Chevalier de la Rose

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je me présente devant vous tous aujourd'hui pour vous annoncer la création de l'ordre des "Chevalier de la Rose". (en faite crée le 6 janvier)

Guilde qui a pour objectif un jeu en guilde au possible, orienté RvR (on fait quelques scénar également), je ne recrutais jusqu'a maintenant que des joueurs t2 (niveau 12-21) mais comme certains membres atteignent le t3 (niv. 22-31) nos portes ouvrent aux joueurs de niv. 12 jusqu'a 31.

La guilde a pour l'instant 51 membres (tous t2 et quelques t3), elle a atteint le niveau 5 (bientôt 6), le forum est en test je mettrais a jour l'adresse d'ici peut de temps.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter, ou à faire une requête dans le royaume du nom de guilde "rose" vous aurez tous les membres connectés.

Merci de votre attention, et bon jeu.

Brald.
J'étais intéressé par votre guilde et ce que vous présentiez IG (en jouant un peu avec vous), car je vous pensais petit comité à tendance (et ce n'est en rien péjoratif) tout sauf du random.

En fait, je me suis rendu compte que ce n'était plus le cas et donc plus ce que je recherche.

Tant pis, je vais chercher encore.

Bon courage pour votre guilde pleine de gens sympathiques, vraiment, n'hésitez pas à les contacter, même quand Brald est /abs, en fait, il l'est pas.

Et faudrait dire à Fergellen de répondre au tell aussi.

H..
Récemment recruté par Brald (aujourd'hui) , j'ai eu quelques appréhensions au début a cause du silence sur le canal puis une fois chauffé ça s'arrête plus et c'est que du bon , donc n'hésitez pas

ps: déjà promu au rang de "bourreau" au service de Brald
Oui nous sommes côté Ordre, merci.

Pour Hey, nous ne sommes pas en petit comité mais je tiens, du moins quand je suis là, à ce qu'on joue en guilde au maximum et avec une bonne qualité de jeu.

Noutan enfiles ta cagoule quelqu'un ne m'a pas salué comme il se doit!

Sinon le forum est maintenant ouvert (avec j'espere pas trop de bug sinon merci de me prévenir) http://chevalierdelarose.forumactif.net/forum.htm

Et la guilde est dans le listing merci de mettre vos compte a jour avec: CdR

Brald.
Je ne sais pas si je suis con ou quoi , mais je ne trouve pas les CDR dans le listing des guildes sur JOL .
Le seul CDR que j'ai vu c'est le tiens , mais ca se rapporte a DAOC .
Si tu as un lien , fais péter

Bon sinon , c'est qui qui t'a manqué de respect ? ... ...
Chevalier de la Rose, un rapport avec l'oeuvre de Georges R R Martin, Le Trone de Fer ???

Sinon ben bonne chance pour votre recrut
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
je me suis planté de guilde, il ne fallait pas le dire Noutan

il me faut désigner un autre bourreau pour pouvoir punir mon bourreau maintenant, bravo

Pas du tout Selassie, je n'ai jamais lu ce livre j'espère juste que c'est pas des Chevaliers en bois dans le livre, parce que tu es la deuxième personne a m'en parler

Brald.
non le Chevalier de la rose dans le trone de fer, est justement l'archétype du chevalier: beau, grand , fort, séduisant, un des meilleurs dans le maniements des armes mais bon çà ne l'empeche pas de se faire assassiner lachement par quelques sombres sortilèges

En fait la rose est le blason de sa famille tout simplement


A bon entendeur
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Brald
Pour Hey, nous ne sommes pas en petit comité mais je tiens, du moins quand je suis là, à ce qu'on joue en guilde au maximum et avec une bonne qualité de jeu.
Ca n'était en rien une critique, je vous trouve sincèrement sympathique.
Citation :
Publié par Noutan
On parle de moi ?

Aerf tu es démasqué !!!!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Brald
Bonjour,

je me présente devant vous tous aujourd'hui pour vous annoncer la création de l'ordre des "Chevalier de la Rose". (en faite crée le 6 janvier)

Guilde qui a pour objectif un jeu en guilde au possible, orienté RvR (on fait quelques scénar également), je ne recrutais jusqu'a maintenant que des joueurs t2 (niveau 12-21) mais comme certains membres atteignent le t3 (niv. 22-31) nos portes ouvrent aux joueurs de niv. 12 jusqu'a 31.

La guilde a pour l'instant 70 membres (tous t2/t3), elle a atteint le niveau 7 (bientôt 8), le forum: http://chevalierdelarose.forumactif.net/forum.htm

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter, ou à faire une requête dans le royaume du nom de guilde "rose" vous aurez tous les membres connectés.

Merci de votre attention, et bon jeu.

Brald.
Mise a jour,

Brald.

ps: bourreau emmenez Noutan, il ose se croire plus beau, fort, intelligent, et charismatique que moi!
Citation :
Publié par Brald
Bonjour,

je me présente devant vous tous aujourd'hui pour vous annoncer la création de l'ordre des "Chevalier de la Rose". (en faite crée le 6 janvier)

Guilde qui a pour objectif un jeu en guilde au possible, orienté RvR (on fait quelques scénar et des donjons),

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter en jeu, à faire une requête dans le royaume du nom de guilde "rose" vous aurez tous les membres connectés ou sur le forum: http://chevalierdelarose.forumactif.net/forum.htm.

Merci de votre attention, et bon jeu.

Brald.

La guilde est a présent niv. 9, 84 membres
qui arrivent bientôt en t4, nos portes sont ouvertes aux joueurs t3(plus de t2, on peut faire quelques exceptions pour des heal par exemple) et maintenant aux joueurs t4 donc de niv. 21 jusqu'à 40.

Brald.

ps: Noutan tu peux sortir
Citation :
Publié par Brald

Chevalier de la Rose guilde de niv. 14 et bientôt 15

Nos portes sont ouvertes aux joueurs t3 et t4(donc de niv. 21 jusqu'à 40.) motivés à jouer en guilde pour du Rvr, scénar et donjon.

Une période d'une semaine en test est à prévoir pour voir si l'intégration dans la guilde se fait bien, nous avons du mal avec les sms et la vulgarités.

Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter via la commande /who rose vous verrez ainsi les membres présent ou sur notre forum cité plus haut.
Mise à jour.

Brald.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés