Aller à la page... |
{Bug} Sortir Chope sans fond (Résolu)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je n'ai que motb pour l'instant;
Désolé de ne pas plus t'aider |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon j'ai fait plein de tests, tout d'abord je suis aller à la chope sans Fond et j'ai enregistrer à part.
J'ai tout désinstaller, j'ai réinstaller seulement NWN2 et je l'ai patché, je lance le jeux, je prends ma save, je n'ai plus que mon perso (devenu chauve ![]() 2eme test je rajoute l'extension MotB, je lance sans patcher, idem pas de compagnons, la fenetre de choix s'ouvre mais je peux pas sortir. 3eme test : je patch le tout, je retrouve mes cheveux, mes compagnons aussi, mais dès que je clic sur la porte le jeu plante... conclusion : j'aurai pas du commencer le jeu avec les 2 add-on d'installer apparement sur les forums anglais faire la campagne solo de NWN2 et MotB avec SoZ installé est source à emmerde. Mais si qqun à un moyen pour m'aider je suis pour, sinon je recommence tout ce soir T_T edit : j'ai trouvé un Béta patch anglais sur le forum d'aide officiel, qui est censer résoudre le problème de sortie de la chope sans fond, apparement ce bug arrive dés lors que l'on recommence le Jeu du déut avec un add-on installé. Je test le Béta-patch ce soir et je vous dis ça. lien du post avec le lien du patch dedans : http://nwn2forums.bioware.com/forums...forum=109&sp=0 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux lancer MOTB à partir du CD de NWN2 théoriquement, la distribution de no-cd est interdite ici je présume.
|
![]() |
|
coloneljackoneil |
Trouver plus de messages par coloneljackoneil |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|