Bah ecoute normalement Arcing Power c'est censé donner 25% de chances de renvoyer 25% des degat en soins. Si cela fonctionnait sur un degat à 600 comme tu dis il devrais rendre 150 , c'est pas mal . Mais evidement ca ne marche pas ...
Oui donc en moyenne ca soigne pour 37 ( 25% de 25%)
Même si ca marchait à tout les coups c'est nul, pourquoi ?
Parce qu'un soin est utile à partir du moment que la cible necessite d'être soigné (oui c'est une Lapalissade) , et que si la cible a besoin du soin on lance pas un sort qui soigne pour 150
C'est pourquoi c'est totalement foireux
Sur le PG, quand tu veux soigner quelqu'un tu peux lancer un heal direct, ou taper à 500 pour soigner 1500, dans les deux cas tu remplis le rôle qui est de soigner quand la cible à besoin de soin, le moyen d'y parvenir est juste different, tu utilises un sort, donc un GCD, dans le but de soigner, ca soigne, c'est fonctionnel.
Sinon tu fais de l'overheal, des petits soins de petit valeur en permenance, qui font gonfler le score en scenario, mais qui en aucun cas ont sauvé qui que ce soit, et chaque fois que des soins seront necessaire, tu lanceras des vrais sorts de soins
Si ca faisait 100% de heal ce serait different, lancer un fury of asuryan et heal pour 700, c'est fonctionnel, tu peux choisir de lancer le sort pour blessé, mais aussi pour soigner, ca offre un choix dans le moyen d'arriver à son but.
Mais si quelqu'un à besoin de soin je lance pas un fury of asuryan pour le soigner de 175 parce que 175 ca soigne rien du tout, et si personne à besoin de soin je m'en fout que ca soigne de 175, resultat tu slot pas la tactique, parce qu'elle sert à rien.