roches noires.
Des bouchons y'en a mais c'est pas new york, n'éxagérons rien. Te voir décrire la Réunion comme ça me donne envie de te faire caca dessus.
Citation :
Publié par Madj
...
On peut y croiser du pélagique en plus.
Citation :
Publié par Finstern
J'arrive pas à voir le salaire, vous avez vu?
Ce boulot de rêve, pour 6 mois, juste le temps d'apprécier sans trop se lasser..

~ 14 000 € par mois ils ont dit sur TF1 ....

Tu va voir qu'il vont prendre soit un beau gosse/cliché/surfeur Australien
Soi une belle gosse/cliché/surfeuse Australienne.

Un bon coup Marketing en tout cas, j'aime !
Citation :
Publié par Madj
Tu sais si tu veux voir des poissons a la Run faut nager plus loin qu'à 5 mètres du bord dans le lagon hein.
J'dis pas que c'est paradisiaque, mais faut pas déconner non plus.
Les plages sont jamais trop blindées, ou alors tu connais que les roches noires.
Des bouchons y'en a mais c'est pas new york, n'éxagérons rien. Te voir décrire la Réunion comme ça me donne envie de te faire caca dessus.
J'ai volontairement exagéré. Donc pas de caca sur moi, s'il vous plaît.

La seule chose que je voulais faire remarquer, c'est que la Réunion n'est pas une "île vierge paradisiaque". T'as quand même masse monde, et le tourisme balnéaire ne fait pas partie des choses les plus intéressantes là-bas (pour ça, tu vas à Maurice ou aux Seychelles pour rester dans le coin).

(Après, ouais, je ne connais presque que les plages de l'ouest. Mais tu ne vas pas me dire que les roches noires, l'hermitage et Boucan c'est pas bondé ? Et ça reste malgré tout quasiment les seules plages où tu peux te baigner.
Parce que, ouais, si tu veux une plage où t'es seul, tu peux aller à Saint-Leu / Pointe-du-diable. Tu seras seul, avec douze surfeurs et quarante-deux requins quoi. )
Les deux français sélectionnés sont sur Canal + en ce moment.
Oué c'est un peu le mec pgm quoi, tour d'afrique, plongée, triahtlète, site internet, tout ça.

Ils ont pas pris un random jolien qui passe 10h par jour vissé sur une chaise.

150k $ aus = 110k $ us pour 6 mois

gl hf je pense ça va être sympa de voir ses articles au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés