Talimans épiques +19 vie encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai contacté quelques personnes qui avaient jusqu'à il y a peu dans leur signature, le fait qu'ils pouvaient réaliser des talismans +19 vie, et ils ne m'ont pas répondu.

IG, j'ai parlé à un joueur qui en avait sur son armure, et il m'a dit qu'heureusement qu'il avait fait des stocks, car c'était extrêmement dur à réaliser maintenant.

Mes questions sont donc, pourquoi ? est-ce encore possible d'en faire à la demande ?

Je joue sur Brionne côté Ordre et j'en cherche quelques un s'il y a des vendeurs !
Avant, il suffisait d'acheter un item orange. Tu lançais une récupération magique dessus, et hop, tu avait de quoi faire ton talisman. Maintenant, ces mêmes items ne permettent plus d'être récupérés. En conséquence, il faut maintenant se baser sur des items violets que l'on récupère, et qui, sur une réussite critique, donne la même chose. (c'est possible que je me trompe, mais il me semble que c'est ça).

Conséquence, au lieu d'être sûr, c'est basé sur des chances de critique, du genre 2-5%.
Je suppose qu'ils sont donc désormais totalement hors de prix ?
2% de critique au moment de la récupération magique.
ou 2% de critique au moment de la création d'un fragment bleu.

Il est possible de faire des gemmes +17/+18/+19 Pv avec les fragments de n'importe quel niveau.
Depuis le dernier nerf, cela se rapproche du 100% de daoc en gros.

Pour craft un perma, tu as 2% de chance au salvage et 2% au craft du fragment.
En gros il faudrait en moyenne 25 ceintures sentinelles par exemple pour craft un perma.
Sous réserve d'avoir également toujours en moyenne 25 poussières/25 babioles/25 essences du bon niveau.

Donc depuis le dernier nerf, si tu as pas d'ancien stock de fragments violet pdv, cela revient plutôt cher si on vise spécifiquement le perma (sur athel, les ceintures sont entre 20 et 50 or).
Le crafteur pourra toujours revendre les talismans +16/5j obtenus pour compenser en partie. Par contre cela risque de prendre quand même pas mal de temps ...

Sans compter que c'est une moyenne.... Cela peut prendre bcp plus que 25 essais salvage/craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés