Que faire après le lvl 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watchy

Si je paye même 10€ pour quelque chose d'annoncé, je le paye pas pour la moitié ou sinon c'est de l'arnaque/du vice caché/de la publicité mensongère
Change de MMO point barre.....
Citation :
Publié par Watchy
Sinon après le level 30, il reste que la ballade et le pvp sauvage à priori?
Et les quêtes aussi... Bah comme avant, en fait!
Relis bien, il y a un creux entre le 27 et le 30, mais après ça va; il te manquera parfois un peu de renommée pour passer au palier suivant mais rien de grave. Enfin, ça dépend du seuil de tolérance au bashing de chacun.
Si le creux constaté entre 27 et 30 vous fait peur, je vous conseille de ne pas dépasser le level 40 pour l'instant. La répartition des quêtes est très aléatoire ce qui engendre souvent un manque cruel pour avancer ou une surabondance.

Exemples :
- passer du level 42 au 43 : vous serez obligé de farmer environ 1 million d'xp (sur 1,4 million) à cause du peu de quêtes (4 si je me souviens bien dont 3 ont rapidement un bug incontournable qui nécessite une mise à jour).
- passer du level 45 à 46 : aucun farm à faire, j'ai level up en ne faisant qu'un peu plus que la moitié des quêtes et je n'ai pas encore exploré une zone de mon niveau où il y en aura sûrement aussi.

Pas d'illusion à se faire sur la correction des quêtes à ce niveau, ils ont déjà dit qu'ils les corrigeaient dans l'ordre des niveaux donc les 40+ pas avant février au mieux.

Comme le dit Rymaye,"ça dépend du seuil de tolérance au bashing de chacun". Je n'ai pas avancé pendant 2 jours car je n'avais pas envie de farmer 150k (ridicule par rapport à ce que j'ai déjà fait) pour level up et avoir de nouvelles quêtes. Ca ne m'a pas empêché de jouer et de m'amuser pendant ces deux jours.
Pour en revenir a ce soucis de quêtes . Souvenez vous de Ryzom ( post 2006) .
Ce MMO a sa release n'avait aucune quêtes , c'était que du farm et il n'y avait pas 50 niveaux il y en avait 250
Et cette absence totale de quête n'a pas empêché les gens de prendre du bon temps sur ce MMO .
TCOS c'est pareil !! il n'y a pas ou peu de quêtes a un certain niveau ? Ben faites autres choses et prenez du plaisir .

Maintenant si certains se sentent lésés ou abusés par les devs , pas la peine d'épiloguer 20 ans , il y a assez de MMO sur le marché pour que chacun y trouve son compte .
Moi je suis level 21, j'ai mis un mois complet pour y arriver et je n'ai rencontré qu'une seule quête buggué (la Schroud des artefacts) sur la centaine de complété.
Je n'ai jamais fais de bashing, j'ai planté une fois, le jeu n'a jamais freezé, le monde est encore immensément inconnu et inexploré, bref que du bonheur. Je pense que c'est ce qu'il faut dire au nouveaux joueurs qui veulent se faire une idée car c'est la réalité : Ils peuvent sans aucune crainte prendre un mois d'abonnement, ils vont s'éclater sans bugs et sans plantage. D'ici là les devs auront avancé sur la suite et tout le monde sera content !
"sans bugs et sans plantage" est un peu exagéré.

Il y a des bugs de l'IA un peu partout, avec les mobs qui courent et se réinitialisent fréquemment quand on combat à distance, ce qui est assez pénible. Il y a aussi quelques bugs dans les compétences (certaines combos qui ne se terminent jamais) ainsi que des erreurs dans les descriptions de quelques compétences.

Dans l'ensemble ça reste tout à fait jouable, Spellborn est nettement moins buggué que bien des mmo lors de leur sortie. J'ai monté un personnage 37 et un 22, et je n'ai été tué qu'une fois à cause d'un plantage du jeu, et jamais à cause d'un bug
Citation :
Il y a des bugs de l'IA un peu partout, avec les mobs qui courent et se réinitialisent fréquemment quand on combat à distance, ce qui est assez pénible.
Commun à plusieurs mmo cette IA, si le mob ne peut pas te taper car tu es par exemple sur un rocher où il ne peut monter il stoppe le combat et retrouve 100% sa vie. Je n'appelle pas cela un bug c'est juste le comportement normal du mob.
Citation :
Publié par cyah
...
Certes, mais j'ai déjà croisé un bug où les mobs, situé dans un camp ouvert, ne savaient pas passer par la sortie du camp pour me rejoindre et se réinitialisaient.

Alors oui, il y a des endroits où, comme il le faut, ils se réinitialisent, mais parfois, ce n'est pas toujours le cas,il y a de vrai bug de réinitialisation
Dans ce cas le bug n'est pas dans la réinitialisation mais dans la gestion des déplacements, après x tentatives pour atteindre sa cible le programme considère que la cible est hors d'atteinte et retourne à sa place.
Oui l'IA a bien des bugs de comportement et Cya confond l'IA, avec une zone d'aggro d'un mob sans cervelle.

Le mob qui file a toutes vitesse a contre sens et reviens ce battre, celui qui fait quelque mettre et retourne a sa place, c'est bien des bugs de comportement et pas une réinitialisation d'un mob a zone d'aggro..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés