Sprint du voleur et Glyphe de sprint

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,
Je suis en train de me casser la tête a essayer de trouver la formule pour savoir qu'es ce qui est le meilleur entre (sachant que je suis lvl 32):
-Sprint du voleur => 50% plus vite pendant 15 sec
-Sprint du voleur+Glyphe de sprint => 80% plus vite pendant 10 sec

Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus et me laisser sa formule je le remercie grandement

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront, et a la prochaine
Sur 15 secondes en admettant 1 pas par seconde :
- 15 x 150% = 22.5 pas réguliers
- 10 x 180% + 5 (secondes restantes) = 23 pas d'abord rapides puis normaux.

Bref c'est kiff kiff et ça dépend surtout de l'utilisation que tu cherches.
Pas d'accord pour un rogue souvent le temps est plus important car on cherche à fuir la plupart du temps avec un dot aux fesses et on poirotte avant de vanish dès qu'il se termine !

Question de gout donc, une fois qu'on sait que c'est à peu près kiff kiff.
L'intérêt du sprint en pvp ça n'est pas d'aller loin mais de passer rapidement hors de portée ou inversement d'arriver rapidement au contact.
Savoir quelle distance totale on va parcourir pendant ces quinze secondes importe moins que l'objectif initial : aller vite.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Euh encore une fois pour le hors combat ça se joue en secondes, donc peu importe qu'on courre vite ou non...
Je ne suis pas rogue mais je pense à une situation particulière, il doit y en avoir d'autres.

En PvP la fuite à 50% face à un druide, le druide se met en forme de voyage et c'est 60% de vitesse gagnée, donc il rattrapera le rogue.
Si le rogue peut fuir à 80% de sa vitesse le druide pourra juste le regarder filer.
Oui mais la plupart du temps on (je en tout cas) claque un cecité pour gagner 2-3m si le mec a le reflex du trinket, donc c'est surtout pour que le dot se termine que je prends la fuite histoire de refufu derriere et non pas semer qq'un qui pourrait de toute façon me rattraper, encore que on a aussi "suriner" qui permet largement de prendre le large.

Par experience je prefere donc une fuite qui dure plus longtemps, question de gout alors.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Euh encore une fois pour le hors combat ça se joue en secondes, donc peu importe qu'on courre vite ou non...
Oui sauf que plus tu t'éloignes vite moins il y a de chances que tu puisses prendre un instant (genre une corruption ou un trait de feu).
De même le sprint à 80% ça va lui permettre d'aller plus vite qu'une monture ce qui est quand même bien appréciable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés