Comment devenir exalté, avec Expédition de la Horde (wotlk) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,


j'aurais voulu savoir, comment faire pour devenir exalté rapidement avec L'expédition de la horde svp ??

Actuellement, jessai de faire toutes les quetes dans le fjord hurlant et la toundra boréenne (je suis lvl 71), mais cela vas t'il suffire pour etre exalté ? ya t'il des mobs qui donnent de la réputation avec cette faction svp ? merci
Il y a aussi 4 journalières dans Grizzly Hills qui montent la reput de Warsong Offensive ( +250 reput Warsong Offensive = +125 reput Horde Expedition )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Il y a les QJ PVP aux Grisonnes qui rapportent de la réputation auprès de l'expédition de la Horde et chaque quête qui rapporte de la réputation auprès des Taunkas, de la Main de la Vengeance ou de l'Offensive Chanteguerre donne également de la réputation auprès de l'Expédition de la Horde à hauteur d'un tiers - si je me souviens bien - de la réputation gagnée.
Hmmm pour monter cette réput j'ai fais les quêtes de tous les camps des 3 réputs ( taunka, offensive chanteguerre... ) et il me manquait plus que quelques milliers de points, j'ai finis en faisant les quêtes journalières au Nord des grisonnes ( santier d'abbatage du ciel bleu ).

Il y aussi 3 ou 4 quêtes au sud, à la Kapitalrisk, qui sont données par un pnj de l'Offensive, mais je ne sais pas si elles buggent mais je les ai faite 3 jours de suites et elles ne m'ont pas filé de réput'.

enfin une fois 80 si tu as fais toutes les quêtes il ne te restera qu'à faire quelques instances, ou quetes journalières pendant quelques temps.
Alpha & Oméga

[Modéré par Hwel : on va laisser ce sujet tranquille surtout si c'est pour .. En fait je n'ai rien compris à ce message, je ne suis pas sûr de la langue utilisée non plus. ]

Dernière modification par Hwel ; 09/06/2013 à 11h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés